PascalG Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour ses 25 ans, BMW Individual va sortir une M4 avec peinture et intérieur spécifiques. C'est à lire ici : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bmw-m4-individual-25th-anniversary/12204.html Plutôt jolie, je trouve... Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Desirable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 PFFOU CA CLAQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est sobre, très classe. J'aime le liseret discret sur le toit coté conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 elle a vraiment de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 LA !!! je pourrais franchir le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Belle couleur, par contre un peu kitch à mon gout la broderie sur les appuies tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Le bleu Macao rend vraiment bien.....Enfin sur les anciennes M3 E30. Mais là.....pas de doute.....ça va être terrible sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés