Aller au contenu

Mise à jour GPS 4/3


Lejuju31

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés

Bon j'ai ouvert ce sujet car j'aurai quelques questions pour ne pas faire n'importe quoi. Et comme je n'ai pas trouver de sujet répondant à mes questions j'ai préféré ouvrir ce sujet. Je n'est pas trouvé la désignation de l'autoradio que j'ai donc je vais vous mettre des photo pour que vous voyez le modèle que je possède. La voiture est une M3 E46 de 02/2001. J'ai entendu un peu de tous mais j'aimerais savoir dans un 1er temps si les mises à jours des GPS MK4 conviendrai à mon autoradio ? Si non alors que prendre comme mise à jour ?

Le but étant pour moi de pouvoir trouver une mise à jour avec le logo ///M au démarrage ainsi que d'avoir toutes les nouvelles routes car le mien est encore d'origine et la mise à jour est de 2001. Mais si je n'ai pas le logo ///M c'est pas grave. Mais avant d'aller le commander chez BMW j'aimerai savoir si il est possible de la trouver autrement.

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à tous ;)

post-16182-0-34539600-1435041135_thumb.j

post-16182-0-30228200-1435042223_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc tu as un lecteur mk3 donc il n est pas possible de mettre le logo ///M au démarrage.

Il faut le lecteur DVD mk4

Après pour les mise a jour des cartes il doit y en avoir sur lbc mais c est pas vraiment légale.

Pense que la mise a jour du logiciel et la mise a jour des cartes sont des chose différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour savoir la version de ton logiciel va dans régalage et c est les chiffres et lettres en haut a gauche si je dis pas de bêtises.

Merci pour ta réponse ludo_205. Après sincèrement légale ou non je m'en fiche. Les flic vont pas venir regarder mon gps pour voir quel mise à jour j'ai ^^

Moi je veux juste que ça soit comme l'origine mais que par moment je ne sois plus dans les champs quoi :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors comme tu me l'as fait remarquer c'est bien la mise à jour des cartes que je cherche et non la mise à jour de l'autoradio car le mien fonctionne très bien même si la version n'est pas la dernière :)

post-16182-0-56587200-1435057694_thumb.j

Modifié par Ju31600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me revoilà a nouveau avec mes questions casse tête les passionnés ^^

J'ai la possibilité de me procurer un GPS 16/9 pour ma ///M mais j'aimerais savoir les modifications à faire pour que celui ci fonctionne sans soucis et du coup ne pas acheter un système pour le revendre par la suite :)

J'ai pas trouvé un tuto avec exactement mon gps et souhaitant faire ma modification. Si un tuto existe même un lien me suffirait ^^

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu n'as rien a faire il est totalement plug & play pour le montage et le branchement en tableau de bord

 

Il te faut juste faire une manip dans le coffre si tu as le tuner TV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ta réponse car on me dis que le branchement est différent et que du coup le faisceaux va être a remplacer aussi. A savoir que j'ai pas le dvd donc faut aussi que je me procure le boitier dvd que mon pote a toujours je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelle tu le boitier DVD ?

Non branchement identique entre le 4/3 et le 16/9 ;)

Ce boîtier là (système navigation gps). Certains l'on avec écrit DVD mais moi non étant donner que c'est une phase 1 de février 2001.

Mdr la miche attend que je me renseigne d'abord après je te dis si c'est bon.

post-16182-0-20927600-1436794467.jpg

Modifié par Ju31600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui connectique identiques entre MK4 et MK3

 

Même si tu reste en MK3, passe au 16/9, ça change la vie et le tableau de bord rajeunit de 10 ans ;-) 

 

Maintenant si tu peux avoir 16/9 et MK4, c'est encore mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup dump pour tous tes conseils mais du coup j'ai la possibilité d'avoir le tous GPS 16/9 et MK4 donc on va faire ça, au moins elle prendra un coup de jeune comme tu dis :)

Merci encore pour tous tes conseils ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...