Aller au contenu

Vitre électrique : j'en ai marre !


Bjorgson

Messages recommandés

Salut les gars, 

 

Sur ma M3 coupé, j'ai la vitre côté conducteur qui s'est mise de traviole (j'ai eu un petit bruit "clac") et qui ne veut pas revenir en place. Ca faisait un moment qu'elle avait du mal à monter/descendre.

Connaissant la merde sans nom que sont les portières sur les E36, j'ai vraiment pas envie de démonter la garniture... mais si il faut en venir là...

 

Quelqu'un aurait-il une idée de génie qui me permettrait d'éradiquer ce PB ? :)

Mettre du lubrifiant dans les guides de la vitre ?

 

Sachant que sur ma 325 TDS, j'ai jamais réussi à supprimer le PB, en démontant plusieurs fois, même en changeant tout le mécanisme : la vitre partait en couille sans arrêt et avait du mal à monter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change les guides en plastique et vis bien le support qui tient la vitre. Ensuite graisse la bien le rail ou coulisse les supports en plastique 

 

tu peux aussi mettre un peu de spray sillicone dans les joints de vitre, parfois ils sont secs et la vitre ne coulissent pas bien dedans ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: ,les 3/4 du temps c'est du au joints de vitre qui sèches et qui coince ta vitre,ce qui fini même par casser les petits guides blancs.

c'est du vécu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu les gars :)

 

Je vais graisser ça et essayer le spray silicone.

Y'a plus qu'à démonter ces saloperies de garnitures ... des méthodes pour les retirer sans péter les agrafes ? :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...