Aller au contenu

Bon Plans Jantes CSL ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Salut, je recherche des jantes CSL d'origine BMW une idée du prix ? et surtout du gain et différence de poids par rapport avec des jantes d'origine M3 E46 18 par exemple ?

Je sais qu'il existe 3 tailles différentes dont 1 spécifique pour les Pack CS et une taille plus large sur un jeu sur la CSL je crois ? 

ya des promos en Allemagne, je trouve ça donner pour des jantes si elle sont vraiment forgé ?  ( je pense avoir demandé le prix des jantes csl et pas du CS ? )

141483SanstitreCSL.png

vous en pensez quoi ?

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles du pack cs sont en 8' à l avant et en 8,5' pour la csl... L arrière est en 9,5' dans tous les cas mais je ne connais pas les ET...

Du 225 passe sur du 8,5 mais la norme est de mette du 225 sur du 8' de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CSL en 19 sont plus légères que les 18 oem.

J'avais tout pesé et noté, faudrait que je retrouve ça.

 

Pas besoin de peser et noter, c'est indiquer dans l'ETK :

 

Jantes CSL pack compétition : http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/may2002/browse/wheels/bmw_lm_rad_kreuzspeiche_163m/

10.1 et 11.2 kg

 

Jantes 18 OEM : http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/may2002/browse/wheels/bmw_alloy_wheel_m_double_spoke_67/

11.8 et 12.4 kg

 

Cliquez sur lb pour faire passer le poids en kg.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bien donc il est plus bénéfique niveau performance et consommation de passé sur des jantes plus légères non? ( c'est plus beau aussi même ci les pneus sont plus chers )

Et pour ce prix même si on ajoute 100€ de frais de port disont 1600€ ou trouvé d'autres jantes forgés à un tel prix ? 

les Apex sont légères aussi mais pe pas plus légères si ? mais elle ne sont pas forgé je crois donc plus fragile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste dubitatif sur le poids annoncé des jtes 19 CS...

sur E92, les GTS pesaient lourds, 11.8 kgd (pesée par un indépendant..) et 12.1  à l'arr. et elles n'étaient pas forgées, contrairement aux 19 OEM.
LEs 18 OEM des E46 pèsent pas très lourds, j'ai pesé une roue avt avec PSS à 21.5 kg

M'étonne qu'elle fasse 11.8 nue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, les 18 avt tournent entre 11 et 11,2 et arr 12,2 kg env.
Les CSL (qui ne seraient pas forgées), sont plus légères.
Par contre les 19 OEM sont forgées et pèsent bien plus lourd! comprend pls

les Apex par contre sont bien plus légères, entre 8 et 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...