Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Super boulot lotus, caisse magnifique, y'a rien à dire :lover:. J'adore tes inserts noirs laqués. C'est d'origine ou c'est du covering ? Et pareil qu'Alexis, peux tu nous dire quel produit / méthode utilises tu pour nettoyer ton compartiment moteur ? Le miens est sale avec l'admission KN ..

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Stussy31 a dit :

 Et pareil qu'Alexis, peux tu nous dire quel produit / méthode utilises tu pour nettoyer ton compartiment moteur ? Le miens est sale avec l'admission KN ..

Je me permets : Chemcial Guys Orange Degreaser + Meguiars APC et tu auras déjà un bon rendu (propre). Reste après à passer un bon dressing et c'est comme neuf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mikidrooki2 a dit :

Je me permets : Chemcial Guys Orange Degreaser + Meguiars APC et tu auras déjà un bon rendu (propre). Reste après à passer un bon dressing et c'est comme neuf

Ok merci! As-tu une réf de dressing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mikidrooki2 a dit :

Je me permets : Chemcial Guys Orange Degreaser + Meguiars APC et tu auras déjà un bon rendu (propre). Reste après à passer un bon dressing et c'est comme neuf

Merci =) j'ai vu une vidéo du Chemical Guys degreaser et le résultat est bluffant. Par contre question.. avec mon KAD K/N ça craint pas trop de pulvériser le produit et ensuite rincer à l'eau clair au karcher ?! Pas envie de bousiller quoi que ce soit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit :

Beau boulot Lotus.

Avec quel produit fais-tu ton moteur, il a l'air comme neuf.

 

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

très joli, comme d'hab!

j'ai l'impression d'être dans la mienne à l'intérieur, exactement pareil! :nickel8:

sauf le pommeau, pourquoi il est pas tout cuir, tu l'as changé?

 

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Super boulot lotus, caisse magnifique, y'a rien à dire :lover:. J'adore tes inserts noirs laqués. C'est d'origine ou c'est du covering ? Et pareil qu'Alexis, peux tu nous dire quel produit / méthode utilises tu pour nettoyer ton compartiment moteur ? Le miens est sale avec l'admission KN ..

 

il y a 46 minutes, mikidrooki2 a dit :

Je me permets : Chemcial Guys Orange Degreaser + Meguiars APC et tu auras déjà un bon rendu (propre). Reste après à passer un bon dressing et c'est comme neuf

Merci à vous 

 

Geb non c est d origine c'est le pommeau électroluminescente

 

Pour ce qui est du nettoyage moteur pour mon cas, j'ai utilisé un pinceau avec un shampoing doux le Meguiars Gold and class  et rincer au Kärcher à l'eau déminéralisée bien évidemment protéger le boîtier électronique ensuite j'ai appliqué sur les plastiques le Meguiars brillance-éclair intérieur qui est un multiusage qui peut dégraisse et protège le plastique et les métaux et peut s'appliquer aussi sur la peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Super boulot lotus, caisse magnifique, y'a rien à dire :lover:. J'adore tes inserts noirs laqués. C'est d'origine ou c'est du covering ? Et pareil qu'Alexis, peux tu nous dire quel produit / méthode utilises tu pour nettoyer ton compartiment moteur ? Le miens est sale avec l'admission KN ..

 

Il y a 11 heures, AlexisM3 a dit :

Beau boulot Lotus.

Avec quel produit fais-tu ton moteur, il a l'air comme neuf.

Javais oublier il y a sa qui a l'air d'être pas mal je les en stock Lol

https://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/73-signature-series-orange-degrease.html

Idéale aussi pour le moteur sa doit simplifier le travail je l'avais acheté pour mes jantes pour le traitement céramique

http://www.chemicalguys.com/Signature_Series_Orange_Degreaser_16_oz_p/cld_201_16.htm

 

sinon je me suis pris ça pour le plastique intérieur est extérieur

https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/250-silk-shine-sprayable-dressing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

très joli, comme d'hab!

j'ai l'impression d'être dans la mienne à l'intérieur, exactement pareil! :nickel8:

sauf le pommeau, pourquoi il est pas tout cuir, tu l'as changé?

le tien est d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lotus a dit :

le tien est d origine ?

ben oui, en général, les pommeaux des E46 c'est tout en cuir, d'un seul tenant!

c'est vrai qu'il y a quelques photos de présentation au tout début qui ont des pommeaux comme toi..

elle est de quand la tienne?

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lotus a dit :

 

Javais oublier il y a sa qui a l'air d'être pas mal je les en stock Lol

https://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/73-signature-series-orange-degrease.html

Idéale aussi pour le moteur sa doit simplifier le travail je l'avais acheté pour mes jantes pour le traitement céramique

http://www.chemicalguys.com/Signature_Series_Orange_Degreaser_16_oz_p/cld_201_16.htm

 

sinon je me suis pris ça pour le plastique intérieur est extérieur

https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/250-silk-shine-sprayable-dressing.html

Ça me parait être du bon produit tout ça. Ça fera l'objet d'une prochaine commande ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

ben oui, en général, les pommeaux des E46 c'est tout en cuir, d'un seul tenant!

c'est vrai qu'il y a quelques photos de présentation au tout début qui ont des pommeaux comme toi..

elle est de quand la tienne? 

 

À OK  le tien est électroluminescent ? La mienne est de février 2001.. Je n'avais jamais fait gaffe à ce détail..

Je serais curieux si leurs dimensions sont identiques, je n'arrive pas à le trouver mon modèle sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simer a dit :

Ça m'a toujours fait peur de mettre un  coup de karcher ou même jet d'eau dans le compartiment moteur. :ph34r:

Vous le faites vous ? 

Idem, perso je ne passerai pas le karsher dans le compartiment moteur. Je pense appliquer le dégraissant (sans en mettre beaucoup), appliquer au pinceau, rincer à la MF et à l'eau chaude puis séchage avec une MF prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, simer a dit :

Ça m'a toujours fait peur de mettre un  coup de karcher ou même jet d'eau dans le compartiment moteur. :ph34r:

Vous le faites vous ? 

 

Il y a 8 heures, AlexisM3 a dit :

Idem, perso je ne passerai pas le karsher dans le compartiment moteur. Je pense appliquer le dégraissant (sans en mettre beaucoup), appliquer au pinceau, rincer à la MF et à l'eau chaude puis séchage avec une MF prévue à cet effet.

J'ai toujours passé le Kärcher dans le moteur dans toutes mes voitures bien entendu protéger avec un polyane le calculateur et je n'ai jamais eu de problème, mais il est vrai, je ne fais pas souvent une à deux fois par an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lotus a dit :

 

J'ai toujours passé le Kärcher dans le moteur dans toutes mes voitures bien entendu protéger avec un polyane le calculateur et je n'ai jamais eu de problème, mais il est vrai, je ne fais pas souvent une à deux fois par an..

Bonjour

il n y a pas que le moteur qu il faut arroser?

bon anniversaire lotus??

jacques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, c'est son anniv aujourd'hui et on dit rien!!!???

bon ben comme dit l'autre, mega super annversaire, j'espère que t'a un cadeau en rapport avec ta /M!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...