Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716864 Présentation du membre : Pseudo :BRN 85 Prénom :Bruno Age :57 Lieu de résidence : La Roche Sur Yon (Vendée) Motivation de l'inscription : Emploi : Retraité Loisirs, passions : Mécanique moto, voiture, modèlisme Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 CV Coloris : Stahlgrau métallicOptions BMW : - -Modifications apportées : -Jantes CSL 19 Pouces -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : voilà la bête !!Divers / Observations : -Achetée en décembre 2014 à 117000 kilomètres -frais effectués depuis: joints de portes, enrouleurs ceinture de sécurité, batterie, silent bloc de pont arrière, tapis de sol, réglage géométrie des trains, vidange moteur, boite et pont.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 7 juin 201510 a Auteur comment_716873 merci de l'accueil. pour compléter ma présentation, C'est une boite manuelle, vendue avec échange du pont arrière cette M3 est d'origine italienne. j'ai eu donc quelques soucis sur la traçabilité de l'entretien effectué, avec malgré tout un carnet régulièrement tamponné. Mais tout va bien, cette voiture est une merveille. Bonne soirée à tous
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_716985 Bonjour et bienvenue. N'hésitez pas a mettre d'autres photos. Les roues sont montées avec des élargisseurs de voie?
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717024 salut bienvenue à toi, jolie couleur :nickel8: (je ne suis pas objectif )
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur comment_717036 Bonjour et bienvenue. N'hésitez pas a mettre d'autres photos. Les roues sont montées avec des élargisseurs de voie? bonjour, non, les roues sont montées sans élargisseur, c'est d'origine
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur comment_717037 salut bienvenue à toi, jolie couleur :nickel8: (je ne suis pas objectif ) effectivement c'est une superbe couleur
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717048 effectivement c'est une superbe couleur Une sthaulgrau marche beaucoup mieux que les autres tu a d'autres photos? On voit qu'il n'y a pas de cales,les jantes ressortent moins surtout dérrière ,regarde la mienne Encore une fois bienvenue sur ce super fofo
Posté(e) le 12 juin 201510 a comment_717912 Bienvenue voisin du Pays de Loire ! Bel exemplaire, comme quoi les italiennes ne sont pas forcément toutes des pièges !