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comment_724417
  Le 22/07/2015 à 07:05, deuce of spades a dit :

Pour des ressorts courts,je ne prendrais pas de risques et prendrais une marque connue ;-)

-30 ne me semble pas trop bas,par contre.

Tu as essayé de voir si ACS3 peut en avoir?

Ou Breizh Motorsport?

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites. 

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  • Hello tout le monde. Un petit détour par ici! Quelques photos de la voiture sortant d'un detailing spécial   Et bientot, elle aura droit à un vidage de sile

  • Jante voilée réparée. Ca vibre encore....   

  • Déterrage de topic  Le projet de l'echappement est toujours d'actualité. Sauf que je garde les silencieux d'origine mais il y aura 2 clapets et 2 tubes à coté  Dans ce genre:  

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comment_724486
  Le 22/07/2015 à 20:09, Stone a dit :

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites. 

 

As-tu consulté le catalogue de HR ? Si oui, as-tu vu qu'une seule référence était disponible pour M5 E39 ? 29441-1. Pour te rassurer, voici le TUV: http://www.h-r.com/bin/29441.pdf

Posté(e)
comment_724524
  Le 22/07/2015 à 20:09, Stone a dit :

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites.

Sinon,il y a la solution des combinés filetés ;-)

Par contre, c'est plus le même budget....

Posté(e)
comment_724666
  Le 23/07/2015 à 11:23, deuce of spades a dit :
Sinon,il y a la solution des combinés filetés ;-) Par contre, c'est plus le même budget....
Je l ai fait sur la mienne et ca vaut la peine!
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comment_724689
  Le 23/07/2015 à 20:11, krs1 a dit :

Je l ai fait sur la mienne et ca vaut la peine!

C'est clair!!! J'ai des pss9 sur la mienne ;-)
Posté(e)
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comment_724703
  Le 23/07/2015 à 07:52, mikidrooki2 a dit :

As-tu consulté le catalogue de HR ? Si oui, as-tu vu qu'une seule référence était disponible pour M5 E39 ? 29441-1. Pour te rassurer, voici le TUV: http://www.h-r.com/bin/29441.pdf

J'ai vu, je pense me tourner vers Eibach.

 

  Le 23/07/2015 à 11:23, deuce of spades a dit :

Sinon,il y a la solution des combinés filetés ;-)

Par contre, c'est plus le même budget....

1500€  :|  Je pensais déjà lacher quelques centaines d'€ pour un silencieux... Et c'est pas trop raide les filetés?

Modifié par Stone

Posté(e)
comment_724705

Sur la mienne ce sont des pss9, c'est ferme comme confort mais pas inroulable,le confort de la série 5 est préservé en partie (dans une certaine mesure évidemment....sur mauvaise route ça secoue un peu). Ils seraient réglés au plus souple,ce serait encore plus confortable...mais j'aime bien quand c'est ferme :W

Posté(e)
comment_724741
  Le 23/07/2015 à 22:47, Stone a dit :

J'ai vu, je pense me tourner vers Eibach.

 

 

 

Eibach.de, catalogue, je ne vois rien à part des spacers.

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comment_724774

ACS3 m'a donné 2 références de ressorts courts H&R et Eibach. On en trouve aussi sur ebay en Angleterre en Pro kit.

Posté(e)
comment_724843
  Le 24/07/2015 à 11:32, Stone a dit :

ACS3 m'a donné 2 références de ressorts courts H&R et Eibach. On en trouve aussi sur ebay en Angleterre en Pro kit.

Impeccable tout ça :nickel7:
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
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comment_733363

J'aurais voulu avoir vos avis.

J'avais une vibration à 80 km/h, le volant vibrait bien. J'ai changé les biellettes de barre stabilisatrice et ses silentblocs. J'ai changé aujourd'hui les tirants de chasse (n°5). Plus de vibrations à 80 mais elles apparaissent à 100 km/h cette fois mais en beaucoup moins prononcées. Est-ce que ça pourrait venir des rotules de direction? De la barre de direction elle-même? Ou du n°12 sur le croquis? Mes pneus sont bien équilibrés pour info.

 

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Modifié par Stone

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comment_734403
  Le 12/09/2015 à 09:12, fan2bm a dit :

T'as fais une géométrie récemment? 

Non. Lors du CT, tout était normal de ce côté, les valeurs étaient bonnes. J'ai changé aussi les bras de suspension n°12 et ça vibre encore. Je penche du coté de la jante avant droit désormais. Équilibrage des 4 roues demain. Point positif: le train avant est rigide et plus précis.

Posté(e)
comment_735447
  Le 19/06/2015 à 12:59, mehdi m3 berline a dit :

+1 pour les inserts ( c'est quoi la finition ?)  :nickel7:

juste pour info, j'ai récupéré les même insert que toi . Beaucoup plus jolie effectivement que les " titane line" et plus solide aussi je trouve . La designation, c'est " black cubic" 

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comment_735484
  Le 17/09/2015 à 22:28, mehdi m3 berline a dit :

juste pour info, j'ai récupéré les même insert que toi . Beaucoup plus jolie effectivement que les " titane line" et plus solide aussi je trouve . La designation, c'est " black cubic" 

Ok c'est bon à savoir. Merci.

Au final, j'ai bien une jante voilée... Direction Fixalu tout à l'heure. 

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comment_735718

Oh put...,c'est dingue cette vibration qui ne part pas :?:

Avec d'autres roues ça ne vibre pas?

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comment_735726
  Le 18/09/2015 à 22:09, deuce of spades a dit :

Oh put...,c'est dingue cette vibration qui ne part pas :?:

Avec d'autres roues ça ne vibre pas?

Ça va être fait ce WE pour en avoir le coeur net. Si ce ne sont pas les jantes, elles seront disponible, mais je ne sais pas de quoi ça viendrait. Direction? 

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comment_735748
  Le 19/09/2015 à 02:05, Stone a dit :

Ça va être fait ce WE pour en avoir le coeur net. Si ce ne sont pas les jantes, elles seront disponible, mais je ne sais pas de quoi ça viendrait. Direction? 

Oui il faut tester d'autres roues pour éliminer cette piste pour tes vibrations.

Si ce n'est pas les roues,là ca va devenir pénible de trouver la cause :-( 

Peut-être que ça pourrait venir de la direction en effet,mais je ne sais pas si ça peut faire ce genre de symptômes....

Si tes silentblocs de train avant sont neufs,les pneus changés ,les roues équilibrées,la jante voilée réparée,j'avoue que ça doit rendre fou....

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