Aller au contenu

Délai de vente bmw m3


Ducati21

Messages recommandés

Coucou à tous,

Une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle : la bonne je vais être papa, la mauvaise mme ne veut pas entendre parler de conserver la m3

La bonne nouvelle me permet de ne pas trop être déçu mais je ne peux quand même cacher une pointe de tristesse !!!!

Surtout que j avais réussi à trouver la perle rare dans tout ce fouilli de merguez importėes.

Bref pour l instant je vais continuer a profiter de cette merveille même si avec une femme enceinte on ne peut plus profiter réellement du véhicule ( des que je dépasse 4000 tours je sens le regard noir et l arrivėe de la foudre (lol)

Ma question est la suivante : quel est le délai moyen de vente de ce type de véhicule sachant que je serais dans la fourchette haute le véhicule ayant à de jour 2200 km et aura je pense d ici fin 2015 maxi 6000km et qu elle sera aussi neuve qu aujourd'hui c est à dire état show Room.

Sachant que je ne veux pas la vendre maintenant évidemment je veux en profiter le maximum

Merci à tous pour vos retours.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ducati21

    28

  • Vince40

    18

  • jojobarteam

    5

  • dump

    4

Il n'y a pas de délai de vente précis.

Tout depend en premier lieu du tarif auquelle tu comptes la mettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je suis de l'avis de Vikingen, ne te laisse pas faire !

 

J'ai pris la e92 à l'arriver de mon 2eme juste parce que le cosi ne passait pas dans le TT

 

Pour les départ en vacance tu peut mettre une poussette ( type LOLA ) et 3 gros sacs, plus des petit pour combler les trous, sacs a linger au sol entre le siege avant et en dessous du siège bébé de toute façon trop petit pour mettre ces pied et couverture et oreiller au niveau de la console  centrale.

 

Je t'assure ça passe avec un ou deux enfants, si tu veut il est même possible de mettre des barres de toit.

 

Après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne, pour la petite histoire à l'arriver de mon premier j'avais une astra GTC, ma femme me la fait vendre pour acheter un Picasso en allant l'essayer chez Citroën j'ai casser un plastique en montant dedans, puis j'ai réussit à la convainque de prendre une classe B à la place, sauf que le jour ou je suis parti chez un importateur pour la commander bah j'ai changer d'avis " j'ai pris une Audi TT "  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire sinon dans 6 mois tu roules en scenic gazout
Lol lol c est clair !!!! Après c est sur que la m3 n est pas "la" voiture la plus pratique..... Elle veut bien une rs4 ou une rs6 lol ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je suis de l'avis de Vikingen, ne te laisse pas faire !   J'ai pris la e92 à l'arriver de mon 2eme juste parce que le cosi ne passait pas dans le TT   Pour les départ en vacance tu peut mettre une poussette ( type LOLA ) et 3 gros sacs, plus des petit pour combler les trous, sacs a linger au sol entre le siege avant et en dessous du siège bébé de toute façon trop petit pour mettre ces pied et couverture et oreiller au niveau de la console  centrale.   Je t'assure ça passe avec un ou deux enfants, si tu veut il est même possible de mettre des barres de toit.   Après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne, pour la petite histoire à l'arriver de mon premier j'avais une astra GTC, ma femme me la fait vendre pour acheter un Picasso en allant l'essayer chez Citroën j'ai casser un plastique en montant dedans, puis j'ai réussit à la convainque de prendre une classe B à la place, sauf que le jour ou je suis parti chez un importateur pour la commander bah j'ai changer d'avis " j'ai pris une Audi TT "  :-D
Oui c est sur mais ça reste quand même davantage d organisation . Ah oui un tt a la place du classe b mme devais être contente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es au bon prix elle partira vite, si tu n'es pas au bon prix par contre...
bon ben je demanderais le moment venu quel est le bon prix . Mais comment savoir quel est le bon prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, la voiture est neuve en plus... Mes parents avaient une Citroen visa avec deux gamins et personne n'en est mort !  

 

Je ne vois pas en quoi la M3 ne remplirait sont rôle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas âge?

