Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_717150

Présentation du membre :

Pseudo :juju67
Prénom :Julien

Lieu de résidence :Mittelhausbergen
Motivation de l'inscription :
Emploi :Technicien recherche et développement
Loisirs, passions :le vin ( grand cru ), les belles voitures ;)
Site web :http://www.compagnons-boulangers-patissiers.com/portrait/archives/367
Mail :julomoyo@free.fr

Présentation du véhicule :

Marque :- - -
Modèle :- - -
Année modèle :- - -
Puissance :- - -
Coloris :- - -

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

///kipiou
Posté(e)
  • Auteur
comment_717154

J'ai passé un trés bon moment avec de vrais passionnés Mfest Alsace lorraine se week-end avec un gros coup de coeur pour la M3 d'un des membres !!! A suivre ...

Posté(e)
comment_717159

salut et bienvenue :nickel8:

avec un M3 tu auras la banane à chaque fois que tu tournera la clé de contact pour la démarrer :nickel4:

J'ai une idée pour ton coups de cœur;la M// possède une boite à air carbone CSL?? :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_717170

Salut, dams90 oui tu as tous juste, jojobarteam désolé mais non je suis encore sage et plus carbonschwarz ;)

Posté(e)
comment_717176

Salut, dams90 oui tu as tous juste, jojobarteam désolé mais non je suis encore sage et plus carbonschwarz ;)

Je me disais aussi ;-)

Tu dois avoir un paquet de belles photos et de vidéos bien sympa! Au plaisir de te revoir au volant d'une ///M. Celle de JM est vraiment jolie et on voit qu'il en prend soin. Bon choix ;-)

Posté(e)
comment_717217

Bienvenu sur le fofo Julien, j'ai hâté de voir tes photos et vidéos. En espérant te voir dans "TA" ///M à un prochain rasso !!!

Posté(e)
comment_717221

Salut ma poule! Bienvenu ici! Tu m'avais pas dit que tu t'inscrirai..mais en voyant présentation de juju67, il n'y avait pas de doutes! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_717310

Salut merci à vous tous vous m'avez ouvert les yeux se week-end vos M sont toute belle mais je reste sur un gros coup de cœur pour la M3 de -JM-  le carbonschwarz  <3 

au plaisir de vous revoir @+

Posté(e)
comment_717352

Salut merci à vous tous vous m'avez ouvert les yeux se week-end vos M sont toute belle mais je reste sur un gros coup de cœur pour la M3 de -JM-  le carbonschwarz   <3 

au plaisir de vous revoir @+

Salut Juju, bienvenu à toi.

Ah le Carbonschwarz c'est clairement aussi ma couleur préférée sur M3 E46  :lover: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_717367

Salut JM, ta M3 n'est pas loin du top à mon goût au plaisir de te revoir avec ta belle Carbonschwarz de toute façon nous restons en contact ;) @+