Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749866 c'est vrai que ton silencieux modifié est bien tentant les sorties en 76 sont top, tu fais le décalage des 2 tubes de 5mm comme l'origine? Je suis bien tenté aussi (surtout que je ne suis pas loin...) mais j'ai peur que ça me gave à la longue en mode "décapoté"
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749868 On peut te faire le decalage comme tu veut,les sortie coupe droite ou biseau etc apres si t est pas trop loin tu peut ecouter sur celle a kipiou mais le son même decapote ne te cassera pas les oreil et tu t en lassera pas
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749876 il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit : c'est vrai que ton silencieux modifié est bien tentant les sorties en 76 sont top, tu fais le décalage des 2 tubes de 5mm comme l'origine? Je suis bien tenté aussi (surtout que je ne suis pas loin...) mais j'ai peur que ça me gave à la longue en mode "décapoté" Niveau coupe on peut vraiment tout faire c est toi qui choisi je met encore une photo d une autre coup pour donner des idee il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit :
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749878 Ce serait avec les sorties décalées comme à l'origine et en 4 X 76, ça passe avec la valence d'origine?
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749879 Le top c est les 4x76 oui ca passe nikel voila le rendu
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749880 il y a 57 minutes, tassin.eloy a dit : c'est vrai que ton silencieux modifié est bien tentant les sorties en 76 sont top, tu fais le décalage des 2 tubes de 5mm comme l'origine? Je suis bien tenté aussi (surtout que je ne suis pas loin...) mais j'ai peur que ça me gave à la longue en mode "décapoté" Salut Sylvain! Si tu peux te lasser a force, je sais pas. Ce que je sais, c'est que pour l'instant je redécouvre la M! Ce matin j'ai même fait un détour pour aller au taf parceque le trajet n'était pas assez long
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749888 Salut Francis il n'y-a pas trop de résonances à mi-régime ?
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749893 Moi je suis vide dans la mienne donc je peu pas juger mais ya pas de grosse resonnance en tout cas pas au point de deranger
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749895 il y a 37 minutes, tassin.eloy a dit : Salut Francis il n'y-a pas trop de résonances à mi-régime ? Il y en a peut-être un petit peu j'ai l'impression, comme tous les silencieux je suppose. Mais je ne m'en rend pas trop compte et je n'ai rien pour comparer. J'ai pas beaucoup roulé encore et pour l'instant je kif donc...je n'ai pas vraiment un avis objectif. Modifié le 30 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749896 Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749899 il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit : Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer je pense que ca te plaira! Surtout en cabriolet! Je voulais faire une vidéo en départ arrêté hier mais avec le vent qu'on avait ca ne donnait rien..j'en ferai une ce week-end si tu veux.
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749920 il y a une heure, tassin.eloy a dit : Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais je pense que je vais craquer
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749925 En faite c'est juste une ligne avec des embouts d'échappement et non un pot,si je comprends bien les gars Si c'est ça,je trouve le prix un peu élévé... De plus,je conseille de garder le pot d'origine au chaud dans un coin du garage
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749937 Le prix est justifie et ce n est pas juste des embout mais un origine modifie sinon le son ne serait pas différent d un origine Apres chacun son choix a ce prix tu a quoi un silencieux ebay qui te casse les oreille et que tu remet en vente direct une semaine apres comme tout le monde le fait et sinon si tu veut du correcte c est minimum 800e et ca grimpe vite a plus de 1000e
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749941 Apres vous avez entendu le son je vous ai tout explique si vous preferez mettre 1200e dans un supersprint ou pire acheter un pot ebay a 500e c est votre choix moi je propose pour un prix correcte un bon son et de belle sortie si ca vous interesse vous me contactez sinon c est pas grave moi je m en refait un c est sur
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749950 Il y a 1 heure, jojobarteam a dit : En faite c'est juste une ligne avec des embouts d'échappement et non un pot,si je comprends bien les gars Si c'est ça,je trouve le prix un peu élévé... De plus,je conseille de garder le pot d'origine au chaud dans un coin du garage Je vois la même chose le silencieux d origine doit resté d origine pour une meilleur plus valut l or de la vente de sa M enfin c est mon avis personnel et mon silencieux made USA me case pas les oreille il me fait hérissé les poils
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749952 il y a 4 minutes, lotus a dit : Je vois la même chose le silencieux d origine doit resté d origine pour une meilleur plus valut l or de la vente de sa M enfin c est mon avis personnel et mon silencieux made USA me case pas les oreille il me fait hérissé les poils Personne ne veut rester en silencieux d origine alor de la a parler de plus valut pour la vente je pense pas que ca changera quelque chose de l avoir Apres comme jai dit chacun est libre de son choix c est une suggestion que je fait si des personnes sont interessees elle ce manifesterons