Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Bon la voilà rentré ça fait plaisir après 3 semaines  :D

Bon l'auto est dans un état irréprochable ils ont bien bossés proprement rien à dire je n'aurai pas pensé à ce point-là

Donc l'huile de boîte était quand même bien opaque il y en avait bien besoin au final de faire une vidange à la transmax Z de nouveau.

 Le nouveau thermostat fait bien garder l'aiguilles de température d'eau toujours au centre du cadran

Les jeux de soupapes donc après vérification tout était bon l'erreur venait des écrits et il y a eu 8 pastilles de remplacer pourquoi...

Au final seulement 2 était or cote mais il a voulu rapprocher au maximum des tolérances minimum pour être tranquille un long moment

Il m'a confirmé encore à nouveau aucun silentbloc sera remplacé pour la pose des suspensions L'hiver arrivé elle va pas trop rouler pendant cette période à suivre

@sedan78 c est bien sa E36 et il est sur le forum 

@juco2 le soir plus possible pour moi je lui est demandé si il était agréé et non... Domage 

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Top Lotus !! :nickel8:

Ta M va bientôt pouvoir rentrer au musée ! :D

Ton châssis doit vraiment être impeccable et elle n'a probablement jamais été malmenée avant toi, si tes silents blocs sont encore bons voir en état quasi neufs ! 

La dernière vidange de boite avant celle ci datait de quand et combien de kilomètres ? C'est bizarre qu'elle était si opaque non ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31  la dernière vidange date de 2 ans 10 000 km...... 
Pourquoi elle est sale ! La transmax Z à dû faire un rinçage de la boîte qui devait être sale 
Il est vrai c'est encore meilleur on oublierait presque la fermeté du levier... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

@Stussy31  la dernière vidange date de 2 ans 10 000 km...... 
Pourquoi elle est sale ! La transmax Z à dû faire un rinçage de la boîte qui devait être sale 
Il est vrai c'est encore meilleur on oublierait presque la fermeté du levier... 

Ou alors la transmax est de la soupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sedan78 a dit :

Ou alors la transmax est de la soupe.....

Elle n'a pas cette réputation non ?!

Sinon j'ai comme l'impression que l'auto à de meilleur relance j'ai pu faire joujou sur le joli tracé de lus la croix haute accompagner d'une Subaru Sti avant-dernier modèle.....  Sympathique :nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On cherche à avoir la perfection de mon pare-chocs 

On va donner plus d'éclat au vernis accentué l effet miroir.... 

Première étape on va policher à l orbitale avec un poliche à grain fin pour mon cas j utilise toujours le 3M jaune 

Deuxième étape on dégraisse bien tout les reste de résidu de poliche avec le eraser et on applique la cire protectrice fusion wolfgang 

Voilà le résultat final !

_20171014_101940.thumb.JPG.f36b305347a5b5f024355a507a2cb184.JPG

_20171014_102349.thumb.JPG.8c2c018115e663f756159daad89868e1.JPG

_20171014_111613.thumb.JPG.84ad79616767f5ad06af7eaabc3afbf4.JPG

 

Modifié par lotus
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

bon n'en fait pas trop, une occasion de 15 ans plus belle neuve, ça va finir par être louche!:mrgreen:

beau résultat en tous cas:nickel8:

Merci Bertrand :nickel8:

Oui on peut croire que l'auto est maquillée pour cacher la misère :D

Bon le premier impact de gravillons va me faire chier :-x Bon dans 2 ans il repassera en peinture lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...