Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718642 Présentation du membre : Pseudo : Bendri00 Prénom : Driss Age : 27 Lieu de résidence : Casablanca, Maroc Motivation de l'inscription : Partager autour d'une passion commune Emploi : Consultant en stratégie Loisirs, passions : Moto, Surf, Tennis, Voyager, .. Site web : N/APrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 342 Coloris : BleuOptions BMW : - Harman Kardon - Pare Brise AthermiqueModifications apportées : - Vinyl carbone toit et capot - Tapisserie interieure - Peinture totale couleur origine / jantes en noire brillant (en train d etre refaites en gris mat) - habillage carbone inserts interieur - Changement bougies (par des PKR9B) et puits de bougie - Jeu au soupape - Nettoyage des papillons d'admission / filtre a air / "machin de ralenti" - Changement joint 11127832034 de cache culbuteur (fuite) - Joints de fenêtre Modifications envisagées : - Remise à neuf du véhicule petit à petit - Changement des 2 capteurs AAC (Admission et Echappement) parce que le DIAG m'indique qu'elles sont deffectueuses. BMW les vends a 200 euros pieces au Maroc, j'essaie de trouver une alternative moins cher en europe .. - J ai également le code erreur : 4F, Signal Sonde température d'échappement. Je ne sais pas ce que c'est et si ça peut influer sur les perfs ?? - SB Powerflex partout Photos du véhicule : Divers / Observations : - Présent sur le site depuis un moment pour apprendre sans avoir été actif - Tout conseil est le bienvenu Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google concernant mon véhicule Modifié le 24 février 20169 a par husby650
Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718652 Bonjour et bienvenue. Remise a neuf du neuf du véhicule car il est en mauvais état? Bon courage.
Posté(e) le 19 juin 201510 a Auteur comment_718993 Salut,bienvenue à toi. Bonjour et bienvenue. Remise a neuf du neuf du véhicule car il est en mauvais état? Bon courage. Bienvenue sur le forum et courage !!!! Bonjour et merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Oui ma voiture est en mauvais état. Je l'ai acheté d'occasion au Maroc où je vis. Plus de détails ici :