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Posté(e) (modifié)

https://youtu.be/eDI0Ckr4S0I

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais je ne crois pas.

C'est un système en Y qui se met sur la ligne d'origine avec une soupape télécommandée. Soit vous avez le son d'origine, soit échappement libre!! Je trouve ça génial!! Ça vient des states, et j'en ai trouvé un universel sur la bay...c'est moins cher qu'un silencieux sport (245€). En mode arsouille on fait péter les DB et mode tranquille ou voyage on retrouve le calme de l'origine! :)

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=231331390588&alt=web

Modifié par ///kipiou
Posté(e)

cela existe depuis un moment sur les 911 pour ceux qui n'avait pas l'option échappement déconnectable

Posté(e)

Tu comptes tester sur ta M Francis ?

Ca m'a l'air pas mal comme système.

Posté(e) (modifié)

je connais.

mais perso,j'aurais trop que ça tombe en panne en position ouvert !

bonjour le discretion en ville  :|

Modifié par tank
Posté(e)
cela existe depuis un moment sur les 911 pour ceux qui n'avait pas l'option échappement déconnectable
+111 Maserati la aussi c'est impressionnant quand tu ouvre les valve d'échappement c'est magnifique ...
Posté(e)

Par contre je connaisser pas ça pour M3 merci du partage kipiou ;)

Posté(e)

https://youtu.be/eDI0Ckr4S0I

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais je ne crois pas.

C'est un système en Y qui se met sur la ligne d'origine avec une soupape télécommandée. Soit vous avez le son d'origine, soit échappement libre!! Je trouve ça génial!! Ça vient des states, et j'en ai trouvé un universel sur la bay...c'est moins cher qu'un silencieux sport (245€). En mode arsouille on fait péter les DB et mode tranquille ou voyage on retrouve le calme de l'origine! :)

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=231331390588&alt=web

 

Avec un 2 en 1 ? comment faire?, il y a deux tube sur la E46

Posté(e)
Avec un 2 en 1 ? comment faire?, il y a deux tube sur la E46
Il n'y a pas un endroit ou ça se rejoint?? J'hésite pour l'instant, mais je vais peut être me laisser tenter! On a quel diamètre sur nos ///M?
Posté(e)
Par contre je connaisser pas ça pour M3 merci du partage kipiou ;)
;)
Posté(e)

Ça existe pour tous, c'est qu'un simple tube by pass que tu soude sur ta ligne.

Que ce soit une m3, porsche ou une 103 lol. Du moment que tu prend le diamètre adéquate

Posté(e)

Il n'y a pas un endroit ou ça se rejoint?? J'hésite pour l'instant, mais je vais peut être me laisser tenter! On a quel diamètre sur nos ///M?

 

Non ca ne se rejoint pas, ou il faut changer toute la section comme le lien de juju67, et les gaz ne sont même pas dévié entierement. Et puis le système de clapet et le moteur ca doit etre bien fragile avec le temps non ? ya peut etre bien moyen de faire un truc manuel pour moin chere et plus fiable (une vanne quart de tour :| )

Posté(e)

Ouep! Ça s'annonce compliqué tout ça! L'idée est bonne mais faut trouver une solution simple..

Juju, ton premier lien est bien mais c'est le tarif qui bloque..le deuxième c'est le système normal mais tarif US. (Oui a demain ma poule!)

Posté(e)

Ça existe pour tous, c'est qu'un simple tube by pass que tu soude sur ta ligne.

Que ce soit une m3, porsche ou une 103 lol. Du moment que tu prend le diamètre adéquate

Je savais que sa y avait les clapets dechappement mais je connaisser pas ce système apres oui maintenant que jai vu je me doute que tu peux monter ca même sur un AX ^^

Posté(e)

Un sujet existe déjà sur les cut out.

Mais franchement j'en suis pas très fan, qd je cherchais une m3 j'en avait essayé une avec ce système,je ne trouvais pas le bruit top.

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