Maxwell Lkx Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Hello j'ai un E92 M , j'ai déjà un silencieux Gruppe M , je voulais savoir à quoi corresponde les 4 intermédiaires entre le silencieux et les data principaux ? Que donne le système Xpipe ?
Paul Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 A ma connaissance, sur une M3 E92, il n'est pas possible de changer la partie centrale (X-pipe) sans changer la partie avant de l'échappement avec les catalyseurs. En gros tu ne peux mettre qu'un silencieux ou alors silencieux + xpipe (catalysé ou non) + décatalysation ou catalyseurs sport.
Maxwell Lkx Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 tu as deux xpipe en gros un tube du collecteur au silencieux ou un qui conserve les deux cata en sortie de collecteur , mais je me demande qu'et ce les 4 centraux , data ,pare flammes?
bmw24 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Désolé pour la réponse tardive.tu as deux xpipe en gros un tube du collecteur au silencieux ou un qui conserve les deux cata en sortie de collecteur , mais je me demande qu'et ce les 4 centraux , data ,pare flammes?
jetienne92 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Un vrai beau dessin comme j'aime lol
Messages recommandés