Aller au contenu

Délai de vente bmw m3


Ducati21

Messages recommandés

Ta M3 vaudra sans pb environ 55000€ mais...   Le pb est que dans la tranche des "30", il y a beaucoup d'acheteurs, dans celle des "40" déjà beaucoup beaucoup moins et dans celle des "50" ... y a quasi personne. Donc si tu souhaites la vendre 55 ou plus, ce que je comprends parfaitement, cela va te prendre du tps...    Cdt
Pourtant dans la tranche a 90k€ y avais du monde lors des achat neufs lol - j ai la facture d achat de la mienne : 98k€.... Après c est sur que a 30k€ on en trouve :-) et que du coup a 50k€ c esr plus compliqué je me doute mais bon c est surtout pour avoir une idée de quand la mettre en vente. Car je veux pas la vendre aujourd'hui c est clair mais y a 6 mois pour la vendre faudrait t il que je commence a la proposer ! Sauf que si quelqu un veut me l acheter je voudrais pas lui vendre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ducati21

    28

  • Vince40

    18

  • jojobarteam

    5

  • dump

    4

On sait qui porte la culotte a la maison :) Comme déjà dis c est dommage de vendre aussi rapidement ce modèle si peu kilométrée pour une raison qui t appartient ...certe ...mais ayant un bébé de 2ans (donc lit parapluie et poussette ) et un autre de 9ans et bien j arrive a mettre ça dans le coffre quand je pars en vacances : une grande valise ,un sac a dos , un lit parapluie, une poussette ( Mini :) ) ,un sac a dos et un vaniti .
J avoue :-))) mais elle n a pas le droit de la conduire par contre :-))) Mais 5 portes et un grand coffre c est plus pratique . Et puis y a autre chose que j ai pas dis : j ai un Labrador qui ne monte pas dans la m3 car il ne monte que dans les coffres et pas possible avec la m3 ( mais ca je le savais a l avance ) donc il aura le droit dans la prochaine ( mais ca reste secondaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer fecilicitation ;) Mais après je suis d'accord essaye de la garder avec ce kilométrage tu as encore de quoi lui mettre. Elle est même pas roder encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer fecilicitation ;) Mais après je suis d'accord essaye de la garder avec ce kilométrage tu as encore de quoi lui mettre. Elle est même pas roder encore ^^
Merci Anthony Ah bah oui elle est neuve c est sur .... J ai achetée celle ci justement car je voulais absolument une auto neuve ou quasi neuve et les moins kilomètrees avait souvent 5000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa tu as du mettre du temps a la trouver faut pas sen débarrasser maintenant a la limite tu essaye les premiers mois avec pour si ça convient a ta femme et voila bien sur tu lui dis sa au resto ^^

Et si après elle veut pas et qu'elle dit sue c'est trop galère tu lui ressort la note du resto ... ;)

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa tu as du lettre du temps a la trouver faut sen débarrasser maintenant a la limite tu essaye les premiers mois avec pour si ça convient a ta femme et voila tu lui dis c'est un bon compris bien sur tu lui dis au resto ^^ Et si après elle veut pas et qu'elle dit sue c'est trop galère tu lui ressort la note du resto ... ;)
Ben j avais sautė dessus quand j avais vu une e92 avec 620km ( vu qu on ne pouvais plus en acheter neuve lol) Mais bon le bébé était pas prévu en tout cas pas aussi vite....j ai pas tout compris a ton messagage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j avais sautė dessus quand j avais vu une e92 avec 620km ( vu qu on ne pouvais plus en acheter neuve lol) Mais bon le bébé était pas prévu en tout cas pas aussi vite....j ai pas tout compris a ton messagage
Désoler j'écris avec un téléphone c'est assez galere ... Effectivement on y comprend rien. Tu dis a ta femme d'essayer les premier mois avec la M pour voir si ça lui convient et peu être tu gardera la M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler j'écris avec un téléphone c'est assez galere ... Effectivement on y comprend rien. Tu dis a ta femme d'essayer les premier mois avec la M pour voir si ça lui convient et peu être tu gardera la M.
Lol c est mort elle veut un break ou a minima 5portes Elle voulais pas que j acheté la m3 a la base lol !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c est mort elle veut un break ou a minima 5portes Elle voulais pas que j acheté la m3 a la base lol !!!!!
Moi a ta place je connais pas ton cas mais je poserai les bulletins de salaire mdr et tu lui dis c'est qui le patron maintenant !!! lol ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je connais pas ton cas mais je poserai les bulletins de salaire mdr et tu lui dis c'est qui le patron maintenant !!! lol ^^
On gagne presque pareil ;-))) sauf que elle elle s en moque des autos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour automobile n'est pas tout à fait identique à l'amour de ta femme... :|

Et accessoirement nous ne sommes plus en 1816...

