Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Délai de vente bmw m3


Ducati21

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ducati21

    28

  • Vince40

    18

  • jojobarteam

    5

  • dump

    4

pour en revenir au sujet, M3 DKG 2010 32 000km vendue en 2 jours  :)

Le plus important c'est de savoir à quelle prix tu l'as vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 107 3 portes :-)))

Et pourquoi tu fais pas l'inverse. C'est ta femme qui achète une voiture pratique en lieu et place de la 107 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai fais chez moi !! A l'arrivée du 2ème baby , j'ai revendu ma 135i qui était devenue en fait celle de ma femme , et elle est passée à un berlingo ( plus de problèmes de place pour les départs en vacances ) et je suis passé à la 1M ; et ça ne me tire plus une larme quand je retrouve les biscuits , pain au chocolat ou autres gourmandises qui font de belles auréoles de gras sur les sièges !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu fais pas l'inverse. C'est ta femme qui achète une voiture pratique en lieu et place de la 107 ?

:+1: c'est la solution à ton dileme :10:

Apres pour en revenir au sujet initiale,le prix est déterminant pour une vente par rapport au marché actuel :!:

Si tu veux la garder,tu met un prix élevé :!:  :!::nickel4: et tu dit à ta femme que c'est invandable :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai fais chez moi !! A l'arrivée du 2ème baby , j'ai revendu ma 135i qui était devenue en fait celle de ma femme , et elle est passée à un berlingo ( plus de problèmes de place pour les départs en vacances ) et je suis passé à la 1M ; et ça ne me tire plus une larme quand je retrouve les biscuits , pain au chocolat ou autres gourmandises qui font de belles auréoles de gras sur les sièges !!

Vive les gosses :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les gosses :nickel4:

C'est exactement ça !! Surtout quand ils sont soutenus par la maman qui explique qu'une belle tache de pain au chocolat sur les sièges , c'est pas grave !! C'est sûr qu'à l'échelle de certains drame humain dans le monde , c'est insignifiant , mais quand même  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filles ont 2 et 4 ans sur les long trajets j'installe leurs télé et elles sont aux anges  et à chaque sortie de Péage "Papa tu peu rouler vite".

 

Pour en revenir au sujet , j'ai réservé la mienne 3-4 heures après la parution de l'annonce sur leboncoin (le prix , le suivie du véhicule sont primordiale pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !! Surtout quand ils sont soutenus par la maman qui explique qu'une belle tache de pain au chocolat sur les sièges , c'est pas grave !! C'est sûr qu'à l'échelle de certains drame humain dans le monde , c'est insignifiant , mais quand même  :oui:

Aie :!: aie :!: C'est à la maman qu'il faut mettre des fesses :-D

C'est vrai que le cuir est plus facile à nettoyer en cas de tache :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, M3 DKG 2010 32 000km vendue en 2 jours  :)
merci Dav car effectivement ca a derivė. Ah oui 2 jours effectivement. Tu l avais vendue combien ( si pas trop indiscret ) et quand?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: c'est la solution à ton dileme :10: Apres pour en revenir au sujet initiale,le prix est déterminant pour une vente par rapport au marché actuel :!: Si tu veux la garder,tu met un prix élevé :!:  :!::nickel4: et tu dit à ta femme que c'est invandable :)
Lol lol lol oui bonne idée Sinon ma femme ne changera pas car elle s en fiche complètement et elle a sa 107 qu elle a acheté neuf en 2008 et elle l adore lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filles ont 2 et 4 ans sur les long trajets j'installe leurs télé et elles sont aux anges  et à chaque sortie de Péage "Papa tu peu rouler vite".   Pour en revenir au sujet , j'ai réservé la mienne 3-4 heures après la parution de l'annonce sur leboncoin (le prix , le suivie du véhicule sont primordiale pour moi !)
Ah les enfants :-))))))) Concernant le suivi du véhicule et l historique et l état je sais au moins ce sera irrėprochable et elle sera même encore garantie par bmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ta M3 est un produit rare je pense. Si tu l as place au bon prix je pense qu elle partira en moins d une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...