Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_719407

salut à tous,

l'un d'entre vous connait-il la couleur du cuir noir de nos m5?

le magasinier de bmw m'a dit que c'est walk nappa caramel, mais le problème c'est que je ne trouve pas de kit de rénovation cuir chez colourlock de ce nom...

merci d'avance

Posté(e)
comment_719408

Avec ton VIN tu sors la liste des options sur un site web et tu auras le com de la couleur…

Posté(e)
comment_719417
salut à tous, l'un d'entre vous connait-il la couleur du cuir noir de nos m5? le magasinier de bmw m'a dit que c'est walk nappa caramel, mais le problème c'est que je ne trouve pas de kit de rénovation cuir chez colourlock de ce nom... merci d'avance
Le plus simple et le plus sûr est de découper un petit morceau de cuir sous la banquette et de leur envoyer, tu auras la teinte exacte
Posté(e)
comment_719421

Avec ton VIN tu sors la liste des options sur un site web et tu auras le com de la couleur…

+1 avec Twist pour la dénomination de ta couleur de cuir

Sinon la couleur du cuir noir c'est Schwarz chez bmw et donc chez colourlock( référence F034)

Posté(e)
comment_719635

walk nappa caramel , il est pas daltonien le magasinier de chez BMW ??????

Posté(e)
  • Auteur
comment_719660

walk nappa caramel , il est pas daltonien le magasinier de chez BMW ??????

si et même très con d’ailleurs!

c'est le problème chez bmw,si t'as pas une voiture quasi neuve,ils en ont rien à foutre de toi souvent!

je sais pas comment c'est dans les autres concession mais à avignon,le sav est vraiment nul à chier!

des fois je vais chez citroen commander des pièces pour un jumper de 98,je suis toujours très bien accueilli avec le sourire....

Posté(e)
comment_719695

Je te rassure, tu n'est pas un cas isolé. Vers chez moi , il y a une concession , ils sont 2 aux pièces détachées , il y en a un , terrible, superbe accueil , très pro etc...Mais malheureusement depuis quelques mois c'est en permanence l'autre mongol qui est la ...Et là , c'est chaud, incompétent , monsieur connait tout , incapable, fait que des erreurs de commande . En gros c'est simple, si tu ne vient pas déjà avec ton numéro de pièce ( réf bmw) t'es mort, tu te retrouves avec une autre  :twisted: pièce .

Je sais pas s'ils ont des aides par l'état à embaucher des " mongols" :?:  :?:  :?: