Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_749866

c'est vrai que ton silencieux modifié est bien tentant :lover:

les sorties en 76 sont top, tu fais le décalage des 2 tubes de 5mm comme l'origine?

Je suis bien tenté aussi (surtout que je ne suis pas loin...) mais j'ai peur que ça me gave à la longue en mode "décapoté" :|

• Réponses 190
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_749868

On peut te faire le decalage comme tu veut,les sortie coupe droite ou biseau etc apres si t est pas trop loin tu peut ecouter sur celle a kipiou mais le son même decapote ne te cassera pas les oreil et tu t en lassera pas 

Posté(e)
comment_749876
il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit :

les sorties en 76 sont top, tu fais le décalage des 2 tubes de 5mm comme l'origine?

Je suis bien tenté aussi (surtout que je ne suis pas loin...) mais j'ai peur que ça me gave à la longue en mode "décapoté" :|

Niveau coupe on peut vraiment tout faire c est toi qui choisi je met encore une photo d une autre coup pour donner des idee 

il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit :

received_10208289015372009.jpeg

Posté(e)
comment_749878

Ce serait avec les sorties décalées comme à l'origine :lover:

et en 4 X 76, ça passe avec la valence d'origine?

Posté(e)
comment_749880
il y a 57 minutes, tassin.eloy a dit :

Salut Sylvain! Si tu peux te lasser a force, je sais pas. Ce que je sais, c'est que pour l'instant je redécouvre la M! Ce matin j'ai même fait un détour pour aller au taf parceque le trajet n'était pas assez long :perenoel:

Posté(e)
comment_749893

Moi je suis vide dans la mienne donc je peu pas juger mais ya pas de grosse resonnance en tout cas pas au point de deranger

Posté(e)
comment_749895
il y a 37 minutes, tassin.eloy a dit :

Salut Francis :)

il n'y-a pas trop de résonances à mi-régime ?

Il y en a peut-être un petit peu j'ai l'impression, comme tous les silencieux je suppose. Mais je ne m'en rend pas trop compte et je n'ai rien pour comparer. J'ai pas beaucoup roulé encore et pour l'instant je kif donc...je n'ai pas vraiment un avis objectif.

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_749896

Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer 8)

Posté(e)
comment_749899
il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer 8)

:) je pense que ca te plaira! Surtout en cabriolet! :lover:

Je voulais faire une vidéo en départ arrêté hier mais avec le vent qu'on avait ca ne donnait rien..j'en ferai une ce week-end si tu veux.

Posté(e)
comment_749920
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer

received_10207528350315858.jpeg

Posté(e)
comment_749925

En faite c'est juste une ligne avec des embouts d'échappement et non un pot,si je comprends bien les gars:!::?:

Si c'est ça,je trouve le prix un peu élévé...

De plus,je conseille de garder le pot d'origine au chaud dans un coin du garage:)

Posté(e)
comment_749937

Le prix est justifie et ce n est pas juste des embout mais un origine modifie sinon le son ne serait pas différent d un origine 

Apres chacun son choix a ce prix tu a quoi un silencieux ebay qui te casse les oreille et que tu remet en vente direct une semaine apres comme tout le monde le fait et sinon si tu veut du correcte c est minimum 800e et ca grimpe vite a plus de 1000e

Posté(e)
comment_749941

Apres vous avez entendu le son je vous ai tout explique si vous preferez mettre 1200e dans un supersprint ou pire acheter un pot ebay a 500e c est votre choix moi je propose pour un prix correcte un bon son et de belle sortie si ca vous interesse vous me contactez sinon c est pas grave moi je m en refait un c est sur 

Posté(e)
comment_749950
Il y a 1 heure, jojobarteam a dit :

En faite c'est juste une ligne avec des embouts d'échappement et non un pot,si je comprends bien les gars:!::?:

Si c'est ça,je trouve le prix un peu élévé...

De plus,je conseille de garder le pot d'origine au chaud dans un coin du garage:)

Je vois la même chose le silencieux d origine doit resté d origine pour une meilleur plus valut l or de la vente de sa M enfin c est mon avis  personnel et mon silencieux made USA me case pas les oreille il me fait hérissé les poils

Posté(e)
comment_749952
il y a 4 minutes, lotus a dit :

Je vois la même chose le silencieux d origine doit resté d origine pour une meilleur plus valut l or de la vente de sa M enfin c est mon avis  personnel et mon silencieux made USA me case pas les oreille il me fait hérissé les poils

Personne ne veut rester en silencieux d origine alor de la a parler de plus valut pour la vente je pense pas que ca changera quelque chose de l avoir 

Apres comme jai dit chacun est libre de son choix c est une suggestion que je fait si des personnes sont interessees elle ce manifesterons