Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_749955
il y a 2 minutes, ludo_205 a dit :

Le son de la M a kipiou à l air top. 

Et il est encore plus top en vrai dommage qu on soit pas tous du même coin pour le faire ecouter en vrai 

• Réponses 190
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_749957

Perso je me refait le même pour moi et un pote le veut aussi comme ca du coup vu que lui avait une modification un peu plus light il a repris un silencieux d origine qu a va modifier

Posté(e)
comment_749959

Casque de chantier Anti bruit recommande. Lol

autant supprimer carrément le silencieux lol

Posté(e)
comment_749966
Il y a 8 heures, ludo_205 a dit :

Le son de la M a kipiou à l air top. 

Merci! J'aime bien c'est clair!! Tu reconnais le son d'origine un petit peu mais en amelioré (un oem race light 8) ). Contrairement à un autre silencieux ou tu es sur un autre son complet.

Il y a 7 heures, La Miche31 a dit :

:eek: oh mer**!! C'est extrême ca!!!!

Il y a 7 heures, ludo_205 a dit :

Casque de chantier Anti bruit recommande. Lol

autant supprimer carrément le silencieux lol

:+1:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_750020
Il y a 3 heures, tank a dit :

ah ah !!

au moins les flic l'entendront arrivé de loin.ça leur permettra de préparer le carnet d'amende :paf:

et pas donné pour des tubes en plus !!

Et de plus les sortie sont bien moche 

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_750061
Il y a 21 heures, mc fera a dit :

received_10207528350315858.jpeg

Rhaaa, c'est la photo de trop :lover:

je passe en M.P :)

Posté(e)
comment_750074
il y a 29 minutes, tassin.eloy a dit :

Rhaaa, c'est la photo de trop :lover:

je passe en M.P :)

:perenoel: On va tous être équipés dans le nord est! Sylvain, Luc bientôt, Raph et moi! Ca va être bon le prochain rasso!!

Posté(e)
comment_750204

Sinon j ai encore celui la qui traine que je lache pour une misere si ca interesse quelqu un avec diffuseur c est le hartge comme la h50

Posté(e)
comment_750222

Mdr c'est moi le pote qui a un silencieux plus "light" héhé!! Je me fais refaire le même que les autres j'en suis amoureux du son. Si jamais je vendrais le mien plus tard si quelqu'un veut du plus light mais qui chante déjà très bien dans les tours ;)

Posté(e)
comment_750229
il y a 24 minutes, lucky a dit :

Mdr c'est moi le pote qui a un silencieux plus "light" héhé!! Je me fais refaire le même que les autres j'en suis amoureux du son. Si jamais je vendrais le mien plus tard si quelqu'un veut du plus light mais qui chante déjà très bien dans les tours ;)

C'est vrai que la modification sur le tien est plus light mais j'aime aussi beaucoup! Ca fait plus nerveux que l'origine!

Mais c'est sûr que la modification comme j'ai est top! Je suis rentré à la maison ce soir et quel kif!! :lover:

Il y a 1 heure, mc fera a dit :

Sinon j ai encore celui la qui traine que je lache pour une misere si ca interesse quelqu un avec diffuseur c est le hartge comme la h50

C'est ta M ca Raph???

Posté(e)
comment_750250
il y a 12 minutes, mc fera a dit :

Non la sur la video c est celle a luc le soir ou il m avait pris l echappement

Oui je sais ca j'ai reconnu quand même!! :perenoel:

nan la grise avec les feux noirs en photo!! Elle a bien changé depuis!!

Posté(e)
comment_750253
Le Tue Dec 01 2015 00:17:01 GMT+0100, ludo_205 a dit :

Voila la video du mien en 2e et au 1er passage celui de luc avec une modification un peu plus light  20151101_142757.mp4

Modifié par mc fera