Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_719287

Roulettes récupérées. Je leur mettrai un coup de Belgom cette semaine, elles en ont besoin.

150621104123942749.jpg

• Réponses 132
  • Vues 15.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello tout le monde. Un petit détour par ici! Quelques photos de la voiture sortant d'un detailing spécial   Et bientot, elle aura droit à un vidage de sile

• Jante voilée réparée. Ca vibre encore....   

• Déterrage de topic  Le projet de l'echappement est toujours d'actualité. Sauf que je garde les silencieux d'origine mais il y aura 2 clapets et 2 tubes à coté  Dans ce genre:  

Images postées

Posté(e)
comment_719298

Par contre t'es en suspension d'origine ? 

J'aime bien la tête de ton fils dans l'angle genre "je t'ai à l'oeil papa"  :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_719300

Par contre t'es en suspension d'origine ? 

J'aime bien la tête de ton fils dans l'angle genre "je t'ai à l'oeil papa"  :W

Ouais, suspension d'origine. Je cherche à la rabaisser de 2 cms environ. Mais je ne trouve quasiment que des ressorts avant!  :?:

La tête de mon fils  :-D  Je n'avais même pas fait attention! Il est calé tranquillement dans son Recaro mais il observe tout.

Modifié par Stone

Posté(e)
  • Auteur
comment_719919

Allez, ramènte tes jantes :-D Bon, suis en panne, la voiture à calé toute seule. Capteur pmh hs je présume. J'attends le diag ce soir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_719965

C'est pas le capteur PMH, y'a même rien qui sort au diag. Moi pas comprendre...  :?:  Filtre à essence? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_719976

Non, j'ai 2 pompes en rab, j'ai testé les 3 en direct sur du 12v et elles fonctionnent bien. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_720084

Bon bah elle a redémarré et tourne nickel. Sûrement un fond de cuve ou de la merde dans le réservoir, j'étais en réserve en plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_720302

Panne d'essence !  :|

:nickel4:

Non même pas mais en changeant la pompe, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de résidus noirs au fond du réservoir. Peut-être que c'était la cause. En tous cas, là, elle roule bien. J'en ai profité pour changer le flector, le palier et les câbles de frein à main. Punaise, la ligne d'échappement  :|

Posté(e)
comment_720396

Oui ! 

Mais il existe des raccords chez bmw pour remomter les silencieux seuls apres les avoir coupé ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_720437

J'aimerais aussi rabaisser un peu ma charrette, genre 2 cms. Or, je ne trouve que des kits de ressorts avant. J'aurais bien aimé des H&R, ça existe?

Posté(e)
comment_721112

Je les trouve vraiment pas mal du tout ces jantes,même si tu veux les changer ;-) Elles lui vont bien :nickel8: