Posté(e) le 9 septembre 20159 a comment_733627 Yes, revoici ! Ce sont des BBS CH-R en Matt titanium8X19 ET40 à l'avant9x19 ET44 à l'arrièreAs-tu du installer des cales pour compenser l'ET différent par rapport à l'origine?
Posté(e) le 9 septembre 20159 a Auteur comment_733634 Non pas du tout. Les jantes ont été choisies avec des ET pour qu'elles ressortent plus que d'origine, afin de se passer de cales. A l'avant y a encore la marge pour 5 mm de plus (à mettre si on veut passer en 235 pour les pneus) mais à l'arrière on est à flanc de carrosserie.
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744294 Salut Franky,As-tu une photo de l'arrière de ta voiture avec assez de recul pour que je vois le diffuseur arrière peint comme tu l'as fait ? Depuis quelques jours (et la sortie de la M2), je me dit que l'arrière en bleu estoril pourrait être pas mal mais je n'arrive pas à trouver une photo qui me convienne...Merci
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746744 Salut, je vais essayer de te trouver ça, désolé pour le retard !
Posté(e) le 13 novembre 20159 a comment_747273 Oui, très bien, merci ! Je ne sais pas quoi faire car j'aime bien le PC arrière d'origine aussi... bref, je vais réfléchir :)
Posté(e) le 13 novembre 20159 a comment_747324 Désole de m'incruster :D Tu peux aussi le peindre différemment pour effacer le côté gros-cul que tu as quand c'est tout peint ton caisse... Sur mon auto c'est peint ton caisse/Dark Shadow (identique diffuseur origine) et non peint/noir mat au centre du diffuseur. La teinte en Dark Shadow permet d'affiner l'arrière de l'auto. Voilà ce que ça donne:
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759648 On relance un peu le sujet avec deux photos La voiture n'a pas évolué ces derniers mois. Je viens de passer les 7000 kilomètres.
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur comment_759876 Il y a 13 heures, Carbene a dit : Déjà à vendre ? En effet je l'ai mise sur Le Bon Coin. Histoire de tester le marché avant tout car je pense changer en fin d'année. Maintenant si j'ai une bonne offre, je ne dirai pas non, le temps de trouver quelque chose de bien. Evidemment je pense à la M2 mais aussi à une M4 d'occasion ou à des choses radicalement différentes comme une Mustang V8. Je change tous les 18 mois à deux ans de toute façon.
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759979 Il suffit de "tomber" sur l'acheteur qui va bien pour qu'elle parte au prix que tu souhaites. Je pense que tu es conscient que la valorisation des accessoires que tu as mis est difficile mais en tout cas, le prix que tu demandes pour le moment ne me parait pas hors jeu ! Tu as un peu de temps devant toi pour réfléchir à ce que tu vas prendre mais ça serait dommage d'aller vers un gros V8 ricain
Posté(e) le 22 janvier 20169 a Auteur comment_760039 Oui, la valorisation n'est pas évidente mais je suis tout de même en dessous du prix du neuf remisé pour ma voiture et ses options sans compter les 10.000 euros d'accessoires. Donc on va voir. Après je suis ouvert à une petite négo mais je ne braderai pas : j'adore ma M235i et je ne la sacrifierai pas pour avoir à tout prix une M2. L'écart n'est pas suffisant entre les 2 modèles, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit (ce qui est mon cas). Concernant la Mustang... ou la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans mais quand on arrive à la quarantaine, qu'on a fait le tour d'une bonne quinzaine de sportives, on recherche aussi des choses différentes. Le style de conduite s'apaise, on recherche d'autres émotions.
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760068 Il y a 2 heures, FranckF1 a dit : la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans La Mustang ok, mais la Z06 ????
Posté(e) le 22 janvier 20169 a Auteur comment_760071 Oh c'est une jolie bête quand même ! Bon ça a 7 ou 8 ans mais ça a 512cv et c'est sauvage et pas si mal que ça au niveau efficacité. Maintenant oui c'est bien plus déraisonnable qu'une Mustang V8 neuve, au même prix (on trouve de jolies Z06 entre 40 et 50k avec 30 à 40000 bornes).
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760076 Va faire un petit tour au Nurb en Z06, et tu verras par toi même si c'est "pas si mal" au niveau efficacité. Après c'est sur que c'est pas une auto de lopette, un minimum de cran est requis.
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760384 Le 22/1/2016 at 09:40, FranckF1 a dit : Oui, la valorisation n'est pas évidente mais je suis tout de même en dessous du prix du neuf remisé pour ma voiture et ses options sans compter les 10.000 euros d'accessoires. Donc on va voir. Après je suis ouvert à une petite négo mais je ne braderai pas : j'adore ma M235i et je ne la sacrifierai pas pour avoir à tout prix une M2. L'écart n'est pas suffisant entre les 2 modèles, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas de circuit (ce qui est mon cas). Concernant la Mustang... ou la Corvette Z06, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose. Evidemment c'est moins efficace, c'est moins abouti sur tous les plans mais quand on arrive à la quarantaine, qu'on a fait le tour d'une bonne quinzaine de sportives, on recherche aussi des choses différentes. Le style de conduite s'apaise, on recherche d'autres émotions. La M2 n'apporte pas une plus value énorme par rapport à la M235i, c'est certain. En terme de carrosserie, je trouve que les PC avants et arrières lui donnent un côté bodybuildé que je n'aime pas trop (j'adore les sportives mais pas quand elles semblent taillées à la serpe !). Et pourquoi ne pas aller chez Porsche pour rester chez les Allemandes pour ta prochaine voiture ? Par contre, si tu veux du neuf... pas le même tarif
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