Posté(e) le 17 juin 201510 a comment_718706 Bonjour à tous, Je me suis inscris ici pour faire une demande bien particulière : je suis journaliste pour le magazine Topscars et je suis en train de réaliser un dossier "guide d'achat" de 14 pages consacré à la BMW M3. Pour ce faire, je cherche à réunir pour une séance photo trois générations du modèle, une E30 (trouvée) une E36 (trouvée) et, c'est l'objet de ma demande, une E92. Je cherche un modèle qui serait en région parisienne et totalement d'origine (pas de vitres surteintées, jantes ou ailerons rajoutés) et disponible à priori le 26 juin prochain c'est à dire vendredi en 8. Il s'agit essentiellement de réaliser des images, si le propriétaire ne souhaite pas prêter son véhicule cela ne pose pas de problème. Si cela vous intéresse, contactez-moi en MP ! Merci beaucoup !
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718909 Dommage j'ai fait posé les vitre teinté léger il y a 2 mois! Sinon toute le reste est d'origine pour l'instant
Posté(e) le 18 juin 201510 a comment_718916 Cela aurait été avec plaisir en Bourgogne la mienne est 100% stock et 2200 km au compteur donc neuve mais à dijon
Posté(e) le 20 juin 201510 a comment_719188 A dommage ce vendredi je suis pas libre ,Sinon c était avec plaisir . La mienne est strictement d origine. Elle passera bientôt sur le site de l automobile-sportive.com.
Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_719386 Bonjour Je me permet de te contacter au cas ou , je suis libre la journée du Jeudi 25 juin Ma M3 est strictement d'origine.
Créer un compte ou se connecter pour commenter