Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_749529
Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

le prochain brignais c'est le 13/12.....chui pas là!!!!!!!!

on essaiera en janvier

Dommage.... sinon on se captera à une autre occasion'.

Ok on essaiera en janvier à Brignais ;-) 

• Réponses 190
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_749531
il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

Dommage.... sinon on se captera à une autre occasion'.

Ok on essaiera en janvier à Brignais ;-) 

Pas de soucis..

en plus t es modérateur!:) J avais pas remarqué..

la classe je vais causer àun modo8)

Posté(e)
comment_749532
à l’instant, GEBm3 a dit :

Pas de soucis..

en plus t es modérateur!:) J avais pas remarqué..

la classe je vais causer àun modo8)

:ptdr: 

Tu vas voir ça change rien un modérateur :)

Quand tu (vous) veux (voulez) on se capte ;-)  Ma ///M se sent seule par chez moi :-) 

Posté(e)
comment_749535

Allez ça marche on essaie de se capter..

je suis toujours prêt à rencontrer des passionnés.. J adore

et c est vrai que c est mieux à plusieurs... C est vraiment le gros + de ces forums, au delà de pêcher des infos, c est de rencontrer des gens comme soi!

Posté(e)
comment_749536

Ok avec plaisir :)

Faudra organiser ça pour se capter à plusieurs.

Oui c'est toujours sympa de rencontrer des passionnés comme soi ;-) 

Posté(e)
comment_749584

Oui en effet sa hurle si l on veut être discret c est raté sinon faut pas dépassé les 2000 tour lol. Mes le son et plaisant avec l isolant dans le coffre qui reste indispensable pour un minimum de comfort voilà la 2 ème vidéo est débloquer. 

Posté(e)
comment_749625

j'aime assez la sonorité sur la deuxieme vidéo

je trouve ça quand même intéressant le rapport qualité /prix. après dans le temps je c'est pas.

Posté(e)
comment_749753

moi ça fonctionne.mais seulement quelques secondes.

bon son au passage :nickel8:

Posté(e)
comment_749755
Il y a 12 heures, Gg09 a dit :

Sa fait un super bruit avec le silencieux d'origine 

Ah!! Alors là je confirme!! Le silencieux qui est sur la vidéo est sur ma :motorsport: depuis hier et c'est juste un truc de malade comme j'M ce son!!!!

Le meilleur rapport prix/plaisir et de loin! Encore merci Raph ( mc fera ), je redécouvre la :motorsport:depuis hier :lover:

:nickel7:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_749759
il y a 47 minutes, ///kipiou a dit :

Ah!! Alors là je confirme!! Le silencieux qui est sur la vidéo est sur ma :motorsport: depuis hier et c'est juste un truc de malade comme j'M ce son!!!!

Le meilleur rapport prix/plaisir et de loin! Encore merci Raph ( mc fera ), je redécouvre la :motorsport:depuis hier :lover:

:nickel7:

Tres content que ca te plaise en même temp faudrait etre difficile pour ne pas aimer.

Effectivment la video n est pas longue en voici une autre received_10207528349235831.mp4received_10207528349235831.mp4

Posté(e)
comment_749770

C'est top ca ! On peut en savoir savoir plus concernant le taf sur le silencieux d'origine ? et le prix ?

Merci :)

Posté(e)
comment_749771
il y a 15 minutes, Daco a dit :

C'est top ca ! On peut en savoir savoir plus concernant le taf sur le silencieux d'origine ? et le prix ?

Merci :)

:+1:

Posté(e)
comment_749772

Ma petite contribution..il y a le bruit du moteur qui résonne beaucoup dans le garage mais on se rend bien compte du son sortie échappement! :)

c'est bien rauque et ca garde un peu le côté rageur de l'origine du coup. Entre 5 et 6000trs j'adore, du coup c'est cool en mode arsouille je pousse moins que d'habitude.. :perenoel:

C'est du beau boulot! Avec des sortie style origine mais plus grosse...juste bien! Je laisse Raph vous en dire + mais je le conseil :wink:

20151129_225652_22.mp4

Modifié par ///kipiou