Posté(e) le 16 avril 20224 a comment_1096769 Il y a 7 heures, Black.m3 a dit : Oki merci pour ton partage d’expérience professionnel, du coup pour la graisse cuivrée c’est bien ce produit que je dois me procurer pour les vis de bielle OEM ? Non la graisse arp n’est pas cuivrée mais c’est pareil pour la fonction J’ai un gros pot de cuivrée chez moi, mais tu en trouve en centre auto en petit conditionnements. Signaler
Posté(e) le 17 avril 20224 a comment_1096811 Il y a 16 heures, tintamar a dit : C’est le même genre, le but était de te montrer le genre de graisse, spéciale pour les vis comme celles des bielles. Celle-là elle est à base de molybdène et anti-rouille, ça limite les frictions etc … même ça le même principe que la graisse cuivrée 👍 c’est pareil Un revendeur aux USA m’a conseillé de mettre pareil pour les vis de bielle sa ne doit pas gêner non ? Signaler
Posté(e) le 17 avril 20224 a comment_1096837 il y a 21 minutes, tintamar a dit : Il n’y a pas mieux ! Fonce, c’est du sûr à 100% Oki 👍🏻 1 seul suffit ? En + c’est gratoss à ce prix. Signaler
Posté(e) le 17 avril 20224 a comment_1096876 Il y a 3 heures, tintamar a dit : Tien cadeau ! Ils utilisent la même que moi, par contre ils travaillent à l’arrache ! C’est moche la façon de faire, pas exemplaire du tout !!! je ne leur laisserai pas ma M 🙈🙈🙈 Je suis tombé sur cette vidéo il y’a quelques jours, j’ai tout regardé 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 19 avril 20224 a comment_1096984 Blague a part, ces petits gars je les trouve top, et les montages qu’il font, leur décontraction et leur délire sont bien plus sympa que beaucoup de pseudo youtubeur plus connu. Signaler