Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_60772

Hé, hé, hé... Ca a été pris à St-Simon-Clastres ces photos... J'y étais! :mrgreen:

D'ailleurs je connais un chouilla Achille & Igor... Mister Elite Car & Mister "j'organise le PTS" de nos jours... Le monde est petit même si nos sommes loin les uns des autres!!! :wink:

Posté(e)
comment_60798

Pour monter un S50 dans un M3e30 il faut :

- Carter d'huile 525i E34

- Ligne d'echappement sur mesure

- Pb au niveau de du maître cylindre de frein à cause de la boîte a air.

- Faisceau moteur à modifier

- Support à faire pour fixer le Radiateur d'huile

Et surement beaucoup d'autres trucs.

Certaines personnes ont déjà effectué cette modification donc concernant le faisceau electrique il doit y avoir possibilité d'obtenir les fils détaillés.

Posté(e)
comment_60811

sa serais bien de mettre toute les infos concernent le swap dans un seul est même topic parsque y en a un peu partout sur le forum

merci pour les infos :mrgreen:

Posté(e)
comment_60818

il y a également l arbre de transmission a faire modifier il faut le faire rallonger (je ne me souvient plus des cotes ) pour le faisceau nous on avait utiliser que celui du E36

Posté(e)
comment_60819
Hé, hé, hé... Ca a été pris à St-Simon-Clastres ces photos... J'y étais! :mrgreen:

D'ailleurs je connais un chouilla Achille & Igor... Mister Elite Car & Mister "j'organise le PTS" de nos jours... Le monde est petit même si nos sommes loin les uns des autres!!! :wink:

oui mais tu as oublier le 3eme patron de feu TOXIC CAR ,JF ,c etait lui le monsieur preparation de chez TOXIC mais il a toujours été moins mis en avant car il était toujours a l atelier pourtant sans lui TOXIC n aurait pas fait autant de trucs aussi bien( pas grand chose d ailleurs)

Posté(e)
comment_60825

suffit de reflechir, il faut le raccourcir..C'est obligatoire la BV6 est plus longue donc il faut raccourcir l'arbre.....

Posté(e)
comment_60827
Pour monter un S50 dans un M3e30 il faut :

- Carter d'huile 525i E34

- Ligne d'echappement sur mesure

- Pb au niveau de du maître cylindre de frein à cause de la boîte a air.

- Faisceau moteur à modifier

- Support à faire pour fixer le Radiateur d'huile

Et surement beaucoup d'autres trucs.

Certaines personnes ont déjà effectué cette modification donc concernant le faisceau electrique il doit y avoir possibilité d'obtenir les fils détaillés.

pas besoin de ligne sur mesure, et pour la Boite a air, il faut la decouper ou supprimer le mastervac...

Posté(e)
comment_60830
suffit de reflechir, il faut le raccourcir..C'est obligatoire la BV6 est plus longue donc il faut raccourcir l'arbre.....

on doit le raccourcir si c est pour monter unmoteur avec une boite 6( genre 3.2) mais quand j ai mit le moteur m50 (2.5 24s)du E36 on a du le faire rallonger.

Posté(e)
comment_60992

oui mais tu as oublier le 3eme patron de feu TOXIC CAR ,JF ,c etait lui le monsieur preparation de chez TOXIC mais il a toujours été moins mis en avant car il était toujours a l atelier pourtant sans lui TOXIC n aurait pas fait autant de trucs aussi bien( pas grand chose d ailleurs)

Nikel l'integration du tableau de bord de E36! et tout était fonctionnel? compteur, affichage en tout genre, ventilation enfin tout!

Posté(e)
comment_61019

on doit le raccourcir si c est pour monter unmoteur avec une boite 6( genre 3.2) mais quand j ai mit le moteur m50 (2.5 24s)du E36 on a du le faire rallonger.

surment mais comme on parle de s52, et il n'y a pas besoin de le rallonger pour un s50 Boite 5

Posté(e)
comment_61365

Il est bidon ce CD, déjà il couvre pas les modèles Euro, et en cherchant un peu sur le web on trouve beaucoup d'infos !

Posté(e)
comment_61487
Nikel l'integration du tableau de bord de E36! et tout était fonctionnel? compteur, affichage en tout genre, ventilation enfin tout!

A Oui, j'adore aussi.D'ailleurs, tu peux nos donner plus de détails viko ????

Qui t'a fait ce montage sur la E30 ????

J'ai vu que M3 RS avait ouvert un post à ce sujet, donc on va éviter de faire un doublon, pour les modos. :nickel:

Posté(e)
comment_61488

Ha non, c'est pas M3 RS qui a ouvert ce post, mais Cabz1. :wink:

Mais bon, ça change rien.....

Pour les talibans des E30 que nous sommes, on est curieux de savoir tout çà. :nickel:

Posté(e)
comment_61497

j ve bien j commence a poster beaucoup dans la section M3 E30 mais quand même j suis pas tout seul

ONT VE SAVOIR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_63513
en francais stp ??

a oui sa c ma petite remaque perso DHL les petites expretion que tu sors de temps en temps en anglais sa serais sympa de les mettres en francais parsque sa arrive assez souvant que j suis comme un con devant mon ecran a me demander ce que sa ve dire

merciiii

tu n es pas le seul ;)8)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_65421

pour le m50 swap E30 les gars une simple transmission de 325i E30 suffit donc surtout pas ralonger(d'ailleure c'est la première fois que j entend ca ) ni racourcire pour un montage m50 dans une E30