Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_719081

Bonjour,j'ai un gros problème avec ma 325 tds,le matin au premier démarrage tout va bien RAS,dés que j'effectue le 2eme démarrage ( qui peut se faire de suite ou après 4h de routes sans avoir éteint le moteur). là les problémes commencent; le voyant injecteur s'allume et là plus de patate,c'est un vrai veau.

Je l'ai passé à la valise est résultat : code erreur 10  Fonctionnement partiel FGR ( je ne sais pas ce que c'est )

                                                          code erreur  148  Réinitialisation du ralenti electrique ( celui là on a pu l'éffacer,mais pas l'autre).

est ce que quelqu'un sait ce que veut dire FGR ?

j'ai controlé l'injecteur pilote  100 ohms à froid  et 122 à chaud.

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)
comment_719082

l'injecteur pilote doit faire autour des 100Ohms. (109 normalement).

FGR, ce ne serait pas l'EGR?

Créer un compte ou se connecter pour commenter