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Posté(e)
comment_733627

Yes, revoici ! Ce sont des BBS CH-R en Matt titanium

8X19 ET40 à l'avant

9x19 ET44 à l'arrière

As-tu du installer des cales pour compenser l'ET différent par rapport à l'origine? 

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comment_733634

Non pas du tout. Les jantes ont été choisies avec des ET pour qu'elles ressortent plus que d'origine, afin de se passer de cales. A l'avant y a encore la marge pour 5 mm de plus (à mettre si on veut passer en 235 pour les pneus) mais à l'arrière on est à flanc de carrosserie.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_744294

Salut Franky,

As-tu une photo de l'arrière de ta voiture avec assez de recul pour que je vois le diffuseur arrière peint comme tu l'as fait ? Depuis quelques jours (et la sortie de la M2), je me dit que l'arrière en bleu estoril pourrait être pas mal mais je n'arrive pas à trouver une photo qui me convienne...

Merci :-)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
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comment_746744

Salut, je vais essayer de te trouver ça, désolé pour le retard !

Posté(e)
comment_747273

Oui, très bien, merci !

Je ne sais pas quoi faire car j'aime bien le PC arrière d'origine aussi... bref, je vais réfléchir :)

Posté(e)
comment_747324

Désole de m'incruster :D

Tu peux aussi le peindre différemment pour effacer le côté gros-cul que tu as quand c'est tout peint ton caisse...

Sur mon auto c'est peint ton caisse/Dark Shadow (identique diffuseur origine) et non peint/noir mat au centre du diffuseur.

La teinte en Dark Shadow permet d'affiner l'arrière de l'auto.

Voilà ce que ça donne:

IMG_1927_W.jpg

IMG_1934_W.jpg

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
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comment_759648

On relance un peu le sujet avec deux photos :) La voiture n'a pas évolué ces derniers mois. Je viens de passer les 7000 kilomètres.

0P1000368.jpg

0P1000369.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_759876
Il y a 13 heures, Carbene a dit :

Déjà à vendre ?

En effet je l'ai mise sur Le Bon Coin. Histoire de tester le marché avant tout car je pense changer en fin d'année. Maintenant si j'ai une bonne offre, je ne dirai pas non, le temps de trouver quelque chose de bien.

Evidemment je pense à la M2 mais aussi à une M4 d'occasion ou à des choses radicalement différentes comme une Mustang V8. Je change tous les 18 mois à deux ans de toute façon.

Posté(e)
comment_759979

Il suffit de "tomber" sur l'acheteur qui va bien pour qu'elle parte au prix que tu souhaites. Je pense que tu es conscient que la valorisation des accessoires que tu as mis est difficile mais en tout cas, le prix que tu demandes pour le moment ne me parait pas hors jeu !

Tu as un peu de temps devant toi pour réfléchir à ce que tu vas prendre mais ça serait dommage d'aller vers un gros V8 ricain ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_760039

Oui, la valorisation n'est pas évidente mais je suis tout de même en dessous du prix du neuf remisé pour ma voiture et ses options sans compter les 10.000 euros d'accessoires. Donc on va voir. Après je suis ouvert à une petite négo mais je ne braderai pas : j'adore ma M235i et je ne la sacrifierai pas pour avoir à tout prix une M2. L'écart n'est pas suffisant entre les 2 modèles, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit (ce qui est mon cas).

Concernant la Mustang... ou la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans mais quand on arrive à la quarantaine, qu'on a fait le tour d'une bonne quinzaine de sportives, on recherche aussi des choses différentes. Le style de conduite s'apaise, on recherche d'autres émotions.

Posté(e)
comment_760068
Il y a 2 heures, FranckF1 a dit :

la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans

La Mustang ok, mais la Z06 ????

Posté(e)
  • Auteur
comment_760071

Oh c'est une jolie bête quand même ! Bon ça a 7 ou 8 ans mais ça a 512cv et c'est sauvage et pas si mal que ça au niveau efficacité.

Maintenant oui c'est bien plus déraisonnable qu'une Mustang V8 neuve, au même prix (on trouve de jolies Z06 entre 40 et 50k avec 30 à 40000 bornes).

Posté(e)
comment_760076

Va faire un petit tour au Nurb en Z06, et tu verras par toi même si c'est "pas si mal" au niveau efficacité. Après c'est sur que c'est pas une auto de lopette, un minimum de cran est requis. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_760088

En même temps je ne fais pas de circuit :)

Posté(e)
comment_760384
Le 22/1/2016 at 09:40, FranckF1 a dit :

Oui, la valorisation n'est pas évidente mais je suis tout de même en dessous du prix du neuf remisé pour ma voiture et ses options sans compter les 10.000 euros d'accessoires. Donc on va voir. Après je suis ouvert à une petite négo mais je ne braderai pas : j'adore ma M235i et je ne la sacrifierai pas pour avoir à tout prix une M2. L'écart n'est pas suffisant entre les 2 modèles, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit (ce qui est mon cas).

Concernant la Mustang... ou la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans mais quand on arrive à la quarantaine, qu'on a fait le tour d'une bonne quinzaine de sportives, on recherche aussi des choses différentes. Le style de conduite s'apaise, on recherche d'autres émotions.

La M2 n'apporte pas une plus value énorme par rapport à la M235i, c'est certain. En terme de carrosserie, je trouve que les PC avants et arrières lui donnent un côté bodybuildé que je n'aime pas trop (j'adore les sportives mais pas quand elles semblent taillées à la serpe !).

Et pourquoi ne pas aller chez Porsche pour rester chez les Allemandes pour ta prochaine voiture ?

Par contre, si tu veux du neuf... pas le même tarif :D

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