Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_908398
il y a 40 minutes, julien m a dit :

C'est visible au CT?

Ça se trouve derrière le soufflet si j'ai bien compris donc impossible de détecter enfin moi je les ai jamais vu

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Vues 137,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jolie clichés de @juco2  petite sortie direction chamrousse avec @El Chab, @Mcfly97, et @juco2    

• Petite sortie en montagne pour se faire plaisir après un long moment  On retrouve vite les bonnes sensations  

• On cherche à avoir la perfection de mon pare-chocs  On va donner plus d'éclat au vernis accentué l effet miroir....  Première étape on va policher à l orbitale avec un poliche à grain fin po

Images postées

Posté(e)
comment_910384
Le 28/02/2018 à 05:44, julien m a dit :

C'est visible au CT?

Pas forcement le contrôleur pensant que c'est une pièce de la suspension.

Pétard en 15ans ça craint franchement...:shock: Ahh les concessions parfois...

Posté(e)
comment_910385
Le 28/02/2018 à 06:26, lotus a dit :

Ça se trouve derrière le soufflet si j'ai bien compris donc impossible de détecter enfin moi je les ai jamais vu

Auto levée ça se voit franchement....

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
  • Auteur
comment_910612
Le 12/03/2018 à 12:23, louisrousillon a dit :

Auto levée ça se voir franchement....

Ça fait un moment je suis pas venu sur le forum...

donc pour répondre à ta question moi je n'ai jamais rien vu et pourtant l auto je l'ai levé souvent

Posté(e)
  • Auteur
comment_910667
Il y a 3 heures, julien m a dit :

Du coup pour l'embrayage ils ont fait quoi ?

L'auto est toujours chez ams car le problème de la garde d'embrayage n'est pas encore résolu ils ont effectué 4 à 5 purge pour vraiment éliminer la cause d'air dans le circuit et verdict toujours pareil le circuit et étanche pas de bulle d'air

mais une chose les a interpellé au niveau de mon embrayage vu qu'il a été remplacé il douter du bon réglage du rattrapage automatique donc hier ils ont pris la décision après avoir eu mon accord de faire tomber la boîte à vitesse  effectivement le rattrapage était mal réglé

donc le véhicule est toujours sur le pont en attente de commander certaines pièces qui préfère remplacer notamment la fourchette et autre chose que je n'ai pas le nom en tête qui coûte pas bien cher  et vu que la boîte est démontée autant les faire j'en saurai un peu plus du verdict final quand la boîte sera remonté

Posté(e)
  • Auteur
comment_910678
il y a 30 minutes, Mcfly97 a dit :

Embrayage déjà remplacé ? :-o mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!?

Oui comme je l'ai déjà dit auparavant le garage avait besoin d'argent je venais d'avoir la M je l'avais apporté a autohert grenoble pour un petit check-up je ne connaissais pas bien c'est Auto ils m'ont fait une frayeur dessus comme quoi il y avait un bruit bizarre du au volant moteur du pipo pour prendre un peu de d argent 

résultats des courses 2 sortie d'échappement abîmé chose que j'ai remplacé et payé de leur part et maintenant j'apprends que mon rattrapage était mal réglé bon ams ont quand même contrôler le montage tout a bien été fait comme quoi il est difficile de trouver un bon garage sérieux et honnête

Posté(e)
comment_910681
Il y a 2 heures, Mcfly97 a dit :

Embrayage déjà remplacé ? :-o mais elle a pas beaucoup de kilomètres ta voiture..!?

L'embrayage avait été remplacé pour une mauvaise purge il me semble...

Pas à cause de son usure...

De toute manière il y'a que les copains du Gers (hein @gegette) qui disent que je dépasse pas les 4000trsz

Pourtant nous dans l'Isère, on les deboites nos embrayages. (J'en ai fracturé un aussi)

Lool

:perenoel:

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_910719

Pas compris le coup du rattrapage automatique a régler :paf:

C est la butée qui a un certain sens comme le disais acs3 dans un autre post qui a été mal mise?

Posté(e)
comment_910720
Il y a 4 heures, lotus a dit :

L'auto est toujours chez ams car le problème de la garde d'embrayage n'est pas encore résolu ils ont effectué 4 à 5 purge pour vraiment éliminer la cause d'air dans le circuit et verdict toujours pareil le circuit et étanche pas de bulle d'air

mais une chose les a interpellé au niveau de mon embrayage vu qu'il a été remplacé il douter du bon réglage du rattrapage automatique donc hier ils ont pris la décision après avoir eu mon accord de faire tomber la boîte à vitesse  effectivement le rattrapage était mal réglé

donc le véhicule est toujours sur le pont en attente de commander certaines pièces qui préfère remplacer notamment la fourchette et autre chose que je n'ai pas le nom en tête qui coûte pas bien cher  et vu que la boîte est démontée autant les faire j'en saurai un peu plus du verdict final quand la boîte sera remonté

Petard tu as pas de chance toi....

J’espère qu'elle sera vite remontée..

Posté(e)
  • Auteur
comment_910730
il y a 59 minutes, DAM3 a dit :

Pas compris le coup du rattrapage automatique a régler :paf:

C est la butée qui a un certain sens comme le disais acs3 dans un autre post qui a été mal mise?

IMG_06301.thumb.jpg.77e945344d865f79a544380ddfedd233.jpg

IMG_06321.jpg.4d2ee2611a0d4f73989766d44c2dbb2a.jpg

L'arretoire  ressemble à cette fameuse étoile il faut l'enlever uniquement embrayage en position sinon on dérègle le rattrapage automatique de la pédale d'embrayage et pour le régler on a besoin de l'outil spécial BMW

mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué tant que la boîte n'est pas  montée on ne peut pas crier victoire mais déjà on est sur une bonne piste

il y a 59 minutes, louisrousillon a dit :

Petard tu as pas de chance toi....

J’espère qu'elle sera vite remontée..

Pas de chance oui et non ça pourrait être bien pire mais effectivement j'aurais aimé éviter tout ça mais je pense au futur à être tranquille définitivement enfin....

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_910748
Il y a 5 heures, julien m a dit :

L'embrayage avait été remplacé pour une mauvaise purge il me semble...

Pas à cause de son usure...

De toute manière il y'a que les copains du Gers (hein @gegette) qui disent que je dépasse pas les 4000trsz

Pourtant nous dans l'Isère, on les deboites nos embrayages. (J'en ai fracturé un aussi)

Lool

:perenoel:

Oulà, tu me sors de la section E36! je suis pas habitué de passer par là....

t'as du le péter en démarrant avec une vitesse dans la pente de ton allée :roll:;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_911056
Le 14/03/2018 à 22:30, juco2 a dit :

Arf pas de bol quand même! :-/

Hâte qu'on se refasse une petite virer tous ensemble :nickel8:

Posté(e)
comment_911198

Oh oui! Un petit Chamrousse ou un petit tour dans le Vercors / Chartreuse !

Posté(e)
comment_911227

Je suis encore vers Valence, de retour du ///Mfest diamantschwartz

Terrible, organisation au top

C'est dommage que vous n'étiez pas là!