Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717150 Présentation du membre : Pseudo :juju67 Prénom :Julien Age :36 Lieu de résidence :Mittelhausbergen Motivation de l'inscription : Emploi :Technicien recherche et développement Loisirs, passions :le vin ( grand cru ), les belles voitures Site web :http://www.compagnons-boulangers-patissiers.com/portrait/archives/367 Mail :julomoyo@free.frPrésentation du véhicule : Marque :- - - Modèle :- - - Année modèle :- - - Puissance :- - - Coloris :- - -Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : ///kipiou
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur comment_717154 J'ai passé un trés bon moment avec de vrais passionnés Mfest Alsace lorraine se week-end avec un gros coup de coeur pour la M3 d'un des membres !!! A suivre ...
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717159 salut et bienvenue avec un M3 tu auras la banane à chaque fois que tu tournera la clé de contact pour la démarrer J'ai une idée pour ton coups de cœur;la M// possède une boite à air carbone CSL??
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717162 Bienvenue juju C'est bien toi qui prenait les photos au Mfest ?!
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur comment_717170 Salut, dams90 oui tu as tous juste, jojobarteam désolé mais non je suis encore sage et plus carbonschwarz
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717176 Salut, dams90 oui tu as tous juste, jojobarteam désolé mais non je suis encore sage et plus carbonschwarz Je me disais aussi Tu dois avoir un paquet de belles photos et de vidéos bien sympa! Au plaisir de te revoir au volant d'une ///M. Celle de JM est vraiment jolie et on voit qu'il en prend soin. Bon choix
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717217 Bienvenu sur le fofo Julien, j'ai hâté de voir tes photos et vidéos. En espérant te voir dans "TA" ///M à un prochain rasso !!!
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717221 Salut ma poule! Bienvenu ici! Tu m'avais pas dit que tu t'inscrirai..mais en voyant présentation de juju67, il n'y avait pas de doutes!
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717310 Salut merci à vous tous vous m'avez ouvert les yeux se week-end vos M sont toute belle mais je reste sur un gros coup de cœur pour la M3 de -JM- le carbonschwarz au plaisir de vous revoir @+
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717352 Salut merci à vous tous vous m'avez ouvert les yeux se week-end vos M sont toute belle mais je reste sur un gros coup de cœur pour la M3 de -JM- le carbonschwarz au plaisir de vous revoir @+ Salut Juju, bienvenu à toi. Ah le Carbonschwarz c'est clairement aussi ma couleur préférée sur M3 E46 .
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717367 Salut JM, ta M3 n'est pas loin du top à mon goût au plaisir de te revoir avec ta belle Carbonschwarz de toute façon nous restons en contact @+