Posté(e) le 28 février 20187 a Auteur comment_908398 il y a 40 minutes, julien m a dit : C'est visible au CT? Ça se trouve derrière le soufflet si j'ai bien compris donc impossible de détecter enfin moi je les ai jamais vu
Posté(e) le 12 mars 20187 a comment_910384 Le 28/02/2018 à 05:44, julien m a dit : C'est visible au CT? Pas forcement le contrôleur pensant que c'est une pièce de la suspension. Pétard en 15ans ça craint franchement... Ahh les concessions parfois...
Posté(e) le 12 mars 20187 a comment_910385 Le 28/02/2018 à 06:26, lotus a dit : Ça se trouve derrière le soufflet si j'ai bien compris donc impossible de détecter enfin moi je les ai jamais vu Auto levée ça se voit franchement.... Modifié le 14 mars 20187 a par louisrousillon
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910612 Le 12/03/2018 à 12:23, louisrousillon a dit : Auto levée ça se voir franchement.... Ça fait un moment je suis pas venu sur le forum... donc pour répondre à ta question moi je n'ai jamais rien vu et pourtant l auto je l'ai levé souvent
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910667 Il y a 3 heures, julien m a dit : Du coup pour l'embrayage ils ont fait quoi ? L'auto est toujours chez ams car le problème de la garde d'embrayage n'est pas encore résolu ils ont effectué 4 à 5 purge pour vraiment éliminer la cause d'air dans le circuit et verdict toujours pareil le circuit et étanche pas de bulle d'air mais une chose les a interpellé au niveau de mon embrayage vu qu'il a été remplacé il douter du bon réglage du rattrapage automatique donc hier ils ont pris la décision après avoir eu mon accord de faire tomber la boîte à vitesse effectivement le rattrapage était mal réglé donc le véhicule est toujours sur le pont en attente de commander certaines pièces qui préfère remplacer notamment la fourchette et autre chose que je n'ai pas le nom en tête qui coûte pas bien cher et vu que la boîte est démontée autant les faire j'en saurai un peu plus du verdict final quand la boîte sera remonté
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910668 Embrayage déjà remplacé ? mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!?
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910678 il y a 30 minutes, Mcfly97 a dit : Embrayage déjà remplacé ? mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!? Oui comme je l'ai déjà dit auparavant le garage avait besoin d'argent je venais d'avoir la M je l'avais apporté a autohert grenoble pour un petit check-up je ne connaissais pas bien c'est Auto ils m'ont fait une frayeur dessus comme quoi il y avait un bruit bizarre du au volant moteur du pipo pour prendre un peu de d argent résultats des courses 2 sortie d'échappement abîmé chose que j'ai remplacé et payé de leur part et maintenant j'apprends que mon rattrapage était mal réglé bon ams ont quand même contrôler le montage tout a bien été fait comme quoi il est difficile de trouver un bon garage sérieux et honnête
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910681 Il y a 2 heures, Mcfly97 a dit : Embrayage déjà remplacé ? mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!? L'embrayage avait été remplacé pour une mauvaise purge il me semble... Pas à cause de son usure... De toute manière il y'a que les copains du Gers (hein @gegette) qui disent que je dépasse pas les 4000trsz Pourtant nous dans l'Isère, on les deboites nos embrayages. (J'en ai fracturé un aussi) Lool Modifié le 14 mars 20187 a par julien m
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910719 Pas compris le coup du rattrapage automatique a régler C est la butée qui a un certain sens comme le disais acs3 dans un autre post qui a été mal mise?
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910720 Il y a 4 heures, lotus a dit : L'auto est toujours chez ams car le problème de la garde d'embrayage n'est pas encore résolu ils ont effectué 4 à 5 purge pour vraiment éliminer la cause d'air dans le circuit et verdict toujours pareil le circuit et étanche pas de bulle d'air mais une chose les a interpellé au niveau de mon embrayage vu qu'il a été remplacé il douter du bon réglage du rattrapage automatique donc hier ils ont pris la décision après avoir eu mon accord de faire tomber la boîte à vitesse effectivement le rattrapage était mal réglé donc le véhicule est toujours sur le pont en attente de commander certaines pièces qui préfère remplacer notamment la fourchette et autre chose que je n'ai pas le nom en tête qui coûte pas bien cher et vu que la boîte est démontée autant les faire j'en saurai un peu plus du verdict final quand la boîte sera remonté Petard tu as pas de chance toi.... J’espère qu'elle sera vite remontée..
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910730 il y a 59 minutes, DAM3 a dit : Pas compris le coup du rattrapage automatique a régler C est la butée qui a un certain sens comme le disais acs3 dans un autre post qui a été mal mise? L'arretoire ressemble à cette fameuse étoile il faut l'enlever uniquement embrayage en position sinon on dérègle le rattrapage automatique de la pédale d'embrayage et pour le régler on a besoin de l'outil spécial BMW mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué tant que la boîte n'est pas montée on ne peut pas crier victoire mais déjà on est sur une bonne piste il y a 59 minutes, louisrousillon a dit : Petard tu as pas de chance toi.... J’espère qu'elle sera vite remontée.. Pas de chance oui et non ça pourrait être bien pire mais effectivement j'aurais aimé éviter tout ça mais je pense au futur à être tranquille définitivement enfin.... Modifié le 14 mars 20187 a par lotus
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910741 Ah OK merci décidément y'a un outil spécial pour chaque truc maintenant.
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910748 Il y a 5 heures, julien m a dit : L'embrayage avait été remplacé pour une mauvaise purge il me semble... Pas à cause de son usure... De toute manière il y'a que les copains du Gers (hein @gegette) qui disent que je dépasse pas les 4000trsz Pourtant nous dans l'Isère, on les deboites nos embrayages. (J'en ai fracturé un aussi) Lool Oulà, tu me sors de la section E36! je suis pas habitué de passer par là.... t'as du le péter en démarrant avec une vitesse dans la pente de ton allée
Posté(e) le 17 mars 20187 a Auteur comment_911056 Le 14/03/2018 à 22:30, juco2 a dit : Arf pas de bol quand même! :-/ Hâte qu'on se refasse une petite virer tous ensemble
Posté(e) le 18 mars 20187 a comment_911198 Oh oui! Un petit Chamrousse ou un petit tour dans le Vercors / Chartreuse !
Posté(e) le 18 mars 20187 a comment_911227 Je suis encore vers Valence, de retour du ///Mfest diamantschwartz Terrible, organisation au top C'est dommage que vous n'étiez pas là!