GEBm3 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci pour ta louange... mais sur route, je suis pas le plus rapide.. je suis plutôt propre, ça roule quand même,mais je reste 'en dedans' . Sur circuit, je me donne plus à fond. Ma limite est donc ma capacité de pilotage et non ma tête ... ceci dit, dans le vercors, tout le monde roulait pas mal!
juco2 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Haha ça sent la bonne sortie! De toute manière chacun roulera a son rythme vu qu'on ne sera pas nombreux.
deuce of spades Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 28 minutes, GEBm3 a dit : Merci pour ta louange... mais sur route, je suis pas le plus rapide.. je suis plutôt propre, ça roule quand même,mais je reste 'en dedans' . Sur circuit, je me donne plus à fond. Ma limite est donc ma capacité de pilotage et non ma tête ... ceci dit, dans le vercors, tout le monde roulait pas mal! C'est sincère Ça roulait plus que pas mal dans le Vercors il y a 9 minutes, juco2 a dit : Haha ça sent la bonne sortie! De toute manière chacun roulera a son rythme vu qu'on ne sera pas nombreux. Ça sent la bonne sortie en effet
lotus Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 13 minutes, juco2 a dit : Haha ça sent la bonne sortie! De toute manière chacun roulera a son rythme vu qu'on ne sera pas nombreux. Oui au top on va se régaler et nos M vont respirer l air frais
GEBm3 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 27 minutes, juco2 a dit : Haha ça sent la bonne sortie! De toute manière chacun roulera a son rythme vu qu'on ne sera pas nombreux. Ouais, ben une m135i 400cv, ça va envoyer du bois !!!! il y a 11 minutes, lotus a dit : Oui au top on va se régaler et nos M vont respirer l air frais Clair! mais je le prends plus comme une rencontre sympa avec un roulage... sympa aussi qu'une course!!! épi je ferais bien un tour dans la m135i 400cv+++ épi aussi dans celle de lotus pour comparer kikapluslapêche..!!! épi aussi dans la v10, car c est pour moi le meilleur moteur au monde!!!! épi aussi dans la E39, car le mec est trop sympa épi.... on verra car on aura pas le temps de tout ça!! 1
Agost M5 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, GEBm3 a dit : Ouais, ben une m135i 400cv, ça va envoyer du bois !!!! Clair! mais je le prends plus comme une rencontre sympa avec un roulage... sympa aussi qu'une course!!! épi je ferais bien un tour dans la m135i 400cv+++ épi aussi dans celle de lotus pour comparer kikapluslapêche..!!! épi aussi dans la v10, car c est pour moi le meilleur moteur au monde!!!! épi aussi dans la E39, car le mec est trop sympa épi.... on verra car on aura pas le temps de tout ça!! Moi je fais pas de course j'ai trois enfants pas envie de me foutre dans la ravin , un vrai papi 2
juco2 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Avec grand plaisir pour le tour! Et faut biença pour essayer de vous tordre sur les relances avec ma GT (bon je parle des S54 hein) Et moi aussi j'veux : Faire un tour dans une M5 V10 parceque je rêve d'entendre ce fameux V10 Faire un tour dans une M5 E39 qui est presque autant un mythe que la M3 E46 depuis mes 14 ans Et faire un tour dans ces E46 parceque je suis déjà nostalgique de ce fichu S54 (et parceque je suis curieux de remonter et d'entendre ce moteur depuis la M135i) Et aussi prendre quelques photos! Modifié le 26 octobre 2016 par juco2 2
deuce of spades Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Pas de souci pour faire un tour de E39 Je vous file le volant même si vous voulez tester Moi je bien faire un tour dans une M135i qui arrache et un V10 ,parce que ça doit envoyer sévère
lotus Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 on va passer la journée à essayer les caisses pareil geb je suis curieux de la comparer à la tienne Et deuce je ne veux pas essayer ta voiture j ai peur de changer de cap 1
juco2 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Elle va être cool cette journée! On devrait fermer la montée dans le Vercors, comme ça on sera plus tranquilles pour nos essais! 1
deuce of spades Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, lotus a dit : on va passer la journée à essayer les caisses pareil geb je suis curieux de la comparer à la tienne Et deuce je ne veux pas essayer ta voiture j ai peur de changer de cap Looool Tu vas vouloir un v8 après 1
juco2 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Ça sera pareil pour moi! XD Déjà que je regarde les annonces des e9x (et les E46, et les 997, et les 1M...) tout les jours si en plus je dois rajouter les E39 dans la liste je vais finir par craquer! Modifié le 27 octobre 2016 par juco2 1
Agost M5 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 14 heures, juco2 a dit : Il y a 14 heures, deuce of spades a dit : Pas de souci pour faire un tour de E39 Je vous file le volant même si vous voulez tester Moi je bien faire un tour dans une M135i qui arrache et un V10 ,parce que ça doit envoyer sévère Avec grand plaisir pour le tour! Et faut biença pour essayer de vous tordre sur les relances avec ma GT (bon je parle des S54 hein) Et moi aussi j'veux : Faire un tour dans une M5 V10 parceque je rêve d'entendre ce fameux V10 Faire un tour dans une M5 E39 qui est presque autant un mythe que la M3 E46 depuis mes 14 ans Et faire un tour dans ces E46 parceque je suis déjà nostalgique de ce fichu S54 (et parceque je suis curieux de remonter et d'entendre ce moteur depuis la M135i) Et aussi prendre quelques photos! La 135i passe facilement devant la M5 V10 car beaucoup plus légère , par contre si tu lui laisse de la place (autoroute ) la ca devient plus complique
juco2 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est clair que dès qu'il y a un peu de place c'est plus la même!
lotus Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Et le S54 passe devant dans les courbes
juco2 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 A voir On est en train de pourrir ton topic Lotus, on peut en faire un dans la section balade si tu veux 1
lotus Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 5 heures, juco2 a dit : A voir On est en train de pourrir ton topic Lotus, on peut en faire un dans la section balade si tu veux Pas de soucis c est fait pour sa
lotus Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Au revoir  Adieu mugello Modifié le 29 octobre 2016 par lotus 1
deuce of spades Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Elle va être trop belle avec tes nouvelles roulettes 1
GEBm3 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 sans................regret!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés