Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Le 17/01/2017 à 18:03, lotus a dit :

Non, Mathieu toujours pas monté, elles dorment dans le garage dans mon bled, c'est plein de neige pas l'utilité pour le moment de les installer, mais je pense quand même le faire ce week-end pour voir quand même ce que cela donne

DSC_4601.JPG

 

Ok, bon les pneus sont dessus c'est déjà ça !!

J'attends de voir ce que ca donne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 19:32, lotus a dit :

On en parle chez notre ami geb

Ne voulant pas pourrir son sujet, je vais poster chez moi alors pour faire court, il s'avère que les entrées au niveau du pare-chocs pour refroidir les disques de freins sont obturées d'origine dans mon cas le côté passager était bien bouchée, mais le côté conducteur petite ouverture à ne pas comprendre, ils sont un peu fatigués chez BMW, j'ai donc décidé de les retirer et de faire les mêmes lumières identiques à l'autre cache grâce à mon Dremel, car je trouvais, en les retirant complètement, cela rend la finition pas fini et je pense peut-être éviter de trop ouvrir pour limiter le maximum d'eau dans le domaine freins..

DSC_4602.JPGDSC_4603.JPG

Les 2 trappes retiré 

DSC_4604.JPG

Et voilà le travail final 

DSC_4605.JPG

Joli travail l'ami je vais aller voir car de mémoire mes deux sont bouchés....

De quelle moi et année ta M?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Joli travail l'ami je vais aller voir car de mémoire mes deux sont bouchés....

De quelle moi et année ta M?

Elle est de février 2001 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict après verif j'ai la même chose j'avais pas remarquer ces ouvertures en fait...

Je pense que ça sert a ne pas faire un trop grosse entrée d'air sur l'admission et pas vraiment a refroidir les freins (sur utilisation route).

Mais vu qu'on a des freins en cartons ils se sont dit on privilégie le moteur lol

:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que ce n'est pas pour refroidir les freins, car sinon ils auraient ouvert complètement les 2.
Par contre, plusieurs variantes ont existés, car moi les 2 étaient pleins à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont obstrué les entrer pour raison de sécurité pour éviter l'eau d'arroser les disques.. Après du fait pour mon cas, j'avais un des 2 côtés ouverts allais comprendre ! Enfin maintenant c'est identique de chaque côté.

. Sinon toujours pas montées mes jantes entièrement 2 sur 4 sont sur l'auto et verdict sa claque, je ne regrette pas du tout, les dimensions sont parfaites et je trouve encore plus joli que les CSL affaires de goût.B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ///Matthieu a dit :

T'as raison prends ton temps, ça nous intéresse pas de savoir ce que ça donne :ph34r:

8) Lol en faite c'est un peu, la merde pas de place dans mon garage, je suis obligé de sortir la voiture pour faire les 2 autres et avec la glace et le froid sa ne motives pas trop quand tu passes toute la journée au travail au froid quand tu rentres, tu ne souhaites que rester au chaud..:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatient :D !!

 même pas le temps de recevoir mes badge BBS pour les installé :twisted: pffffff 

 

DSC_4648.JPGDSC_4647.JPGDSC_4642.JPGDSC_4645.JPG_20170127_171334.JPG_20170127_173737.JPG

 

pour notre ami geb :nickel8:

Jantes d origine 18 pouces avec pneumatiques taille origine Michelin pss 

_20170127_170725.JPG_20170127_170652.JPG

 

jantes jr23 

8.5  ET 35 avec pneus P zéro Nero 235/35/19

9.5  ET 20 avec pneus P zéro Nero 265/30/19

_20170127_170528.JPG_20170127_170611.JPG

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...