Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_735749

Si ça ne vient pas des roues,et que tu cales sur la résolution de ce souci,tu devrais peut-être créer un sujet pour ton souci;plus de gens le verraient et pourraient te donner des pistes ;-) 

• Réponses 132
  • Vues 15.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello tout le monde. Un petit détour par ici! Quelques photos de la voiture sortant d'un detailing spécial   Et bientot, elle aura droit à un vidage de sile

• Jante voilée réparée. Ca vibre encore....   

• Déterrage de topic  Le projet de l'echappement est toujours d'actualité. Sauf que je garde les silencieux d'origine mais il y aura 2 clapets et 2 tubes à coté  Dans ce genre:  

Images postées

Posté(e)
comment_735755

Salut à tous,

je me risque, j'ai eu un problème similaire sur la 530ia mais je ne sais pas s'il y a la servotronic sur les M5. On m'a déjà dit que le système était différent, ceci dit quand je regarde realoem je trouve une ligne "pour véhicule équipés de la direction servotronic". Bref, vous me direz ce qu'il en est. En tout état de cause le problème sur la 530 était le convertisseur servotronic mort, ce qui induisait ces vibrations au volant. Pièce 32131092412

Posté(e)
comment_735756

Oui il y a une direction servotronic sur la M5,c'est une piste à creuser en effet ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_735757

Justement en parlant de servotronic, parfois je dois nettoyer le bocal de liquide de DA car ça a dégueulé, le niveau est entre le mini et le maxi. Normal? Ce serait lié?

Posté(e)
comment_735761

le bocal qui déborde ou qui fuit ?? Qui fuit ça c'est courant mais qui déborde là par contre c'est autre chose...

Posté(e)
comment_735766

je réfléchis par à-coups ce matin...Si ça déborde ça veut dire prise d'air qui créé une espèce d'émulsion dans le liquide non ? Qui pourrait expliquer le débordement? Ta direction est dure, réagit-elle correctement ? Quand j'ai eu mon souci la direction avait durcit mais si c'est prise d'air ça doit provoquer une direction qui ne réagit pas tout à fait normalement car toute la force de la pompe de DA ne passe pas aux roues. Qu'en dites-vous les pros ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_735767

Je n'ai rien constaté d'anormal jusque là. Mais j'ai vu aussi la même chose sur 1 ou 2 voitures.

Posté(e)
  • Auteur
comment_735769

Mais j'ai oublié aussi de préciser qu'il n'y a pas que le volant qui vibre, l'avant de la voiture aussi.

Modifié par Stone

Posté(e)
  • Auteur
comment_736277

Verdict: C'est bien la jante qui a été dévoilée en juillet dernier qui déconne. J'ai posé une autre roue et pas de vibrations. On retourne demain chez Fixalu, ils m'ont dit de revenir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_739152

Superbe:nickel10:

On a une petite vibration nous aussi. On va vérifier les roues dans un premier temps 

Posté(e)
comment_739186

Jolie ta M5 comme ça :nickel8:

Sympa de t'avoir rencontré,c'était cool ;-)

Il ne lui manque plus qu'un silencieux à ta titine :-P 

Posté(e)
  • Auteur
comment_739198

Pareil, sympa de t'avoir rencontré :) 

Pour le silencieux, la modification va arriver bientôt.