Aller au contenu

///M235i de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FranckF1

    56

  • Carbene

    14

  • ficelle

    12

  • Neodave64

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui. Dire qu'une est meilleure que l'autre alors que la différence est 10mm en moins et un EDC recalibre  (hors esthétique ) je trouve ça curieux surtout pour un gars qui astique sur circuit,  ces petites modifications ayant pour but d'améliorer le comportement sur circuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2015 at 23:27, Quenotte a dit :

Désole de m'incruster :D

Tu peux aussi le peindre différemment pour effacer le côté gros-cul que tu as quand c'est tout peint ton caisse...

Sur mon auto c'est peint ton caisse/Dark Shadow (identique diffuseur origine) et non peint/noir mat au centre du diffuseur.

La teinte en Dark Shadow permet d'affiner l'arrière de l'auto.

Voilà ce que ça donne:

IMG_1927_W.jpg

IMG_1934_W.jpg

Au fait Quenotte, je n'ai pas trouvé de topic de présentation de ta voiture sur ce forum !?! Tu n'en as pas fait un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FranckF1 a dit :

 Et quitte à choisir autant partir sur un pack compétition (j'adore le look des jantes). Maintenant si je trouve aussi une très belle M3 sans pack pourquoi pas :)

Tu as raison, j'adore également les jantes du pack compétition. 

@jack78, oui c'est curieux, j'avais également été surpris. Si je me rappelle bien, il tenait compte du budget aussi. 

Il faut que je retrouve l'essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus j'y pense depuis 48 heures, plus je me dis que je vais la garder... ce qui serait une première pour moi car mon maximum avec une voiture a été de 22 mois (et ma moyenne 8 à 9 mois... j'ai bientôt 39 balais, j'en ai donc vu défiler...)

Futur collector vous pensez si les prochaines Série 1 ou 2 passent en traction (et en mieux, mieux entre guillemets... en xDrive pour les modèles sportifs) ???

Modifié par FranckF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une superbe occasion à saisir et je n'ai une option dessus que quelques jours. Donc je baisse un peu (largement compensé par la très bonne affaire) pour que ça passe vite. Sinon je la lacherai en reprise mais ça me ferait bien chier à 41k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FranckF1 a dit :

J'ai une superbe occasion à saisir et je n'ai une option dessus que quelques jours. Donc je baisse un peu (largement compensé par la très bonne affaire) pour que ça passe vite. Sinon je la lacherai en reprise mais ça me ferait bien chier à 41k...

Et donc tu jettes ton dévolu sur quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux va !!

tu vois pas qu'il nous fait du teasing...

alors franck donnes nous quelques indices...

une allemande ? une ricaine ?? una bella ragazza italiana ???8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Bon j'ai vu mon acheteur mais sa proposition est pas bien supérieure à la reprise du professionnel... Je suis partagé :( Vaut mieux jouer la sécurité avec un pro mais en même temps ma voiture est quasi neuve, stock et donc sous garantie et je vois pas trop quel pépin il pourrait y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours des questions enquiquinantes car on veut toujours revoir sa mise lors de la revente mais parfois, il vaut mieux jouer la sécurité et passer par un pro pour une reprise... Je pense que tu oublieras vite la différence entre l'offre de l'acheteur et celle de l'acheteur. 

Enfin, c'est ton choix et pas le nôtre ;-)

Sinon, toujours pas d'indice pour celle que tu convoites ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 janvier 2016à23:44, FranckF1 a dit :

Une BMW 530d en LOA 36 mois (cassée avant donc...). :)

Tu es en M3 E92 toi maintenant ?

Oui ...c'est tout récent apres 9 ans en E46 :nickel8: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...