Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AlexisM3 a dit :

Ah oui ça le fait plutôt bien!!. Sympa les photos, on voit clairement la différence de temps entre Grenoble et la Normandie.

Je pense suivre le même traitement que les tiennes pour protéger les miennes qui viennent d'être refaites.

Oui le temps en ce moment nous rappelle que les beaux jour arrive ça fait plaisir

Sa donne envie de faire des balades en M 


Indispensable je pense de protéger encore plus des jantes polies surtout les tiennes qui sont neuves 
Et franchement ils disent que la protection dure 2 ans si on n'emploie pas de produits agressifs c'est vraiment génial et pas Contraignent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DAM3 a dit :

+1 sympa et surtout dans cette teinte.

Merci je me lasse pas de se joli bleu :lover:

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deuce of spades a dit :

Très belles ta M3 avec les bbs :lover:

Mais,il "faut" la rabaisser un peu ,elle sera encore plus belle ;-)

 

Merci deuce patience sa viendra sa viendra :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa @lotus ta ///M avec cette modification de jantes ;) Je vois que tu as su appliquer le traitement Gtechniq C5, tu en es content ? 
Perso, pour la finir esthétiquement, je ne peux que te conseiller de changer tes amortisseurs pour la tasser un peu, Bilstein, Viarouge ou KW V3... Des petites cales à l'arrière et une bonne géométrie optimisée ;) Elle sera au top :lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maxlamenace a dit :

Très sympa @lotus ta ///M avec cette modification de jantes ;) Je vois que tu as su appliquer le traitement Gtechniq C5, tu en es content ? 
Perso, pour la finir esthétiquement, je ne peux que te conseiller de changer tes amortisseurs pour la tasser un peu, Bilstein, Viarouge ou KW V3... Des petites cales à l'arrière et une bonne géométrie optimisée ;) Elle sera au top :lover:

Merci max :nickel8:

Le traitement C5, j'en suis content, on voit bien son efficacité quand je mouille les jantes..

Hier j'ai roulé sous la pluie et l'on voit bien que la saleté n'arrive pas à accrocher sur la jante..

Merci encore de tes précieux conseils.:)

Et oui le rabaissement sera dans un futur proche, mais sa rester quand même soft probablement un kit b12..

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Superbe travail effectué, et superbe caisse également !! J'adore la couleur.. et + 100 pour les BBS :perenoel:

Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

ben le kit B12, il baisse pas des masses l'auto!!!!! voire pas

C est la merde alors :D

Car je vois pas autre chose dans mes exigences de mon utilisation :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

Ben b6 mais avec hr et non eibach

HR pas bon pour le comportement avec les b6 et puis trop bas pour mon utilisation 

L' efficacité est plus important à mes yeux que l 'esthétique :nickel8: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

belle E46 et ta perso est sympa, même si je suis fan du full stock c'est vraiment top...:nickel10:un vrai passionné et maniaque lol

Merci Louis à tu sais, elle est quasi stock juste les jantes et les feux LED, mais je détiens toutes les pièces d'origine que je garde précieusement et oui, je suis même trop Maniac..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lotus a dit :

Merci Louis à tu sais, elle est quasi stock juste les jantes et les feux LED, mais je détiens toutes les pièces d'origine que je garde précieusement et oui, je suis même trop Maniac..

nickel ;-) j'aurais fait pareil Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pièces oem serraient un sacrilège de les vendre car c'est ce genre de chose qui fait augmenter son tarif de vente de plus ça se fait de plus en plus rare des E46 stocks :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nettoyage cuire + celement + lotion protectrice

et passage ciré sur la portier côté passager suite à la retouche peinture je n'ai pas jugé nécessaire de faire toute l'auto vu que je les fais avant l'hiver et que la protection est toujours présente

et pour finir un bon coup d'aspirateur, poussière et protection plastique habitacle et sans oublier le moteur

tranquille pour attaquer l'été 8)

DSC_4858.thumb.JPG.1147f75076c4db0614c4b138b4c517ec.JPGDSC_4871.thumb.JPG.2ce184f1954b1fa1645d4ff414de738c.JPGDSC_4868.thumb.JPG.4e0405171bc21b3b12c27ec1089191a7.JPGDSC_4869.thumb.JPG.dc5308014d1a920c5e0341d7dddf2003.JPGDSC_4874.thumb.JPG.996862e4e9feb6dbe6e639d5d0f25d2f.JPGDSC_4860.thumb.JPG.297ea4ce87bede97cbc05b0f7f6eab33.JPGDSC_4851.thumb.JPG.c1ab67d2f56e1ce5edf3c9bc1fc3a7c3.JPG

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli, comme d'hab!

j'ai l'impression d'être dans la mienne à l'intérieur, exactement pareil! :nickel8:

sauf le pommeau, pourquoi il est pas tout cuir, tu l'as changé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...