Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Roulettes récupérées. Je leur mettrai un coup de Belgom cette semaine, elles en ont besoin.

150621104123942749.jpg

Posté(e)

Par contre t'es en suspension d'origine ? 

J'aime bien la tête de ton fils dans l'angle genre "je t'ai à l'oeil papa"  :W

Posté(e) (modifié)

Par contre t'es en suspension d'origine ? 

J'aime bien la tête de ton fils dans l'angle genre "je t'ai à l'oeil papa"  :W

Ouais, suspension d'origine. Je cherche à la rabaisser de 2 cms environ. Mais je ne trouve quasiment que des ressorts avant!  :?:

La tête de mon fils  :-D  Je n'avais même pas fait attention! Il est calé tranquillement dans son Recaro mais il observe tout.

Modifié par Stone
Posté(e)

Quelqu'un serait intéressé par un échange contre des jantes OEM?  :!:

Posté(e)

Allez, ramènte tes jantes :-D Bon, suis en panne, la voiture à calé toute seule. Capteur pmh hs je présume. J'attends le diag ce soir.

Posté(e)

C'est pas le capteur PMH, y'a même rien qui sort au diag. Moi pas comprendre...  :?:  Filtre à essence? 

Posté(e)

Non, j'ai 2 pompes en rab, j'ai testé les 3 en direct sur du 12v et elles fonctionnent bien. 

Posté(e)

Bon bah elle a redémarré et tourne nickel. Sûrement un fond de cuve ou de la merde dans le réservoir, j'étais en réserve en plus.

Posté(e)

Panne d'essence !  :|

:nickel4:

Non même pas mais en changeant la pompe, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de résidus noirs au fond du réservoir. Peut-être que c'était la cause. En tous cas, là, elle roule bien. J'en ai profité pour changer le flector, le palier et les câbles de frein à main. Punaise, la ligne d'échappement  :|

Posté(e)

Elle pèse 300kg a elle seule et est comment dire... légèrement restrictive  :|

Posté(e)

Oui ! 

Mais il existe des raccords chez bmw pour remomter les silencieux seuls apres les avoir coupé ;) 

Posté(e)

J'aimerais aussi rabaisser un peu ma charrette, genre 2 cms. Or, je ne trouve que des kits de ressorts avant. J'aurais bien aimé des H&R, ça existe?

Posté(e)

Je les trouve vraiment pas mal du tout ces jantes,même si tu veux les changer ;-) Elles lui vont bien :nickel8:

• Créer...