Une de 4 ans et l'autre de 8 mois. Le plus compliqué c'est la poussette mais si tu choisis le bon modèle ça le fait. Ensuite avec un enfant en bas age tu ne fais pas des tonnes de voyage.

Ensuite une fois que tu es passé à une poussette canne ça le fait bien.

Tout est une question d'organisation. La seule vrai règle c'est que plus tu as de place et plus tu en mets et comme disent les autres nos parents se sont toujours bien débrouillés avec des voitures bien plus petites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de 4 ans et l'autre de 8 mois. Le plus compliqué c'est la poussette mais si tu choisis le bon modèle ça le fait. Ensuite avec un enfant en bas age tu ne fais pas des tonnes de voyage. Ensuite une fois que tu es passé à une poussette canne ça le fait bien. Tout est une question d'organisation. La seule vrai règle c'est que plus tu as de place et plus tu en mets et comme disent les autres nos parents se sont toujours bien débrouillés avec des voitures bien plus petites !
C est clair perso mes parents avait un super5 lol ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, la voiture est neuve en plus... Mes parents avaient une Citroen visa avec deux gamins et personne n'en est mort !     Je ne vois pas en quoi la M3 ne remplirait sont rôle ;)
Je ne dis pas que c est impossible..... Mais c est un coupe et pas la berline ..... Donc pas pratique à mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c est impossible..... Mais c est un coupe et pas la berline ..... Donc pas pratique à mon avis

Si tu veux quelque chose de pratique alors achète un grand monospace !

Tout ce qu'on te dit c'est que si tu veux garder ta M3 avec un enfant en bas age c'est possible :oui:

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quelque chose de pratique alors achète un grand monospace ! Tout ce qu'on te dit c'est que si tu veux garder ta M3 avec un enfant en bas age c'est possible :oui:
Un monospace avec un seul enfant ou est l intérêt? La faut m expliquer..... Mais bien sur que c est possible mais je n avais pas besoin qu on me le dise rassurez vous;-) j aurais une 106 kid ou une 104z ce serait possible aussi..... Mais voilà mme va vouloir quelque chose de pratique avec davantage de coffre.... Et j ai déjà essayez de la convaincre mais c est peine perdue ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monospace avec un seul enfant ou est l intérêt? La faut m expliquer..... Mais bien sur que c est possible mais je n avais pas besoin qu on me le dise rassurez vous;-) j aurais une 106 kid ou une 104z ce serait possible aussi..... Mais voilà mme va vouloir quelque chose de pratique avec davantage de coffre.... Et j ai déjà essayez de la convaincre mais c est peine perdue ..

Tu dis que tu souhaites quelque chose de pratique, je te dis que le monospace c'est l'opti, c'est tout. Moi j'en aurai un, je m'emmerde même pas à replier la poussette je la balance direct dans le coffre :nickel4:  ! Allez mieux un master et là c'est le kiffe :perenoel:

 

Ben écoute si la decision est prise, il ne te reste plus qu'à mettre ta belle en vente en espérant pas perdre beaucoup d'euros au passage ! Tout ce que tu peux te dire c'est que tu feras certainement un heureux !

Et pour la prochaine il ne te reste plus qu'à négocier avec Madame...bon courage après si c'est pour passer sur une RS4/M5 ou autres c'est sur qu'il y a pire. Par contre pour trouver la perle rare cela ne se fait pas en deux jours

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu souhaites quelque chose de pratique, je te dis que le monospace c'est l'opti, c'est tout. Moi j'en aurai un, je m'emmerde même pas à replier la poussette je la balance direct dans le coffre :nickel4:  ! Allez mieux un master et là c'est le kiffe :perenoel:   Ben écoute si la decision est prise, il ne te reste plus qu'à mettre ta belle en vente en espérant pas perdre beaucoup d'euros au passage ! Tout ce que tu peux te dire c'est que tu feras certainement un heureux ! Et pour la prochaine il ne te reste plus qu'à négocier avec Madame...bon courage [/quote Un autobus c est pratique ;-)))) Passer d un m3 a un monospace c est osė!!!! Pour les € c est le jeu et puis j'ai encore quelques mois a profiter donc sans regrets . La prochaine c est libre choix mais 5 portes mini et si possible un break !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...