Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Le 29/10/2016 à 12:29, deuce of spades a dit :

Elle va être trop belle avec tes nouvelles roulettes :lover:

 

Oui je pense je risque être surpris pourquoi je ne les pas fait avant !

il y a une heure, GEBm3 a dit :

sans................regret!!!!!!!!!!!!!!:ph34r:

 

 

 

 

:nickel4:

Non aucun :nickel4:

Bon ou mercredi ou vendredi elle aura c est nouvelle chaussures là tout est prêt à charger dans le camion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel8:

oui effectivement le rabaissement va devenir une nécessité j'ai l'impression qu'elle en a plus besoin avec ses jantes

Effectivement Léo les disque paraît plus petit encore mais je te rassure c'est les même qu'avant:D

Bon les photos je les trouve dégueulasse mon appareil et tombé en panne plus de batterie et j'ai pris les photos avec un vieux engins j'en ferai des plus belles si possible ce soir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends des photos à 1h00 toi!!!!:-?:mrgreen:

ah, bien mieux sinon ...!par contre, en sous sol avec cette lumiere, la couleur ressort pas des masses, faudra refaire dehors.

pour la hauteur de caisse t as roulé un peu pour tasser?? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

Tu prends des photos à 1h00 toi!!!!:-?:mrgreen:

ah, bien mieux sinon ...!par contre, en sous sol avec cette lumiere, la couleur ressort pas des masses, faudra refaire dehors.

pour la hauteur de caisse t as roulé un peu pour tasser?? 

 

Lol non un vieux appareil pas à la bonne heures 

Il y a 15 heures, LudoLoe a dit :

Superbe! Manque juste un gros aileron, et c'est une vraie subaru! :nickel4:

 

 

:nickel4:

 

Effets garantie avec la belle cire 

DSC_4448.JPGDSC_4447.JPGDSC_4446.JPGDSC_4439.JPGDSC_4438.thumb.JPG.e7363b878772dbe324e0832b65628e54.JPG

 

bon, je dois avoir un souci avec une jante avant le garagiste m'a stipulé un défaut et il y a 115 g sur la jante et grosse vibration à partir de 90 km/h, je suis en train de voir avec le  vendeur anglais.. :sad:

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Belle  couleur8)..  défaut sur des jantes neuves???

oui

il est vrai j'avais remarquer un défaut d aspect mes je m 'étais pas inquiéter, visuellement cela me gêner pas mes voila impossible de bien équilibrer sa reste des réplique c'est moins contrôler que de la vrai jante bmw

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L anglais est perfide. .. si ça se trouve le vendeur savait et s est peut être dit que c est bien suffisant pour un bouffeur  de grenouille... réplique certe mais si les chinetoques ne savent pas faire une jante équilibrée, faut qui fassent des nems. ..(quand tu penses qu ils se mettent à faire des avions de ligne . Au secours ...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tenter une négociation pour qu il t envoie une jante sans défaut à  ses frais et que toi tu lui renvoies la jante avec défaut à tes frais bien que normalement il devrait assumer également tes frais d envoi mais là, faut pas rêver. ..à moins de tomber sur un pro sympa. .. etaies ta demande avec photos et explications de la nécessité de plomber la jante anormalement et insiste beaucoup sur le défaut d'aspect.

Si le mec est chien il te dira :pourquoi l'as tu montée. .????.

Bref,qui ne tente rien n'a rien donc rentre en contact avec ton vendeur, explique lui honnêtement ta situation et tu verra à  qui tu as affaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lotus a dit :

Lol non un vieux appareil pas à la bonne heures 

:nickel4:

 

Effets garantie avec la belle cire 

DSC_4448.JPGDSC_4447.JPGDSC_4446.JPGDSC_4439.JPGDSC_4438.JPG

 

bon, je dois avoir un souci avec une jante avant le garagiste m'a stipulé un défaut et il y a 115 g sur la jante et grosse vibration à partir de 90 km/h, je suis en train de voir avec le  vendeur 

 

C'est quoi le défaut? Elle est abîmée/déformée?

N'hésite pas à voir avec le vendeur,en général ils sont conciliants sur ebay ;-)

C'est un garagiste soigneux et compétent qui te les a montés tes pneus?

Parce que desfois il suffit de tourner le pneu d'un quart de tour (ou un demi tour) sur la jante pour se retrouver avec un poids d'équilibrage normal.... parfois les types qui montent les pneus ont pas trop envie de s'embêter et mettent 2 tonnes de plombs au lieu de se dire que le balourd du pneu doit être au même endroit que le balourd de la jante....

J'ai déjà vécu ça avec  au moins 90g de plombs sur une jante et soi disant impossible à équilibrée....j'ai été voir un type vraiment compétent et il l'a équilibrée nickel avec presque pas de plombs sur la jante.

Edit: La couleur est très belle à la lumière du jour et elles rendent super bien sur ta caisse :nickel8:

Par contre,elle est trop haute :-P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et dans le pire des cas, si payés avec paypal, ils doivent prendre en charge ce que le vendeur ne t’aurait pas remboursé comme par exemple les frais de retours ...(bien faire faire une facture à la poste)

 

Sinon c'est vrai qu'a la lumière ça rend vraiment bien !!

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: pour un 180degres du pneu sur la jante! Ca avait aussi solutionné le pb chez moi.... parfois, les pneus aussi ne sont pas parfaitement équilibrés et si les deux balourds sont du même côté, ca marche moins bien!! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Lol non un vieux appareil pas à la bonne heures 

:nickel4:

 

Effets garantie avec la belle cire 

DSC_4448.JPGDSC_4447.JPGDSC_4446.JPGDSC_4439.JPGDSC_4438.JPG

 

bon, je dois avoir un souci avec une jante avant le garagiste m'a stipulé un défaut et il y a 115 g sur la jante et grosse vibration à partir de 90 km/h, je suis en train de voir avec le  vendeur anglais.. :sad:

mince c'est con ça..:(

dommage, ça rend pas si mal en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j apporte toujours mes jantes a euromaster et je demande toujours la même personne j ai toujours était satisfait de sont travail

bizarrement sur les autres jantes il y a pas trop de poids

je pense vous avez probablement raison je vais le contacté demain

j'avais penser de mettre ma 18 pouces a la place et rouler pour voir sa peut le faire pour être sur de la jante ?

 

le défaut vient du moulage avant peinture mes c'est minime

je vous poste des photos

 

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...