Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717186 Lien : http://www.armytrix.com/BMW-M4.php https://www.youtube.com/watch?v=PbvSViqaLLA https://www.youtube.com/watch?v=HeuEra6-vCc Source : http://f80.bimmerpost.com/forums/showpost.php?p=17798375&postcount=1
Posté(e) le 10 juin 201510 a comment_717534 Pas top qualité, un ami en a mit un sur sa GTR, il a tenu 5000 kilomètres et la "gamelle" du silencieux est partie en miettes :o Dommage à ce prix la.... Modifié le 10 juin 201510 a par mitch02
Posté(e) le 10 juin 201510 a comment_717535 valve ouverte c'est plus un échappement c'est un tuyau de poêle Il y a une petite maitrise du TIG dans la réalisation le prix doit picoter un peu
Posté(e) le 10 juin 201510 a comment_717536 Pas top qualité, un ami en a mit un sur sa GTR, il a tenu 5000 kilomètres et la "gamelle" du silencieux est partie en miettes :o Dommage à ce prix la.... Dommage comme tu dis, du coup ça fait moins envie
Posté(e) le 20 novembre 20159 a comment_748318 Le 10/6/2015 15:34:56, aramis a dit : valve ouverte c'est plus un échappement c'est un tuyau de poêle Il y a une petite maitrise du TIG dans la réalisation le prix doit picoter un peu Pour le prix public client : Ligne complète après descente de turbo = 6000 euros posé Ligne complète avec descente de turbo et donc suppression catalyseur = 7800 euros posé Sorties bleutées ou noires mat = + 400 euros
Posté(e) le 20 novembre 20159 a comment_748331 8000 euros pour une ligne..... je trouve ca dingue quand même. On arrive a des tarifs de fou aujourd'hui.
Créer un compte ou se connecter pour commenter