Posté(e) le 20 juin 201510 a comment_719172 Bonjour à tous, Hier soir j'avais un feeling un peu bizarre, et du bruit sur l'arrière de la voiture. Je me rends chez un copain pour la mettre sur un lift... Et là: La barre anti roulis sortie du silent bloc de la biellette. Franchement j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Quelle est la cause? En plus de ca le cardan s'est fait usiner, on voit qu'il à frotté sur la barre. Deuxième inquiétude, le cardan qui vient s'emboiter dans le pont arrière a du jeu de haut en bas On voit aussi un peu d'huile sortir du pont, ca suinte légèrement. Je crains le pire là
Posté(e) le 20 juin 201510 a comment_719178 Ca m'était déjà arrivé sur ma E30, avec barres antiroulis d'origine. Probablement en descendant d'un trottoir, pourtant très bas. Les silentblocs des biellettes étaient bien cuits. J'ai remis la biellette en place, ça a tenu, et je l'ai remplacé quelques temps après.Petite astuce pour la remise en place si tu n'y arrives pas, mettre un peu de liquide vaisselle. Ca glisse bien, et après, ça sèche, ça ne reste pas gras.
Posté(e) le 21 juin 201510 a Auteur comment_719219 ok je vais voir ca... j'ai peur de me baiser les doigts. Je vais essayer avec un tasseau de bois
Posté(e) le 21 juin 201510 a comment_719225 Oui, ou taper dessus avec une petite masse en caoutchouc.Je sais pas comment c'est foutu sur E46, tu devras peut-être démonter l'autre côté et d'abord le mettre dans la barre. En tout cas, le silentbloc doit bien être écrasé là, il faudra probablement prévoir le changement des biellettes.
Posté(e) le 21 juin 201510 a comment_719231 Effectivement , autant la déposer complètement et tout vérifier y compris ton cardan d autant plus que ton pote à un pont
Posté(e) le 21 juin 201510 a Auteur comment_719274 je viens de démonter la biellette pour tout remettre en place. Bizarrement elle n'a pas l'ai endommagé mais dans les cas je vais remplacer la paire. La voiture sera au garage pour renfort du pont arrière en juillet. Etant donné que je ne roule pas ça attendra juillet pour l'histoire du cardan. Merci pour le conseil du liquide vaisselle, c'est effectivement mieux avec!
Posté(e) le 21 juin 201510 a comment_719299 Ça mest arrivé, mais pas au même point. Ma barre n'avait pas quitté la biellette. Je serai toi, Au lieu de remonter ces biellettes prends en des plus longues et reglables, ça t'evitera de recommencer. Car si c'est une route/sortie de garage/sortie d'allée/ que tu es obligé de prendre avec ta ///M ce probleme est amené à se reproduire.