Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas top qualité, un ami en a mit un sur sa GTR, il a tenu 5000 kilomètres et la "gamelle" du silencieux est partie en miettes :o :o :o Dommage à ce prix la....

Modifié par mitch02
Posté(e)

:W valve ouverte c'est plus un échappement c'est un tuyau de poêle

 

Il y a une petite maitrise du TIG dans la réalisation :lover::nickel8: le prix doit picoter un peu

Posté(e)

Pas top qualité, un ami en a mit un sur sa GTR, il a tenu 5000 kilomètres et la "gamelle" du silencieux est partie en miettes :o :o :o Dommage à ce prix la....

 

Dommage comme tu dis, du coup ça fait moins envie :W

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
Le 10/6/2015 15:34:56, aramis a dit :

:W valve ouverte c'est plus un échappement c'est un tuyau de poêle

 

Il y a une petite maitrise du TIG dans la réalisation :lover::nickel8: le prix doit picoter un peu

Pour le prix public client :

Ligne complète après descente de turbo = 6000 euros posé

Ligne complète avec descente de turbo et donc suppression catalyseur = 7800 euros posé

Sorties bleutées ou noires mat = + 400 euros

 

Posté(e)

8000 euros pour une ligne..... je trouve ca dingue quand même. On arrive a des tarifs de fou aujourd'hui.

×
×
  • Créer...