Aller au contenu

Das Auto


Stone

Messages recommandés

Le Wednesday, September 07, 2016 à 07:36, Stone a dit :

Je suis à Palaiseau et sur Igny. Le pro, c'est un copain qui m'a fait ca, échange de bons procédés :-) Sinon oui, il est dans le 91 à Vert le Grand. Il est passé pro le mois dernier (Aurel Detailing) et a pas mal de voitures à son actif et toujours avec d'excellents résultats. 

Bon à  savoir, cela peut M intéresser, est t'il possible d'avoir ses coordonnées ? MP si tu souhaites.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 février 2017 à 16:49, Titi29 a dit :

Salut Stone, alors tu as vidé tes silencieux? Je crois que c'est la solution la moins chère et la plus efficace pour libérer le V8. Je pense faire la même chose :oui:

Il ne faut pas que les vider, sinon bruit de casserole assuré... il faut soit les vider pour obstruer les tuyaux "mitraillette", soit les supprimer carrément ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et a quoi sert la bande adhésive qu'il met dans la vidéo? Pour boucher les trous justement? Quand je vois les prix des silencieux superspint et cie je crois que je vais modifier ça à moindre frais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, c'est de la bande pour collecteur. Le soucis c'est que ça ne tient pas dans le temps... Pour le même résultat il vaut mieux faire ça ->images?q=tbn:ANd9GcRkMRrXR_Gpvuw0MwkqNoa

Au moins tu gardes tes silencieux OEM de coté ;)  je m'occupe des miens au printemps :) 

 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 02/09/2017 à 10:24, sedan78 a dit :

Quelle  marque et modèles de clapets?

Tu vas les installer en fin de ligne avant les silencieux?

La marque des clapets, je ne sais pas encore. Et ils seront bien installés juste avant les silencieux, oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...