Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_750321
il y a 48 minutes, mc fera a dit :

On est retouche rien on supprime une grosse partie du silencieux puis on passe tout en 76mm comme le dit kipiou seul qui veulent le faire peuvent mais c es du travail c est pas fait en 1h loin de la gros travail d adaptation des sortie etc pour arriver avec un diametre de 76

C'est clair que c'est du boulot et il faut un peu de matos et de l’expérience avec le poste à souder pour pas transformer le bazar en boite de conserve mal refermée.

Je suppose que tu t'es inspiré de ce qui se fait sur celui de l'M3 E92.

J'avais hésité à le faire sur la mienne, puis j'ai eu une occase sur un supersprint et j'ai laché l'affaire.

Bravo pour ton boulot en tout cas ca à l'air propre et efficace. :nickel8:

• Réponses 190
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_750322
il y a 25 minutes, tassin.eloy a dit :

non je vois lucky à chenevière ce 

il y a 4 minutes, aramis a dit :

C'est clair que c'est du boulot et il faut un peu de matos et de l’expérience avec le poste à souder pour pas transformer le bazar en boite de conserve mal refermée.

Je suppose que tu t'es inspiré de ce qui se fait sur celui de l'M3 E92.

J'avais hésité à le faire sur la mienne, puis j'ai eu une occase sur un supersprint et j'ai laché l'affaire.

Bravo pour ton boulot en tout cas ca à l'air propre et efficace. :nickel8:

Sur la e92 il y a une modification toute simple et pas cher du tout pour sortir un beau son dison 1 voir 2h max de boulot  mais la modification de la E46 demande beaucoup plus d heure a realiser surtout qu il faut replacer les sortie au bon endroit dans le diff etc 

Posté(e)
comment_750403
Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Vivement dimanche que je l'entende chanter :oui:

Tu roules aussi en fait il y a 3 ou 4 M je crois le dimanche? Ou comme visiteur ? au pire tu te paye un baptème avec moi si tu veux écouté de l'intérieur aussi mdr

Posté(e)
comment_750405

Non, je ne roule pas, je verrai pour un p'tit baptême mais pas en E46, je connais déjà:oui: 

celà me permettra déjà de voir la finition des sorties 76mm et le bruit (même s'il est moins modifié que celui de kipiou :))

Posté(e)
comment_750407

J'ai pas de sortie en 76 c'est réduit à l'origine chez moi et donc même aspect que l'origine ;) . J'ai un ami qui vient en nissan GTR il gère sacrément le garçon en + lol

Posté(e)
comment_750414
il y a 15 minutes, lucky a dit :

J'ai pas de sortie en 76 c'est réduit à l'origine chez moi et donc même aspect que l'origine ;) . J'ai un ami qui vient en nissan GTR il gère sacrément le garçon en + lol

OK, j'aurai déjà une idée du bruit :oui:

je prends note pour la GTR :nickel8:

Posté(e)
comment_750416
il y a 43 minutes, lucky a dit :

Petite vidéo de l'intérieur ..

IMG_2363.mp4

:perenoel: on entend plus tes pneus hurler qu'autre chose!! Mdr

C'est baptême de drift dimanche?? Lol

Posté(e)
comment_750417
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Non, je ne roule pas, je verrai pour un p'tit baptême mais pas en E46, je connais déjà:oui: 

celà me permettra déjà de voir la finition des sorties 76mm et le bruit (même s'il est moins modifié que celui de kipiou :))

Oui, le pot de Luc est complètement différent du mien! Il est modifié a l'intérieur du corps d'origine seulement. Mais il le fait bien aussi. A la base je voulais prendre le sien avant que Raph me propose l'autre..

Posté(e)
comment_750418

Non non pas de drift lol sinon jfinis pas la journée et puis j'ai jamais roulé à chenevières je veux pas me faire remarqué lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_752882
Le 29 novembre 2015 at 09:34, mc fera a dit :

Modifié par tassin.eloy