Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_718699

Présentation du membre :

Pseudo : Topscars
Prénom : Camille
Lieu de résidence : Région Parisienne
Emploi : Journaliste

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : E30 325i et 325i Touring 
Année modèle : 1986 et 1990

Bonjour à tous les membres du forum et désolé pour cette présentation un peu succincte mais je ne suis pas propriétaire de BMW M bien que je possède deux E30 325I.

Je m'inscris ici pour faire une demande bien particulière : je suis journaliste pour le magazine Topscars et je suis en train de réaliser un dossier "guide d'achat" de 14 pages consacré à la BMW M3. Pour ce faire, je cherche à réunir pour une séance photo trois générations du modèle, une E30 (trouvée) une E36 (trouvée) et, c'est l'objet de ma demande, une E92. Je cherche un modèle qui serait en région parisienne et totalement d'origine (pas de vitres surteintées, jantes ou ailerons rajoutés) et disponible à priori le 26 juin prochain c'est à dire vendredi en 8. Il s'agit essentiellement de réaliser des images, si le propriétaire ne souhaite pas prêter son véhicule cela ne pose pas de problème. 

Si cela vous intéresse, contactez-moi en MP ! Merci beaucoup !  

Posté(e)
comment_718711

Bonjour Camille, bienvenue.

Vous allez trouver sans problème un ///M3 e92 sur la région parisienne.

Pouvez vous nous donner la sortie de votre article si vous la connaissez?

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_718794

Bonjour et bienvenue parmi nous! :)

Il y a qq e92 du forum en RP mais la plupart ne sont pas parfaitement d origine! :)

.....si je puis me permettre, il manque la E46 pour avoir la famille complète... Ça serait dommage de faire la E30,E36,e92 sans la E46!!! :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_718812

Bonjour, le magazine sortira en août. Effectivement la E46 manque à l'appel mais le nombre de pages est tout de même limité. Et ce choix permet de mettre en valeur la diversité mécanique : 4/6/8 !

Merci pour vos réponses !

Posté(e)
comment_718821

Les BMW M d'origine complète ça devient assez difficile a trouver avec le temps.

L'info est passée mais le délais est assez court pour vous donner satisfaction.

J'espère que vous allez trouver.

Posté(e)
  • Auteur
comment_718837

J'ai bien conscience que les délais sont courts, j'essaie tout de même. Malheureusement le 27 et le 28 le propriétaire de la E30 n'est pas disponible, c'est pourquoi nous envisageons le 26 ou éventuellement le 29. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_719073

Une petite mise à jour si jamais quelqu'un hésitait : la séance photo aura lieu dans les Yvelines le lundi 29 après-midi. Merci à tous pour votre participation à ce sujet !

Posté(e)
comment_719084

Moi je suis disponible mais malheureusement la voiture ne le sera pas  :confus:

Posté(e)
comment_719096

Moi je suis disponible mais malheureusement la voiture ne le sera pas  :confus:

Dommage car ta e92 est bien belle :) (mais pas tte stock!!)

Posté(e)
comment_719143

pas si pas la E46 ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont !

tout à fait,libre choix à eux :!:

Mais ils perdent des lecteurs :perenoel:

Posté(e)
comment_719153

Dommage car ta e92 est bien belle :) (mais pas tte stock!!)

Pourquoi tu dis ça !!! je peut retirer les autocollants M-passion s'il faut  :P

Posté(e)
comment_719156

Pourquoi tu dis ça !!! je peut retirer les autocollants M-passion s'il faut  :P

Et la ligne... et les flaps...  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_719170

Bonjour, j'ai commencé à démarcher les propriétaires de M3 mettant en vente leur modèle sur LBC. Néanmoins si quelqu'un est partant, je suis toujours intéressé ! Merci à vous.

Je comprends la déception des amateurs de E46, mais le nombre de page est limité, et une séance photo à trois voitures est déjà un enfer à organiser et à réaliser. Alors à 4 voitures...