Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Diminution de kilomètre à mon compteur mais sa m'intèresse !


arnouch

Messages recommandés

il suffit d'acheter des boitiers au marché noir dans les pays de l'Est c'est un exmple parmi d'autres, tu proposes au gens de changer le compteur pour telle prix et beaucoup en profite.

 

 

Tien regarde :

http://www.dailymotion.com/video/x2c5lir_compteur-trafique-rien-de-plus-facile-que-de-modifier-le-kilometrage-de-votre-voiture_auto

http://www.dailymotion.com/video/x2c3hjs_un-compteur-de-voiture-trafique-en-moins-de-2-minutes_auto

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as toute sorte de "correcteurs" de kilometrage pour les honnêtes bricoleurs qui récupèrent un combiné à la casse et veulent y réinjecter le kilometrage réel de leur auto dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine, les véhicules sont livrés en concession avec le compteur de vitesse désactivé (soit 0Km compteur).

J'étais avec un collègue pour faire un essai d'une golf, je demande au concessionnaire si il y a des remises pour les véhicules d'essais/d'expo... "Non, ce sont des véhicules clients avant qu'ils ne soient livrés". Ils sont trop bon ces Chinois, tu penses avoir une voiture neuve, elle a déjà fait le tour de la ville et 50 Q se sont déjà posés dedans :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine, les véhicules sont livrés en concession avec le compteur de vitesse désactivé (soit 0Km compteur).

J'étais avec un collègue pour faire un essai d'une golf, je demande au concessionnaire si il y a des remises pour les véhicules d'essais/d'expo... "Non, ce sont des véhicules clients avant qu'ils ne soient livrés". Ils sont trop bon ces Chinois, tu penses avoir une voiture neuve, elle a déjà fait le tour de la ville et 50 Q se sont déjà posés dedans :perenoel:

 

Trop fort ces Chinois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...