Aller au contenu

Das Auto


Stone

Messages recommandés

Pour des ressorts courts,je ne prendrais pas de risques et prendrais une marque connue ;-)

-30 ne me semble pas trop bas,par contre.

Tu as essayé de voir si ACS3 peut en avoir?

Ou Breizh Motorsport?

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites. 

 

As-tu consulté le catalogue de HR ? Si oui, as-tu vu qu'une seule référence était disponible pour M5 E39 ? 29441-1. Pour te rassurer, voici le TUV: http://www.h-r.com/bin/29441.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi non plus, je préfère une marque réputée quand même. Mais on dirait qu'il n'y a rien. Je vais contacter un de ceux que tu cites.

Sinon,il y a la solution des combinés filetés ;-)

Par contre, c'est plus le même budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu consulté le catalogue de HR ? Si oui, as-tu vu qu'une seule référence était disponible pour M5 E39 ? 29441-1. Pour te rassurer, voici le TUV: http://www.h-r.com/bin/29441.pdf

J'ai vu, je pense me tourner vers Eibach.

 

Sinon,il y a la solution des combinés filetés ;-)

Par contre, c'est plus le même budget....

1500€  :|  Je pensais déjà lacher quelques centaines d'€ pour un silencieux... Et c'est pas trop raide les filetés?

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ce sont des pss9, c'est ferme comme confort mais pas inroulable,le confort de la série 5 est préservé en partie (dans une certaine mesure évidemment....sur mauvaise route ça secoue un peu). Ils seraient réglés au plus souple,ce serait encore plus confortable...mais j'aime bien quand c'est ferme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aurais voulu avoir vos avis.

J'avais une vibration à 80 km/h, le volant vibrait bien. J'ai changé les biellettes de barre stabilisatrice et ses silentblocs. J'ai changé aujourd'hui les tirants de chasse (n°5). Plus de vibrations à 80 mais elles apparaissent à 100 km/h cette fois mais en beaucoup moins prononcées. Est-ce que ça pourrait venir des rotules de direction? De la barre de direction elle-même? Ou du n°12 sur le croquis? Mes pneus sont bien équilibrés pour info.

 

11990502_10153694964981995_7331418953373105535_n.jpg

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais une géométrie récemment? 

Non. Lors du CT, tout était normal de ce côté, les valeurs étaient bonnes. J'ai changé aussi les bras de suspension n°12 et ça vibre encore. Je penche du coté de la jante avant droit désormais. Équilibrage des 4 roues demain. Point positif: le train avant est rigide et plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les inserts ( c'est quoi la finition ?)  :nickel7:

juste pour info, j'ai récupéré les même insert que toi . Beaucoup plus jolie effectivement que les " titane line" et plus solide aussi je trouve . La designation, c'est " black cubic" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, j'ai récupéré les même insert que toi . Beaucoup plus jolie effectivement que les " titane line" et plus solide aussi je trouve . La designation, c'est " black cubic" 

Ok c'est bon à savoir. Merci.

Au final, j'ai bien une jante voilée... Direction Fixalu tout à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put...,c'est dingue cette vibration qui ne part pas :?:

Avec d'autres roues ça ne vibre pas?

Ça va être fait ce WE pour en avoir le coeur net. Si ce ne sont pas les jantes, elles seront disponible, mais je ne sais pas de quoi ça viendrait. Direction? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être fait ce WE pour en avoir le coeur net. Si ce ne sont pas les jantes, elles seront disponible, mais je ne sais pas de quoi ça viendrait. Direction? 

Oui il faut tester d'autres roues pour éliminer cette piste pour tes vibrations.

Si ce n'est pas les roues,là ca va devenir pénible de trouver la cause :-( 

Peut-être que ça pourrait venir de la direction en effet,mais je ne sais pas si ça peut faire ce genre de symptômes....

Si tes silentblocs de train avant sont neufs,les pneus changés ,les roues équilibrées,la jante voilée réparée,j'avoue que ça doit rendre fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...