Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877581 Nan ! ! Il a abandonné le forum et les clients à motorsports qui sont des rats. .. il a trouvé une clientèle de porschman qui sont d autres rats..
Posté(e) le 7 septembre 20177 a Auteur comment_877586 il y a 6 minutes, sedan78 a dit : Nan ! ! Il a abandonné le forum et les clients à motorsports qui sont des rats. .. il a trouvé une clientèle de porschman qui sont d autres rats..
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877591 ( il en a marre que les mecs du forum lui envoient leurs pommeaux pourris à reconditioner pour 30 balles .... J Ai Des Noms. .)
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877600 Non, non je suis dans mon atelier, et je bosse sur une italienne Que voulez vous savoir sur le film PPF ? Pour un PC avant il faut compter 250€... Sedan, je ne travail pas pour 30 balles Modifié le 7 septembre 20177 a par Maxlamenace
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877603 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : En carrosserie ,oui, bien sûr. Démontage, préparation, ingrédients, mise en peintoche, repose et ajustements, tva, frais généraux, marge, impôts. Voilà le prix pour un boulot bien fait ( bonne préparation, bon apprêt , nuance de peintoche invisible à l' oeil ) Je parle pas du coup de pétard à l arrache entre midi et 13h au nègre (Black ou noir serait plus approprié) , nuance non calibrée et montage de traviole à 200e et avec un apprêt kifétoutetplus Le terme utilisé prête un peu à confusion...
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877619 il y a 40 minutes, louisrousillon a dit : Le terme utilisé prête un peu à confusion... C est à dire??
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877639 Il y a 2 heures, sedan78 a dit : ( il en a marre que les mecs du forum lui envoient leurs pommeaux pourris à reconditioner pour 30 balles .... J Ai Des Noms. .) 'Foiré
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877652 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : C est à dire?? une personne de couleur peut mal le prendre le terme black ou noir est plus commun pour parler de travail illégal....
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877663 Oui mais il se détendra quand il saura que mon epouse est noire et mon fils gris
Posté(e) le 7 septembre 20177 a comment_877673 il y a 38 minutes, sedan78 a dit : Oui mais il se détendra quand il saura que mon epouse est noire et mon fils gris
Posté(e) le 8 septembre 20177 a comment_877718 Super Lotus!!!! -> Ca donne envie..... mon pc a déjà eu 3 peintures en 5 ans à cause des gravillons et je voudrais voir ce film de protection pour que la prochaine peinture tienne plus longtemps!
Posté(e) le 8 septembre 20177 a comment_877725 pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique sur le net : www.Egay.com en boutique : à la Fistiniere
Posté(e) le 8 septembre 20177 a Auteur comment_877726 Il y a 15 heures, sedan78 a dit : ( il en a marre que les mecs du forum lui envoient leurs pommeaux pourris à reconditioner pour 30 balles .... J Ai Des Noms. .) Merde Il y a 14 heures, Maxlamenace a dit : Non, non je suis dans mon atelier, et je bosse sur une italienne Que voulez vous savoir sur le film PPF ? Pour un PC avant il faut compter 250€... Sedan, je ne travail pas pour 30 balles Toi max tes tarifs sont corrects faut-il encore trouver une personne compétente dans ma région à un tarif honnête... Sinon comment ça se passe les gravillons qui tape sur le film protecteur il marque quand même la protection ? Il y a 11 heures, sedan78 a dit : Oui mais il se détendra quand il ô saura que mon epouse est noire et mon fils gris Là sa mérite d'être clair il y a 31 minutes, LeoPolo a dit : Super Lotus!!!! -> Ca donne envie..... mon pc a déjà eu 3 peintures en 5 ans à cause des gravillons et je voudrais voir ce film de protection pour que la prochaine peinture tienne plus longtemps! À oui quand même bon j'en suis pas loin On va alourdir nos caisses à force de mettre des couches de peinture lol Modifié le 8 septembre 20177 a par lotus
Posté(e) le 8 septembre 20177 a Auteur comment_877727 il y a 12 minutes, ACS3 a dit : pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique sur le net : www.Egay.com en boutique : à la Fistiniere
Posté(e) le 8 septembre 20177 a comment_877729 il y a 18 minutes, ACS3 a dit : pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique sur le net : www.Egay.com en boutique : à la Fistiniere 'tain il tourne à quoi l'acs3 en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances bien passées à priori, il est pleine forme! apportez lui vos guez, il va en faire des formule 1!
Posté(e) le 8 septembre 20177 a comment_877731 il y a 22 minutes, lotus a dit : Merde Toi max tes tarifs sont corrects faut-il encore trouver une personne compétente dans ma région à un tarif honnête... Sinon comment ça se passe les gravillons qui tape sur le film protecteur il marque quand même la protection ? Là sa mérite d'être clair À oui quand même bon j'en suis pas loin On va alourdir nos caisses à force de mettre des couches de peinture lol Les gravillons vont marquer le film, mais n’endommagerons pas la peinture... Il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un film de protection ! Très utile sur les zones exposées aux fortes projections, type PC Avant, retro, ailes avant, optique, bas de caisse, seuil de porte, de coffre, aile arrière, etc... pour le reste on associe avec de la protection céramique.
Posté(e) le 8 septembre 20177 a comment_877798 Il y a 19 heures, sedan78 a dit : Oui mais il se détendra quand il saura que mon epouse est noire et mon fils gris Lol
Posté(e) le 10 septembre 20177 a Auteur comment_878033 Ce fait plus joli sans plaque d'immatriculation je reste comme ça Merci @Maxlamenace pour c est précisions