Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719081 Bonjour,j'ai un gros problème avec ma 325 tds,le matin au premier démarrage tout va bien RAS,dés que j'effectue le 2eme démarrage ( qui peut se faire de suite ou après 4h de routes sans avoir éteint le moteur). là les problémes commencent; le voyant injecteur s'allume et là plus de patate,c'est un vrai veau. Je l'ai passé à la valise est résultat : code erreur 10 Fonctionnement partiel FGR ( je ne sais pas ce que c'est ) code erreur 148 Réinitialisation du ralenti electrique ( celui là on a pu l'éffacer,mais pas l'autre). est ce que quelqu'un sait ce que veut dire FGR ? j'ai controlé l'injecteur pilote 100 ohms à froid et 122 à chaud. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719082 l'injecteur pilote doit faire autour des 100Ohms. (109 normalement). FGR, ce ne serait pas l'EGR?
Créer un compte ou se connecter pour commenter