Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1096984

Blague a part, ces petits gars je les trouve top, et les montages qu’il font, leur décontraction et leur délire sont bien plus sympa que beaucoup de pseudo youtubeur plus connu.

• Réponses 421
  • Vues 55,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ecoutez depuis que j'ai commencé mes recherches pour l'achat de ma M c'est à dire 2 ans, j'en ai lu des posts sur les coussinets et ce sont toujours les mêmes questions. Faire des coussinets sur

• dans le temps .... les démarreur était lent , il fallait du temps , 4 voir 5 voir 6 seconde avant que ça tousse ... mais la pression d'huile montait tranquillement aujourd'hui, un démarreur ça te

• motorsport.buissonville
    motorsport.buissonville

Salut frères de s65b40,mon m3 est de 2007avec 142000km coussinets d'origine et je panique même pas.   A froid,  la viscosité 10w fait que l'huile à du mal à passer entre vilebrequin et coussinets

Images postées

Posté(e)
comment_1097077
Le 19/04/2022 à 20:05, Biba16 a dit :

Blague a part, ces petits gars je les trouve top, et les montages qu’il font, leur décontraction et leur délire sont bien plus sympa que beaucoup de pseudo youtubeur plus connu.

De ce côté là, je suis d’accord ! Mais bon, leur façon de travailler laisse à désirer !