Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_720457
tu est rabaissé a combien ?
Honnêtement je sais pas... Je l'ai acheter régler comme ça ... Mais ça me va bien, les roue à fleurs d'aile c'est nickel. J'aurai fait pareil... Lol
Posté(e)
  • Auteur
comment_720750

Alors ça y est bientôt :

Programme de la semaine du 6 juillet:

- Rendez vous chez Marchal Sport:

Coussinet de bielle + vis ARC / Silenblock de pince + cale / Géo au petits oignions / Rotule AR  à remplacer suite à un léger jeu / Durite de Direction assisté paureuse à remplacer / Purge climatisation

- Rendez vous de la semaine du 13 juillet :

Peinture jantes BBC CH comme à l'origine ( rayer, et peinture qui s’enlève ) / Peinture + débosselage malle arrière.

- Semaine du 20 juillet a fin juillet :

Lavage complet ( retirer les sièges + moquettes )

Pose de film 3M CARBON 3D sur les poignées de portes intérieur + différent éléments intérieur ( peinture qui cloque légérement, bref j'aime pas )

Traitement des micros rayures, et suppression des défauts de carrosserie divers ( petites rayures, impact de cailloux, frottement sous le parechoc, clips manquants )

Traitement du cuir au color lock

Traitement des feux avec du polish + polish autoglym vitre anti uv

Lustrage + cire véhicule et jantes

Et après ce sera une m3 neuve ! :-)

Modifié par raf68

Posté(e)
comment_720761

Beau programme ;) Pour le covering, je te conseil le 3M 5D c'est une tuerie... On dirai du vrai !

Posté(e)
  • Auteur
comment_720764

Ok j'ai encore du 3d à la maison, mais je vais regardé, si j'en ai pas assez je fait tous en 5d alors lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_721872

Petite anecdote, avant d'aller chez Marchal Sport, à 2h du matin l'alarme sonne !

Bilan plus de batterie...

Je m'amuse à rebrancher la batterie afin de la charger pour la nuit.

Cela c'est produit car j'ai rebrancher le boitier gps de ma voiture...

En gros il me vide la batterie...

Du coup, je discute avec monsieur Marchal, il me dis de regarder en occasion et d'en racheter un mais faut bien compter 400 €...

Le problème c'est que c'est une maladie de ces boitiers, et ça risque de revenir...

Du coup, je me dis, j'ai pas de Bluetooth, pas d'usb, une prise ipod qui me sert a rien...

Et tant qu'a faire autant changer de poste et virer la navigation arrière et le chargeur 6 cd, je gagnerai du poids.  

En plus en ce moment je fait un régime pour perdre de 10 kilos, donc je vais bien gagner en performance :nickel4:

Du coup je suis aller sur le site web de erisin, et je voulais un poste au vue des différentes information sur ce forum.

Problème le poste qui est bien est en rupture...

Je fait donc un chat en ligne avec la vendeuse de erisin, et bilan j'ai pu négocier les prix, et elle a pu m'en commander un :perenoel:

Donc en gros je m'en sort pour 367 € avec un poste erisin android neuf + le cable 6 m inclus en 17 pin.

J'espère que j'ai 17 pin, je crois que j'ai lu quelques parts que les toutes les m3 E46 sont en 17 pin... J'ai une phase 1 fabriqué en juillet 2002.

Voici le poste que j'ai commander, je voulais surtout celui la au vue du look, les autres avec le chrome au niveau des bouton :beurk:

http://www.erisin.com/es9746a-7-android-422-car-dvd-player-gps-obd-bmw-3-E46-m3-rover-75-mg-zt_p494.html

La dame m'a affirmer que il n'y aurai pas de modification a faire avec le Harman et Kardon...

La je reste dubitatif, j'attend votre avis :up:

Modifié par raf68

Posté(e)
comment_721876

Salut Raph, j'ai déposé ma M chez Marchal hier soir, je crois que c'est la tienne que j'ai vu dans l'atelier en plein travaux :nickel8:

Ton achat du poste Erisin Android m'interesse, j'en ai marre de mon Hualigan. Il est bien mais mais il a quelques défauts qui me gave comme une interface vraiment moche. Je m'étais renseigné sur les Erisin, je crois qu'il a quelques manipulations a faire avec le cablage pour qu'il fonctionne avec le HK. Bref, tiens nous au courant sur comment tu l'auras installer et sur son fonctionnement : par exemple les défauts que tu lui trouveras :wink: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_721878

Aucun soucis :-)

Et oui c'est possible que ce soit la mienne, si ta la plaque en 67 avec des jantes bbs, c'est la mienne lol

Je la récupère lundi prochain.

Posté(e)
comment_721879

J'ai pas regardé la plaque, ni les jantes, mais c'était la seule grise sur place. Ca devait donc être la tienne.