Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_717840

Merci encore pour ces magnifiques photos.

Tu es un amateur qui prend des photos mieux que certains pro, bravo.

Je suis un amateur de photos de sport et de macro, mais elles sont loin d'être aussi jolies que les tiennes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_717861

De nouveau, merci à tous  :-o

@Twist: M*rde, je vous agace déjà, d'habitude ça met un peu plus de temps  :mad:

@jobarteam: Le covering je l'ai fait faire par une connaissance, pour la marque du film... Aucune idée ! Merci d'avoir parcouru le topic  :nickel:

@bmw24: Merci ! La photo de sport et macro, je ne m'y suis encore jamais essayé. Je préfère le statique, je m'attache toujours à soigner la compo (ce qui manque assez souvent dans la photo auto à mon goût), et j'utilise le minimum d'artifices en post-traitement (c'est surtout de la correction expo/couleur afin de contourner les limitations du boitier).

Bon aller, une dernière série juste pour Twist  :mad:

(la toute dernière n'est pas de moi, mais un photographe du Nürburgring. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de me téléporter pour me prendre en live)

8141862892_c9598171a3_c.jpg

8122973111_b581fabc78_c.jpg

8141868288_7207b346de_c.jpg

8198689191_3b4d39cc21_c.jpg

18530958888_047ecdd248_c.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_718030

Belles photos et auto.

Ca a été pris dans quel coin, car ça me dit quelque chose?

Dans les environs de Nice ! Col de Turini (photos dans le brouillard), Utelle, et d'autres petits spots dans le coin. Et oui, la dernière, c'était sur la Nordschleife  8)

Modifié par TonyHalo

Posté(e)
comment_718234

superbe ...idem pour les photos....qd tu veux tu redescends dans le 06 pour nous la faire voir !!!

Posté(e)
comment_718842

Un Z4M, what else ?? Définitivement fan de cette voiture :lover:

Impatient de pouvoir te dire bienvenue au club et puis j'espère que tu vas venir nous le montrer au M Festival les 21/22 juillet, on a un Z3M d'inscrit mais pas encore de Z4M :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_719163

Ca aurait été avec grand plaisir mais je bosse à ces dates là, et impossible de me libérer :-(

J'espère ne pas manquer la prochaine édition!