Desolé mais je comprend pas ta remarque. Je vois pas trop le rapport de tes propos avec ce que j ai écris.

De plus c que je dis et sur le ton de l humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi un détail que tu oublis dans ton énoncé et qui a été dit avant:

Plus on a de la place, plus on en met...

 

Quand ma première est née, j'étais en 205 GTI. Ma femme m'a tout de suite dit "vends là bla bla bla..." ce qui était quand même acceptable vu la taille de la 205.

J'ai pris une Audi RS2. Donc un break.

 

Purée, la première fois que nous sommes partis en vacances avec, ça m'a pris 3j à charger la voiture tellement il y en avait des trucs à emporter.

Ca me saoulait sévère à chaque fois de charger et décharger...

 

Et un jour, petite panne de la RS2 avant de partir en vacances au ski. On se fait prêter une auto, une nissan Note donc petit gabarit. Ben là, miracle, on avait réduit le volume du coffre par 2 minimum (bien obligé) et pourtant nous n'avons manqué de rien pendant la semaine.

 

Je suis rentré, j'ai vendu la RS2 et j'ai pris un M3 E46 :) Madame rale toujours un peu mais moi je passe moins de temps à charger et décharger :)

 

Le seul truc avec l'E46, c'est qu'à l'arrivée de la 2è c'était un peu galère pour la mettre à l'arrière avec le siège dos à la route. Mais souviens toi que ça ne dure qu'un temps, dans 2 ans, soit 4-5 départs en vacances, il/elle grimpera tout seul à l'arrière de la M3 et te demandera d'appuyer sur le champignon au péage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi un détail que tu oublis dans ton énoncé et qui a été dit avant: Plus on a de la place, plus on en met...   Quand ma première est née, j'étais en 205 GTI. Ma femme m'a tout de suite dit "vends là bla bla bla..." ce qui était quand même acceptable vu la taille de la 205. J'ai pris une Audi RS2. Donc un break.   Purée, la première fois que nous sommes partis en vacances avec, ça m'a pris 3j à charger la voiture tellement il y en avait des trucs à emporter. Ca me saoulait sévère à chaque fois de charger et décharger...   Et un jour, petite panne de la RS2 avant de partir en vacances au ski. On se fait prêter une auto, une nissan Note donc petit gabarit. Ben là, miracle, on avait réduit le volume du coffre par 2 minimum (bien obligé) et pourtant nous n'avons manqué de rien pendant la semaine.   Je suis rentré, j'ai vendu la RS2 et j'ai pris un M3 E46 :) Madame rale toujours un peu mais moi je passe moins de temps à charger et décharger :)   Le seul truc avec l'E46, c'est qu'à l'arrivée de la 2è c'était un peu galère pour la mettre à l'arrière avec le siège dos à la route. Mais souviens toi que ça ne dure qu'un temps, dans 2 ans, soit 4-5 départs en vacances, il/elle grimpera tout seul à l'arrière de la M3 et te demandera d'appuyer sur le champignon au péage :)
Oui c sur que a deux ans c esr moins gênant et encore !!! Tout ça donne envie de la garder !!! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un enfant en bas âge, je ne vois pas le mal de rouler en M3. Certes il n'y a pas les 5 portes pour le mettre rapidement, mais niveau place c'est tout à fait acceptable.

Après ça dépend aussi fortement de ce que vous avez comme 2ème véhicule dans le couple. Faut acheter à Madame une série 1 tourer 245ch et c'est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi un détail que tu oublis dans ton énoncé et qui a été dit avant:

Plus on a de la place, plus on en met...

Quand ma première est née, j'étais en 205 GTI. Ma femme m'a tout de suite dit "vends là bla bla bla..." ce qui était quand même acceptable vu la taille de la 205.

J'ai pris une Audi RS2. Donc un break.

Purée, la première fois que nous sommes partis en vacances avec, ça m'a pris 3j à charger la voiture tellement il y en avait des trucs à emporter.

Ca me saoulait sévère à chaque fois de charger et décharger...

Et un jour, petite panne de la RS2 avant de partir en vacances au ski. On se fait prêter une auto, une nissan Note donc petit gabarit. Ben là, miracle, on avait réduit le volume du coffre par 2 minimum (bien obligé) et pourtant nous n'avons manqué de rien pendant la semaine.

Je suis rentré, j'ai vendu la RS2 et j'ai pris un M3 E46 :) Madame rale toujours un peu mais moi je passe moins de temps à charger et décharger :)

Le seul truc avec l'E46, c'est qu'à l'arrivée de la 2è c'était un peu galère pour la mettre à l'arrière avec le siège dos à la route. Mais souviens toi que ça ne dure qu'un temps, dans 2 ans, soit 4-5 départs en vacances, il/elle grimpera tout seul à l'arrière de la M3 et te demandera d'appuyer sur le champignon au péage :)

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...