LoïcRS2 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Journée au Laquais avec le club RSTeam Avec nombre de participant limité et trié sur le volet afin de rouler tranquil et en toute sécurité. Pas de cession, roulage libre!! Et bien entendu malgrès le nom du club, la sortie est ouverte pour toutes les autos! Je suis d'ailleurs membre du club et je peux vous assurer que nour priviliegions la qualité de roulage Certain sont d'ailleurs déjà venus et ont appreciés le roulage @ Dany, Totti...http://www.rs-team.org/club/club.php?p=28 Alors venez grossir le rang des teutonnes Modifié le 15 juin 2015 par LoïcRS2
LoïcRS2 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Hum.... ça peut le faire ! tu es le bienvenu ! en plus ça m'interesse, jamais vu rouler de 1M
totti38 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Loïc! Intéressé! Mais je suis coincé le matin... Vais voir avec RSteam si possible juste l'aprèm.... @+
totti38 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Présent laprem...! Ça va chauffer....
LoïcRS2 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 impec totti par contre oui ça va chauffer au sens propre lol petites cessions obligatoires je pense
Gregoss Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Et bien au final pas possible pour ma part, de nombreux préparatifs restent à finaliser pour un heureux événement de fin de mois Une prochaine fois avec plaisir ! Merci de la proposition.
Messages recommandés