Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Cool merci lotlotlotus!!!!!( ah non, c est motmotmotus... j ai confondu?)

eh ben tres sincèrement, c est bien mieux que ce que je pensais!!!!:nickel10: 

quant au poids l avant est quasi identique, l arriere à peine plus. Signe que tes jantes sont de bonne qualité !

 

pour les OEM, j avais pesé les miennes presque comme toi, 21,6 et 23,5! Ok est proche.

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques:

- as tu des logos bmw pour les centres?

- je me suis trompé , t es bien plus léger à l arr!!!! Cela vient il des pss plus legers que les contis? Possible, car devant je suis en pss et on est identique. Je recontrolerais l arr..

par contre cela te fait quasi 2 kg de plus à l arr , par roue, c est pas innocent quand même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

2 remarques:

- as tu des logos bmw pour les centres?

- je me suis trompé , t es bien plus léger à l arr!!!! Cela vient il des pss plus legers que les contis? Possible, car devant je suis en pss et on est identique. Je recontrolerais l arr..

par contre cela te fait quasi 2 kg de plus à l arr , par roue, c est pas innocent quand même 

 

Il va mettre des logos bbs ;-)

C'est mieux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

Il va mettre des logos bbs ;-)

C'est mieux :oui:

 

Oui pas faux..

en fait, je pensais plutôt poser la question de savoir s il avait des logos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir les Michelin en fin de vie peut aussi donner un poids inférieur, je pense.. Donc, il y a exactement 1.6 kg de différence à l'arrière et pour l'avant, c'est relativement proche..

La finition de c'est JR23 sont excellents à voir maintenant la tenu du revêtement dans le temps..

Oui, j'ai commandé des badges BBS écriture or sur fond rouge comme ceux que tu avais Deuce sur ta M5.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lotus a dit :

Le fait d'avoir les Michelin en fin de vie peut aussi donner un poids inférieur, je pense.. Donc, il y a exactement 1.6 kg de différence à l'arrière et pour l'avant, c'est relativement proche..

La finition de c'est JR23 sont excellents à voir maintenant la tenu du revêtement dans le temps..

Oui, j'ai commandé des badges BBS écriture or sur fond rouge comme ceux que tu avais Deuce sur ta M5.. 

Très bon choix les logos bbs rouge :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi tu n'as pas fais installé la monte homologuée ?

Ce qui pourrait améliorer non seulement l’esthétique mais aussi le comportement (en plus du rabaissement) ce serait une petite géométrie optimisée !

là c'est peut être eu peu trop au cordeau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ah oui trop classe les logos bbs comme deuce...

Pour le poids, me semble bien que les pss sont plus legers que les autres

Sûrement les Michelin sont moins lourds.. Mais ce qui me surprend dans mon cas, ce sont mes Pirelli avec une taille supérieure, je ne me retrouve pas loin niveau poids..

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Très bon choix les logos bbs rouge :nickel8:

 

Oui j adore sa fait bien ressortir la jantes :nickel8:

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

j'aime bien le rendu de ces nouvelles jantes :lover:

Merci 

il y a 45 minutes, ///Matthieu a dit :

Par contre pourquoi tu n'as pas fais installé la monte homologuée ?

Ce qui pourrait améliorer non seulement l’esthétique mais aussi le comportement (en plus du rabaissement) ce serait une petite géométrie optimisée !

là c'est peut être eu peu trop au cordeau :oui:

Alors les jantes ont l'a même dimension que la M3 CSL dans le domaine de la largeur et donc la monte pneumatique de la CSL...

Les pneus arrivent à fleurs des jantes ce que je trouve parfait, je n'aime pas le flanc tendu.

Et le plus important l'auto est plus sécurisant dans les courbes peut-être moins agiles que les 18 pouces, j'ai un meilleur grip et avec les 265 de large à l'arrière les sortis de courbe se font plus rapide..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

J ai lu que t a miS tes nouveaus freins?

apparemment ça freine sec??

rappelle moi ta config stp..

Ça arrache oui.. Incroyable j n'en demander pas temps lol

J'arrive à déclencher l'ABS sans penne..

Disques rainurés traitement thermique carbone dixcel avec plaquettes Pagid r29 durite Avia aux 4 coins et liquide RBF 600..

À l arrière disques OEM avec plaquettes EBC  YELLOWSTUFF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...