Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_718006

Le vanos decalle l'avance des arbres à cames mais les soupapes ce retrouvent quand même toutes fermés à un moment donné enfin c'est que mon avis...

Posté(e)
comment_718015

Oui, c'est pour cela que je dis qu'en controlant l'étanchéité, on vois tout de suite. si au PMH c'est pas étanche et que avant ou après le PMH sa l'est, là il y a décalage, mais ce serait sur les 6 cylindre, pas sur 3.

En faisant l'étanchéité, on sais tous de suite quelle(s) soupapes déconne si c'est le cas

Posté(e)
comment_718104

Comment t'es-tu rendu compte qu'elle avait un souci ?

Bruit typique entre 2000tr et 2500tr

Posté(e)
comment_718107

Bruit typique entre 2000tr et 2500tr

j'ai aussi se bruit métallique a froid 

qui se fait plus ressentir en hiver 

mes cela ne m’inquiète vraiment pas 

je pense plus que cela viens de la ligne d'échappement un truc qui merdouille 

et l'on entend plus rien au bout d'une minute après dilatation de celui si ...

ma E46 a même pas 80 000 km .

Posté(e)
  • Auteur
comment_718121

je vous tiendrez au jus dans la semaine prochaine si mon gris trouve quelque chose de plausible.

affaire a suivre.

Pour répondre a Kobzar je m'en suis aperçu 1 km après le démarrage en rentrant chez moi après le taf la voiture c'est mis a ratatouiller grave d'un coup cash ¨!

BIZARRE vous avez dit bizarre !!

a +

Posté(e)
  • Auteur
comment_719002

Non c'est pas le vanos .

Mon mécanicien a refait tes test de compressions il tombe dans les même valeur que chez BMW.

Il n'a rien trouvé d'autre donc il va déculasser fin de semaine prochaine pour voir d'ou vient le problème exactement en espérant que se soit le haut moteur.

Bon week à tous

Posté(e)
comment_719035

Pourquoi ne contrôle t'il pas l'étanchéité? Au moins il sautais si c'est le haut ou le bas!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_732970

hello  bravo ARAMIS c'est toi qui a gagné !!!

j'ai finalement récupérer ma M le mois dernier.

le problème venait du joint de culasse il a pétait entre les cylindres a l'endroit le plus faible env 1 mn.

D'après mon gris c'est du à l'usure du coup il a tout réviser le haut moteur. cout 4250 euros quand même .....

Je la vend si ça intérresse quelqu'un vous pouvez me joindre au 0688453542

OK M.jpg

Modifié par fransito