Aller au contenu

M5 boite manu


Bikouse

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un cousin Francais expatrié aux Etats unis, qui actuellement roule avec une M5 e60 noire et qui a la particularité d'être en boite manuelle.

 

Elle a 50 000 km environ et elle est entretenue dans le reseau.C'est une phase 2.Il compte la vendre et lui ai proposé de me contacter lorsqu'il changerai.

 

Ca se ferait prochainement.C'est un perd de famille, homme d'affaire qui ne connait pas grand choses a la mécanique.

 

Pensez vous qu'une M5 boite manuelle peut avoir une meilleur cote qu'une SMG et quel pourrait être sa valeure?

 

Sinon y a t'il des grosses différences des modèles européens et américains;

 

En attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est le SAV, vu que les boites manu ne sont pas sortie en Europe au une piece detaché pour... L'immatriculation : il faut demande un certificat d'homologation europeen a bmw et faire mettre la voiture au norme. Beaucou d'argent et de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte est celle de la e92 

mais difficile d'avoir le certificat européen !!  Les normes anti pollution ne sont pas les même (échappement différent)

 

en gros, courage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment la boite peut provenir d'une E92 car les E60 sont sortie en 2005 et les première ///M E92 sont sortie en 2006

ne chipote pas ! Se sont les mêmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais aller chez BMW pour demander si le certificat de conformité est ok compte tenu que le modèle a été produit en europe.

La différence est la boîte c'est tout!

Mais ça risque d'être un collector, la boîte SMG a connu des mésaventures donc en manuel, ça risque d'être plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeu en vaut la chandelle. Le seul truc qui me rebute sur une m5 e60 c est sa Boîte SMG (ce n est qu un avis perso) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...