Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716163 J'ai vu à la tv que le traffic de kilomètre était apparemment assez courant. Quelqu'un sait comment cela peu fonctionner?
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716167 J'crois pas trop que ce soit des trucs à expliquer sur des forums comme celui ci... lol
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_716170 Lol. Oui. Mais il y a beaucoup d ARNAQUE quand même!
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_716176 il suffit d'acheter des boitiers au marché noir dans les pays de l'Est c'est un exmple parmi d'autres, tu proposes au gens de changer le compteur pour telle prix et beaucoup en profite. Tien regarde :http://www.dailymotion.com/video/x2c5lir_compteur-trafique-rien-de-plus-facile-que-de-modifier-le-kilometrage-de-votre-voiture_autohttp://www.dailymotion.com/video/x2c3hjs_un-compteur-de-voiture-trafique-en-moins-de-2-minutes_auto Modifié le 3 juin 201510 a par tintamar
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_716204 Oui tu as toute sorte de "correcteurs" de kilometrage pour les honnêtes bricoleurs qui récupèrent un combiné à la casse et veulent y réinjecter le kilometrage réel de leur auto dedans.
Posté(e) le 6 juin 201510 a comment_716590 En Chine, les véhicules sont livrés en concession avec le compteur de vitesse désactivé (soit 0Km compteur). J'étais avec un collègue pour faire un essai d'une golf, je demande au concessionnaire si il y a des remises pour les véhicules d'essais/d'expo... "Non, ce sont des véhicules clients avant qu'ils ne soient livrés". Ils sont trop bon ces Chinois, tu penses avoir une voiture neuve, elle a déjà fait le tour de la ville et 50 Q se sont déjà posés dedans
Posté(e) le 6 juin 201510 a comment_716609 En Chine, les véhicules sont livrés en concession avec le compteur de vitesse désactivé (soit 0Km compteur). J'étais avec un collègue pour faire un essai d'une golf, je demande au concessionnaire si il y a des remises pour les véhicules d'essais/d'expo... "Non, ce sont des véhicules clients avant qu'ils ne soient livrés". Ils sont trop bon ces Chinois, tu penses avoir une voiture neuve, elle a déjà fait le tour de la ville et 50 Q se sont déjà posés dedans Trop fort ces Chinois