Aller au contenu

Délai de vente bmw m3


Ducati21

Messages recommandés

Oui effectivement ta M3 est un produit rare je pense. Si tu l as place au bon prix je pense qu elle partira en moins d une semaine

Vince rare je sais pas car y a quand même une bonne quantité d annoncè ;-)

Pour le prix je demanderais conseil sur le forum et en concession je pense .

Apres voila elle aura 5000/6000km d ici fin d annee vous pensez que ça vaudra combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ducati21

    28

  • Vince40

    18

  • jojobarteam

    5

  • dump

    4

Des e92 en vente avec moins de 6000kms et sous garantie ne court pas les rues.

Après pour le tarif je laisse les pro de la e92 te donnait leur estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des e92 en vente avec moins de 6000kms et sous garantie ne court pas les rues. Après pour le tarif je laisse les pro de la e92 te donnait leur estimation
Ouii pas faux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince rare je sais pas car y a quand même une bonne quantité d annoncè ;-)

Pour le prix je demanderais conseil sur le forum et en concession je pense .

Apres voila elle aura 5000/6000km d ici fin d annee vous pensez que ça vaudra combien ?

A mon avis des E92 avec moins de 10000,ça doit etre rare :!:

Pour une idéé de prix,environ 40000 euros pour moins de 50000 kilomètres :nickel8:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/819813306.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben je suis d accord avec tout le monde! :nickel4:

Renégocie ton contrat avec :

-> tu t engages a ce que ce soit toi qui attache les enfants à l arrière quand vous prenez la M3

->le coffre est assez grand avec 2 enfants si tu ne fais pas de connerie sur la poussette (prends une Mac Laren cane) pas la Jane 3 roues avec frein à disque... Parce que même dans un break ou monospace, ça prend toute la place pour rien!

Perso, 1 semaine de vacances avec 3 enfants en M3e46 avec poussette cane et lit parapluie, ca rentre! Une Volvo v50 avec 2 enfants, une Jane 3 roues = la misère! (J ai revendu la Volvo!)

Bref, ne la vends pas, tu le regretteras longtemps... Au pire, prends un scenic d occasion a la place de la 107 :)

Ps : les enfants réclament des vroums si bien que ma femme ne dit plus rien et se marre parce que les enfants rigolent ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de savoir à quelle prix tu l'as vendu ?

 Le bon prix, visiblement !!  :) Je l'ai laissé partir à 42 000, affichée à 43.

 

EDIT : vendue en avril 2015

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le bon prix, visiblement !!  :) Je l'ai laissé partir à 42 000, affichée à 43.

 

EDIT : vendue en avril 2015

J'en doute pas une seconde pour la vendre en 2 jours, il faut le produit et le prix :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben je suis d accord avec tout le monde! :nickel4:

Renégocie ton contrat avec :

-> tu t engages a ce que ce soit toi qui attache les enfants à l arrière quand vous prenez la M3

->le coffre est assez grand avec 2 enfants si tu ne fais pas de connerie sur la poussette (prends une Mac Laren cane) pas la Jane 3 roues avec frein à disque... Parce que même dans un break ou monospace, ça prend toute la place pour rien!

Perso, 1 semaine de vacances avec 3 enfants en M3e46 avec poussette cane et lit parapluie, ca rentre! Une Volvo v50 avec 2 enfants, une Jane 3 roues = la misère! (J ai revendu la Volvo!)

Bref, ne la vends pas, tu le regretteras longtemps... Au pire, prends un scenic d occasion a la place de la 107 :)

Ps : les enfants réclament des vroums si bien que ma femme ne dit plus rien et se marre parce que les enfants rigolent ! ;-)

Lol je regrette déjà rien que l idée de la vendre bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore cette idée mais bon j aime ma femme lol

Ben, je pense (espère) qu on est très nombreux dans ce cas là et j ai aussi dit a ma femme que si elle m aimait, elle ne pouvait pas me demander de la vendre!!! La ///M fait partie de la famille, c est notre dernier enfant, juste avant les lapins! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi c'est ma femme qui veu la garder et moi qui veu la vendre (pour changer), on a deux enfant et aucun problème de place elle est super grande par rapport a la E46 qu'on à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' attend de faire le 3eme pour me prendre une M6 grand coupe  :-D

La M6 grand coupe j'en rêve elle est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qui porte la culotte a la maison :)

Comme déjà dis c est dommage de vendre aussi rapidement ce modèle si peu kilométrée pour une raison qui t appartient ...certe ...mais ayant un bébé de 2ans (donc lit parapluie et poussette ) et un autre de 9ans et bien j arrive a mettre ça dans le coffre quand je pars en vacances : une grande valise ,un sac a dos , un lit parapluie, une poussette ( Mini :) ) ,un sac a dos et un vaniti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qui porte la culotte a la maison :)

Comme déjà dis c est dommage de vendre aussi rapidement ce modèle si peu kilométrée pour une raison qui t appartient ...certe ...mais ayant un bébé de 2ans (donc lit parapluie et poussette ) et un autre de 9ans et bien j arrive a mettre ça dans le coffre quand je pars en vacances : une grande valise ,un sac a dos , un lit parapluie, une poussette ( Mini :) ) ,un sac a dos et un vaniti .

+1 

On voit bien qui pisse debout à la maison  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...