Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_716428

Si il prend 750€ pour une M3 (avec sa ligne double et son/ses gros silencieux) ca vaut carrément le coup!

Il prenait, ce qu'il demande aujourd'hui je n'en sais trop rien, et m'importe plus car je roule en mazout maintenant :-)

• Réponses 190
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_716448
Salut, tu n'as aucune résonnance ou bourdon aux vitesses normales ? Tu as installé juste le silencieux ou tu as aussi un intermédaire en plus ? Merci.
salut g juste le silencieux est c'est impecc en conduite cool est en vitesse constante 90 , 110 , 130 tu entend pas plus que d,origine c'est niquel ☺☺☺☺
Posté(e)
comment_716465
Merci pour ce retour, je vais surement me laisser tenter :)
moi g attendu un peu et je l,ai trouvr occasion 200€ sur ebay.de ☺
Posté(e)
comment_716490

Il m'a dis sa hier oui, c'est vrai que tu le connais ! Moi j'ai Eissemann, Julien un Supersprint race light, Antho a un ebay, si tu veux te faire une idée des sons :)

Au plaisir de se rencontrer  :nickel8:

Oui c'est vrai tu a raison ! Des pros te font de belles choses pour 4/500€ et tu a une pièce "unique"

Oui pas de soucis c'est quand tu veux ont est pas loin :wink:

Pour le SS Race tu dois pas parler du Julien que j'ai vu l'autre jour avec Kevin y me semble qu'il était en silencieux d'origine.

Ton avis sur silencieux EBay ?

Eissemann et SS Race son magnifique mais pas dans mes moyen dommage ...

Modifié par AnthonyM3E46

Posté(e)
comment_716497

Non c'est bien un autre, il a une titan avec des csl noire.

Avis sur silencieux ebay ? C'est moche, bruit degue et trop bruyant. Lol

Tu le verra par toi même avec celle d"antho :) Après sa peut plaire...

Posté(e)
comment_716520
Non c'est bien un autre, il a une titan avec des csl noire. Avis sur silencieux ebay ? C'est moche, bruit degue et trop bruyant. Lol Tu le verra par toi même avec celle d"antho :) Après sa peut plaire...
Ah ouai mdr tant que ça le silencieux ... A dire que j'hesiter a cause du prix la j'hésiterais plu j'en veux pas !!! Envoi un MP a l'occase on se capte ;)
Posté(e)
comment_717291

Fais attention ce n est pas un einsmann!

Pour un peu plus tu as une demi ligne freidrich.

Posté(e)
comment_717445

Je sais que ce n'est pas un einsmann c'est pour ça que je demande si quelqu'un connait un peu ou si c'est de la grosse merde mal imité !

Posté(e)
comment_717481

Fais attention ce n est pas un einsmann!

Pour un peu plus tu as une demi ligne freidrich.

Ouais je suis d accord ou quitte à ne prendre que le silencieux! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_718621

salut g juste le silencieux est c'est impecc en conduite cool est en vitesse constante 90 , 110 , 130 tu entend pas plus que d,origine c'est niquel ☺☺☺☺

Aurais tu une video de ton bruit avec juste le silencieux cobra c'est sa?

Posté(e)
comment_718625

je me répète,mais tu as vu que tu peux leur demander un fichier vidéo et son.

en espérant que ce soit le vrai son,tu pourra comme ça te faire une idée par toi même.  8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_718674

Oui je me repete aussi que leurs video quil envoyent c'est pas leus silencieux seul c'est silencieux + inter ;-)

Posté(e)
comment_718740

Et du coup ça donne bien avec l inter?

Modifié par ludo_205