Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Mon ex avec des jantes CSL replica (Atomic) et des ressorts eibach (-20mm/-10mm),si ça peut te donner une idée ;-)

J'ai que celle-ci sur mon smartphone ,je peux t'en mettre d'autres si tu veux pour que tu vois ce que ça donne sans cales (j'en avais mis mais je n'aimais pas trop le comportement,donc je les avaient enlevées, par  contre niveau look c'était top).

2015-06-03_00.34.23.thumb.jpg.4f33a8c908cf9502e39e54f25013c5f4.jpg

20140912_130852.jpg

 

20140912_130341.jpg

20140912_130409.jpg

20140912_130515.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le rabaissement est parfait, il ne faut pas plus esthétique polyvalence merci deuce.. Si toutefois tu as des photos où l'on voit bien la hauteur de caisse du sol au bas du pare-chocs

Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lotus a dit :

 Le rabaissement est parfait, il ne faut pas plus esthétique polyvalence merci deuce.. Si toutefois tu as des photos où l'on voit bien la hauteur de caisse du sol au bas du pare-chocs

Merci 

Pas de quoi ;-)

Je regarde si j'ai ça ,et je te la poste.

En tout cas,je ne frottais nul part avec ce rabaissement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict!!!!

je reviens de chez euromaster . J'ai eu affaire à un autre poseur très bien au passage il m'a vérifié les deux roues donc la jante que je soupçonnais et bonne bien équilibrée:roll:

tandis que l'autre voilé et mal équilibré je me dis comment il a pu passer à côté de sa ...:guitare:

donc après avoir re contacté la boutique anglaise il me la reprenne sans souci je la poste des demain matin en espèrent sa traine par là j'ai un peu les boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deuce pour les photos !!

 

Et ben du coup j'ai monté les ressorts cet après midi et franchement c'est impeccable, après quelques kilomètres ça rabaisse exactement  comme je voulais, pas trop bas et ca ne fait plus du tout 4x4, l'aile est au dessus du pneu  juste ce qu'il faut !!

Et le comportement n'est pas du tout détérioré, bien au contraire, mais bon faut voir aussi que mes amortisseurs on 5k et le reste des trains est quasiment neuf!

 

Pour tes jantes, c'est vrai que c'est une petite galère mais bon comme le vendeur est de bonne foi..

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ///Matthieu a dit :

Merci deuce pour les photos !!

 

Et ben du coup j'ai monté les ressorts cet après midi et franchement c'est impeccable, après quelques kilomètres ça rabaisse exactement  comme je voulais, pas trop bas et ca ne fait plus du tout 4x4, l'aile est au dessus du pneu  juste ce qu'il faut !!

Et le comportement n'est pas du tout détérioré, bien au contraire, mais bon faut voir aussi que mes amortisseurs on 5k et le reste des trains est quasiment neuf!

 

Pour tes jantes, c'est vrai que c'est une petite galère mais bon comme le vendeur est de bonne foi..

Photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste nous des photos pour voir Matthieu ? sur ton mur ::nickel8:


je me demande si ce n'est pas pendant le transport quelle c'est voilé la jante car en réfléchissant j'avais un carton bien toncher bon je pense elle aurait un Pete heuuu bonne question !!!!!

 

au final geb avait vu juste

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peut les amortisseurs j'arrive à trouver des b12 directs d'Allemagne pour un peu plus de 650 euros livrés
Pour les viarouge la ses plus dures ... je les trouve que sur un seul cite et c'est quand même pas donner.
Compter 900 plus 200 avec les ressorts
Et je n'ai pas conté la petite fourniture (coupelle, buter etc)
Les avi que j'ai pu voir aucun de négatif pour les viarouge les b6 c'est mitiger tout vehicule confondu
Il faut pour bien faire trouver les viarouge moins chere car j'ai hâte de voir ma M poser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lotus a dit :

poste nous des photos pour voir Matthieu ? sur ton mur ::nickel8:


je me demande si ce n'est pas pendant le transport quelle c'est voilé la jante car en réfléchissant j'avais un carton bien toncher bon je pense elle aurait un Pete heuuu bonne question !!!!!

 

au final geb avait vu juste

Dés que la ressort du garage je fait deux trois photos pour vous montrer.

 

Pour les viarouge vs B6 je ne peux pas te conseiller, par contre si tu prends les ressorts à part, j'ai pris les miens ici, c'est les moins cher que j'ai trouvé fdp in :

http://www.ebay.fr/itm/391385686742?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Edit, je te fais la liste des fournitures pour changer les amortos, comme ça tu pourras calculer ce que ça va te couter!

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///Matthieu a dit :

Dés que la ressort du garage je fait deux trois photos pour vous montrer.

 

Pour les viarouge vs B6 je ne peux pas te conseiller, par contre si tu prends les ressorts à part, j'ai pris les miens ici, c'est les moins cher que j'ai trouvé fdp in :

http://www.ebay.fr/itm/391385686742?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Parfait Matthieu une bonne economi de faite :nickel8: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant, il te faut les repères 6, 7, (9 et 10 en fonction de l’état) et 11 :

amorto avant.jpg

amorto avant 2.jpg

   

A l'arrière il te faut les repères : (3 et 4 en fonction de l’état), 7, et 9 (15 et 18 en fonction de l'état, les miens étaient bon je les ai juste bien nettoyés):

amorto arriere.jpg

amorto arriere 2.jpgamorto arriere 2.jpg

 

amorto arriere 2.jpg

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci mes je pense, je vais tout remplacer, je préfère mettre tout à neuf tops merci, car je n'y connais rien en pièces.. Sinon, je pense partir sur des coupelles renforcer d après acs3 il me faut d'autre chose en renforcer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

Perso je mets tout en neuf aussi !!

coupelles renforcés?

lesquelles, repère 1 à l'avant ?

OUI c'est bien sa 

A l'arrière je sais pas 

D après acs3 si on passe sur une configuration plus ferme cela est conseillé 

Encore merci pour les nomenclatures sa va être très utile 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GEBm3 a dit :

Interessant ces schémas !

pourquoi vouloir changer le palier arr numero 7 ???

Je penses pas qu'il y ai une usure particulière au niveau de ce palier, mais le caoutchoucs ayant plus de 15 ans, quite à démonter.. moi je le changes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lotus a dit :

OUI c'est bien sa 

A l'arrière je sais pas 

D après acs3 si on passe sur une configuration plus ferme cela est conseillé 

Encore merci pour les nomenclatures sa va être très utile

Ou peut t on trouver ces coupelle renforcé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, vanos13 a dit :

Ou peut t on trouver ces coupelle renforcé?

Je crois qu'il parle des renforts de tourelles plutôt,ACS3 et toi les aviez évoquées dans un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...